Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Aller à la page... |
Pex chocobo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas l'air de motiver grand monde dis donc :x
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Je le sors jamais vu que j'ai pas d'autre monture, et que si je devais l'invoc à chaque combat puis le renvoyer pour me déplacer en monture ça finirais par me coûter bonbon.
En plus, en tant qu'invocateur, deux de ses spé servent à rien, enfin en tout cas au rang 2. J'ai essayer heal, en me disant mon pet tank, je dps, choco heal, sauf qu'il heal pas le pet donc inutile. Puis me suis dis "je vais le faire tanker comme ça je sortirais le pet dps" sauf que je reprend l'aggro au bout de 2 cast. Il seras peut être mieux au rang max mais pour l'instant, bof. |
![]() |
|
|
On le fait pexer comment le chocobo ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs a moins que je ne me sois emmêlé les doigts, même si tu as une autre monture que le Chocobo, tu es obligé de renvoyer celui-ci pour l'utiliser (ta monture).
|
![]() |
|
|
Je confirme, tu peux pas invoquer d'autres montures. Du coup entre chaque dada tu dois renvoyer/rappeler le chocobo. Cela coute un peu trop cher je trouve.
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
|
Va falloir nous fournir un potager avec la baraque pour cultiver des légumes !
|
![]() |
|
|
On est franchement rarement dans un zone à farmer intensivement .. On se déplace d'objectif en objectif constemment.
|
![]() |
|
|
tu peux pas mettre le choco en agressif pour qu'il tartine tout ce qui passe pendant que tu récolte/pêche par exemple ?
Voulais faire comme ça mais j'ai pas testé encore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant tank, il m'aide bien pour mes quêtes de leveling parce que mon dps en solo .... Comment dire ...
![]() ![]() Pareil il est lvl 4 |
![]() |
|
|
Le mien a atteint le lvl 6
![]() Je farm toujours avec lui et je l'ai aussi appelé pour xp mes classes secondaires. Je trouve qu'il a un dps non négligeable. Il est aussi assez intelligent car si je sleep ou entrave un mob, il n'y touche plus ![]() |
![]() |
|
|
Oui en général il n'est pas trop bête ^^ Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'il continue d'attaquer les cibles de certaines quêtes qu'on doit /apaiser, du coup je le fous en soin uniquement ou defense pour ces quêtes.
|
Je met le mien en soin quand je fait des mandats/aléas ou que j'ai plein de quêtes dans une zone. Mais clairement ça pexx trop lentement pour un perso qui ne peux pas aider dans plein d'endroits ou on pourrait en avoir besoin (même pas les missions solo).
Level 3 actuellement. |
![]() |
|
|
Niveau 5, je le sort assez souvent en ALEA sur mes secondaires, ou quand je farm les zones spéciales (genre les Sapsa, Natalan, Zahar'ak, etc...)
Ce qui est plutôt chiant (le dada c'est mineur), c'est qu'on peut pas se mettre en recherche et l'invoc, c'est pas compatible qu'il dit... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|