Pré-Lancement "possible" du jeu quelques heures plus tôt

Fil fermé
Partager Rechercher
Et c'est la ou je suis content de bosser de nuit ^^.

Avec un guildmate (collègue au passage) on sera rentré vers 3h30-4h, donc ça sera nickel.

Aller plus que quelques jours ça va le faire
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Lol, ça commence à faire un peu too much, mais bon merci ANET pour cet hypothétique cadeau
Je pense surtout que c'est dans l'idée d'éviter de faire planter le serveur de connexion à une heure fixe...
A mon avis y aura max de monde connecté sur les forums le matin et dès qu'y en aura un qui postera qu'on peut se co ça va être méga orgie

Du coup ça avance un peu mon projet réveil de ce jour tant attendu. J'avais déjà prévu de spam la touche de connexion à partir de 8 heures, ça nous avance juste de deux heures...
J'espère seulement ne pas me lever à 5h30 du mat' pour pouvoir me co à 8h45 seulement, là ça craindrait (surtout que la fatigue se fera forcément ressentir plus vite le soir venu !)

Mais une good news en effet, pour ceux qui attendent le jeu comme moi depuis 5 ans
Hum,

Bonne nouvelle, malgré que je travaille du soir le samedi 24... rentré chez moi à minuit, la nuit va être courte, surtout en me couchant avec un espoir bien plus grand de pouvoir jouer un peu plus tôt le 25 au "messie" (pas Lionel...) auquel je pense chaque jour...

Qu'il va être bon ce weekend, même si mon cycle de sommeil va sérieusement en pâtir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vangel
Hum,

Bonne nouvelle, malgré que je travaille du soir le samedi 24... rentré chez moi à minuit, la nuit va être courte, surtout en me couchant avec un espoir bien plus grand de pouvoir jouer un peu plus tôt le 25 au "messie" (pas Lionel...) auquel je pense chaque jour...
je pense que c'est juste une erreur, mais sait-on jamais, le 24 c'est le vendredi
C'est une bonne idée, ça va permettre de lisser les pics de connexions simultanées et ainsi permettre sans trop de souci normalement d'avoir accès au jeu dans de bonnes conditions.

Je trouve que c'est une très bonne idée.
C'est cool ça :
6h07 : Crash des serveurs login car tout le monde rush,
8h36 : Remise en ligne des serveurs,
9h25 : je play car la plupart des gens a lâché l'affaire suite à la déco massive de 6h07.
(Vous avez eu mal au doigt à force de spam et vos yeux sont tombés car vous avez wait depuis 4h30 du mat' )

GG A.net
Citation :
Publié par Arcee
Moins tu dors, plus t'es fort !

6h ? No problem
Moins tu sors, plus t'es fort. Fonctionne aussi.

Sinon "OWI" le réveil, va être dur, ou pas ...?
Cela risque de faire le même effet que lorsque on part en vacance, ou que l'on part faire une chose qui nous tient à coeur le lendemain assez tôt...
Bah bizarrement, on a pas la même motivation à se lever, qu'à la même heure un jour de travail. Je ne sais pas quel miracle, le réveil à tout juste le temps de sonner que "hop", on est déjà prêt!
Je sens que cela va faire le même effet.
A la différence que là, on pourra garder le caca au coin de l'oeil vu qu'on reste à la maison, loool.

See yah !
Mais le moooooonde qu'il va y avoir !

Citation :
Publié par vace
C'est cool ça :
9h25 : je play car la plupart des gens a lâché l'affaire suite à la déco massive de 6h07.
(Vous avez eu mal au doigt à force de spam et vos yeux sont tombés car vous avez wait depuis 4h30 du mat' )

GG A.net
Ils prennent leurs précautions, avec tous ces stress tests. Mais je pense que le jour du lancement, cela risque de se passer comme cela, oui.
Citation :
Publié par Tchicha
je pense que c'est juste une erreur, mais sait-on jamais, le 24 c'est le vendredi
En effet, je voulais dire que je travaillais du soir le vendredi 24, dur le réveil ce matin ^^ (celui du 25 le sera moins au vu de la journée qui se profilera à l'horizon)
Ho !
Le plus important qui rivalise dans mes priorités avec GW2 le matin c'est :

LE PETIT DEJ !

Je pense que ça sera Chocapic, Muffin avec nutella + lait +(redbull pour l'occasion xD, sachant que je commence à bosser à 11h00 à la fnac T-T).
Citation :
Publié par vace
C'est cool ça :

GG A.net
Je pense plutôt qu'il va y avoir des problèmes toute la journée.
Voire 2 jours.
Citation :
Publié par Hishiryo
Je pense plutôt qu'il va y avoir des problèmes toute la journée.
Voire 2 jours.
Rah, je ne reviens de vacances que le 28 alors que j'ai l'accès anticipé.

Je ne vous souhaite pas un mauvais pré-lancement, au contraire, mais si le bouzin n'est pas stable avant le 28 je regretterai moins mon absence.
Dans tous les cas nous n'échapperons pas au joyeux bordel traditionnel de lancement, a savoir les légères déco, les soucis d'authentifications et les topic à 100 réponses minutes " Ramboursai moa, je suis client je suis le roa " sur le forum off
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés