Komae |
Dernières publications

Tu sais les énigmes sur internet, si tu changes pas un minimum l’énoncé ya un truc qui s'appelle google... :)... Lire la suite

Je préfère 15k fois une file d'attente qui me dit exactement quand je pourrais jouer théoriquement et me permet d'afk à fair... Lire la suite
Sérieux on a des infos sur la nouvelle erreur 10102 ? C'est un jeu en faite, faut toutes les collectionner ? on gagne un cooki... Lire la suite

Il faut le sortir lorsque cela vaut vraiment le cout (~36 gils je crois :chut:) donc une zone avec beaucoup de quêtes à faire e... Lire la suite
Si on est assez souvent dans des "zones de quêtes" où parfois le sprint suffit largement à se déplacer entre les objectifs.... Lire la suite

C'est assez marrant, autant j'apprécie les miqo'tes mâles, autant je hais complètement les femelles. :chut: Elles ont toutes l'... Lire la suite

Monde plein, Monde plein, Monde plein, Monde plein x300 (moogle) Puis je me co d'un coup sans file d'attente. :eek:... Lire la suite

Un record de serveurs en carton surtout. :chut:... Lire la suite

Même pas, suffisait de préco sur amazon, recevoir la clé, annuler la préco et bonjour la clef gratuite. :o Aucune excuse d... Lire la suite

Va falloir m'expliquer l’intérêt de spam pendant des heures une plateforme qui de toute évidence a déjà des problèmes, sachant ... Lire la suite

Moogle plein après m'être fait dégager juste à la fin de la créa de perso. Ur kidding me ? J'espère que c'est temporaire.... Lire la suite
Non moogle est clairement fermé, c'est indiqué. Reste plus qu'a savoir si ils ont réellement atteint le quota maximum (en 1... Lire la suite
"Vous ne pouvez pas créer de personnages de sur ce monde avec votre compte de service actuel." Pareil.... Lire la suite
Jeux
Komae joue à :
Komae a joué à :
Exteel (2008) | Cabal Online (2007) | RF Online (2007) | |||
World of Warcraft (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2006) | Guild Wars (2006-2007) | |||
ROSE Online: Evolution (2005-2008) |