MikaHell |
Dernières publications

Je ne crois pas au père noël mais puisses-tu avoir raison ^^ Perso je crois que c'est un coup de bol :) J'en suis à 1... Lire la suite

Donc on peut rester en fufu dans un fort 15 mins alors qu'y a des défenseurs adverses présents et des pnjs, sans que person... Lire la suite
C'est exactement ça, et c'est assez connu apparemment; En collant bien le tp, on peut passer certains murs apparemment. d'a... Lire la suite
To the skies! Forcément que si je l'ai vu en pratique, regarde où je suis dans le screen, j'ai été là dès l'instant où on a pri... Lire la suite

Bonjour à tous. J'ouvre ce sujet suite à une expérience des plus déplaisante qui m'est arrivée ce matin (11h50/12h) en World vs... Lire la suite

Les events bugués, clairement... Juste après les majs, 100% des events à Orr fonctionnent, le lendemain, y en a un/deux qui ... Lire la suite

Une petite fournée tirée au sort dans la masse que j'ai :) Parée d'une épée légendaire, ma magicienne s'arme de courage. ... Lire la suite

C'est une mise à jour qui a rajouté de nouveaux contenus : Bug de guilde, impossibilité de grouper et plantage. Bon jeu à t... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi et ce n'est pas ce que je voulais dire dans mon message ;) Ils sont épique en comparaison avec no... Lire la suite

C'est un des points qui me dérange le plus à l'heure actuelle dans GW2, l'inutilité totale des armures en PvE. Tu passes 80 t... Lire la suite

Zhaïtan est à chier, point. Le problème c'est qu'il est dans un donjon, et que ce donjon doit se prendre comme les 7 autres fa... Lire la suite
Jeux
MikaHell joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) |