[...] Dès qu'il y en a un qui te focus, c'est kite ou meurt, peu importe la classe, je trouve ça regrettable.
C'est un des points qui me dérange le plus à l'heure actuelle dans GW2, l'inutilité totale des armures en PvE. Tu passes 80 tu te stuff exo', même en full robu/vita, ça ne sert à rien dans les donjons ! J'ai jamais vu des armures aussi useless dans un jeu !
Autant quand tu montes en level et que tu te spécialises dps, tu vois des différences en dégâts, surtout à haut level, autant la défense... ne sert à rien.
Et c'est pas le simple fait d'être élem ; comme tu le dis, des mobs sont tout simplement fait pour OS, je vais pas m'étendre sur le nombre d'aoe conséquentes de certains boss qui dépassent largement la quantité d'esquives possibles ; mais rien que le premier boss d'Arah du chemin 3 (le guerrier plus le chasseur) sont l'exemple type de ce que tu dis, le broyeur one shot tout le monde, guerrier, gardien, élem... dès l'instant que tu es sous son marteau. Ca met à contribution l'esquive ok, mais l'armure est inutile... les mobs sont programmés pour os... et ce boss n'est qu'un exemple.
Je suis pas du tout pour un nerf des donjons là dessus, au contraire j'aime la difficulté et ça me va très bien comme ça ! Mais qu' Anet face quelque chose pour que la défense ait un réel impact, parce qu'y a des endroits avec une armure lv 5 et tes deux esquives, tu ne verrai aucune différence avec un stuff HL...
Bref, c'est pas trop le sujet de départ
- Donc pour le sujet, je trouve personnellement que cette maj d'hier est plutôt bien... Je trouve normal que dans un mmo un donjon ne soit pas farmable en boucle (ce qui ne m'empêche de farmer Arah

) Quand on voit que dans beaucoup de jeux on a des instances à CD, là on peut toujours les enchaîner sans soucis, y a déjà pas à se plaindre je pense.
Et puis trop de tout, tout de suite ? Les gens se plaindraient dans 3 semaines de ne plus rien avoir à faire IG....
Et la difficulté des donjons est vraiment relative... Hormis Arah qui élève largement le niveau, en partant en team fixe en guilde (1 guerrier, 1 gardien, 1 elem, 1 necro + 1 autre) on a trèèèès souvent roulé sur les modes explo, limite souvent décus même de la ridicule difficulté... Un bon TS et des gens que tu connais, y a rien de mieux. C'est sûr que si tu pars en PU ou avec des teams full tissu même pas spé dps, tu peux avoir des surprises