Dernier patch... désilution

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir au sujet initial, j'ai vu que ça faisait tout un foin hier aprèm sur JoL au vu de cette anonce.

J'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une limitation scriptée du farm.

Que Nenni, ils ont up un ou deux boss par-ci par-là et c'est tout.

Perso, ça nous a rajouté exactement 5 minutes par run et c'est toujours autant faisable/rentable.

Vraiment pas de quoi en faire tout un foin.

Edit : je précise que c'est pour le farm lvl 80. Pour les gens qui pex c'est plus pénible.

Dernière modification par Saross ; 19/09/2012 à 10h17.
Qqun aurait 2-3 tips pour la partie de la bombe sur la porte dans la citadelle des flammes ( partie Magg) qui a été up à 2 mn ? j'ai pas encore testé, j'ai bien pensé à quelques trucs avec mon war, mais si je le fais en pick up autant avoir les tous les atouts de mon coté ... merci d'avance !
Citation :
Publié par Saross
Pour en revenir au sujet initial, j'ai vu que ça faisait tout un foin hier aprèm sur JoL au vu de cette anonce.

J'ai vraiment cru qu'ils avaient mis en place une limitation scriptée du farm.

Que Nenni, ils ont up un ou deux boss par-ci par-là et c'est tout.

Perso, ça nous a rajouté exactement 5 minutes par run et c'est toujours autant faisable/rentable.

Vraiment pas de quoi en faire tout un foin.
Seulement pour préciser, et non pour m'en plaindre, quand tu fais le manoir Caudecus une deuxième fois, tu ne touche plus que la moitié de l'exp finale (20k --> 10k), ils n'ont pas seulement up certains boss/pack.
La bannière élite tu peux la prendre et activer manuellement le buff qui donne stabilité, le cd de la bannière est long mais elle reste un moment, le cd de la compétence n'est pas très long, je ne me souviens plus exactement mais ce n'est certainement pas 60 sec. Rester perma immun cela semble difficile à moins d'avoir deux wars qui se relayent , après je te concède que l'ère d'effet est réduite d'où l'importance du placement je pense.
Citation :
Publié par Beren30
Seulement pour préciser, et non pour m'en plaindre, quand tu fais le manoir Caudecus une deuxième fois, tu ne touche plus que la moitié de l'exp finale (20k --> 10k), ils n'ont pas seulement up certains boss/pack.
En même temps, désole, mais chain le mode histoire de caudecus qui était super easy, et win 3/4 de lvl, c'était certain qu'il y avait un problème ...

20 min --> 3/4 de lvl qui peut être chain, normal qu'il y ait un nerf, j'y voir rien de grave. Cependant, je ne l'ai pas refait post nerf, donc je peux pas juger ce que ça donne maintenant
Citation :
Publié par Kobius
Cependant, je ne l'ai pas refait post nerf, donc je peux pas juger ce que ça donne maintenant
Hum, je sais pas si on peut parler d'un up de la difficulté au manoir...Moi je dirais que c'est un mauvais UP, c'est toujours la même chose mis à part que tous les mobs ont des CC bien relouds : les humains KB en chain, les chiens sont maintenant des sacs a PV qui fear aussi en chain en plus de leur stun, il y a des humains bombardiers avec leur tonneau bien chiants qui OS, 2 nouveaux mini-boss qui servent a rien..

En gros c'est pas devenu bien plus dur, c'est devenu bien plus "pénible" a cause de l'abus spam CC par les mobs et un peu plus long :/
Je n'ai pas compris cette histoire de nerf du "speed farming". Les donjons sont plus compliqués qu'avant, c'est ça ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop le problème, c'est plutôt une bonne chose à la limite non ? Je n'ai fait que les 4 premiers donjons, et on s'en est toujours sorti avec mon groupe...

J'ai cru comprendre que ce nerf c'était pour faire des donjons en boucle et les mêmes events en boucle, et que ça ne rapportait plus grand chose, c'est pas plutôt ça ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Je n'ai pas compris cette histoire de nerf du "speed farming". Les donjons sont plus compliqués qu'avant, c'est ça ? Si c'est le cas, je ne vois pas trop le problème, c'est plutôt une bonne chose à la limite non ? Je n'ai fait que les 4 premiers donjons, et on s'en est toujours sorti avec mon groupe...

J'ai cru comprendre que ce nerf c'était pour faire des donjons en boucle et les mêmes events en boucle, et que ça ne rapportait plus grand chose, c'est pas plutôt ça ?
En fait, certains donjons comme le Manoir de Caudecus(en mode histoire) étaient très simples. On le terminait en 20 min à 4 avec mes potes. Cependant, il filait 3/4 d'un lvl, et ceci peu importe ton lvl justement. Donc, c'était un peu abusé, et je suppose que c'était pas le seul donjon à faire comme cela, mais c'est le seul que j'ai testé.

Du coup, si j'ai bien compris, il ont modifié l'XP gagnée, et aussi un peu les mobs, pour pouvoir le chain moins facilement, et le rendre plus difficile (dans le sens emmerdant, à ce que j'ai cru comprendre ).
Un up un peu brouillon du manoir faut le reconnaitre , que l'on m'explique comment un humain argent me OS a 55 k , ok suis en plaque , mon matos exo spé robustesse (sauf les bijou ) , mais c'est un os du double de mes pv au lvl 80
Je serais a poil ca serait la même ^^
En gros le speed-farming au manoir c'était :
  • 15mn de rush = 26pa + 1 level (un tout petit peu moins au 70+) + mass loot a revendre/dez
J'avoue que j'en ai abusé pour me faire des sous (10po/j), et un guildmate a posé ses valises au 40, et 2j après il était 80, pleins de compo, pleins de pognon et un stuff pas degueu, le tout sans vraiment forcer et sans avoir bougé de l'entrée

[EDIT]
Citation :
Publié par snache60
Un up un peu brouillon du manoir faut le reconnaitre , que l'on m'explique comment un humain argent me OS a 55 k , ok suis en plaque , mon matos exo spé robustesse (sauf les bijou ) , mais c'est un os du double de mes pv au lvl 80
Je serais a poil ca serait la même ^^
Ah toi aussi tu t'ai fait zerg par un bombardier avec son tonneau ? ^^
Essayez donc le Creuset / Arah en explo avant de vous plaindre du manoir /trolloff

C'qui me choque pour ma part c'est la difficulté à faire certains donjons pourtant de son niveau (j'ai voulu essayer les 50/60 aux niveaux adaptés et j'me suis fais déchirer). En fin de compte, les donjons c'est pour l'après up 80; avant faut juste enchaîner les quêtes / events dynamiques.

Ah, petit zoom sur la citadelle: la quête de Magg est impossible (équipe 5x80 full exo + ts), bloqué sur la partie de l'extincteur. Le PNJ s'arrête dès qu'un mob est pop, ou une flamme, et ça pop toute les 5 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés