Lcant |
Dernières publications

Ils ont mis un screen pour le commandant, donc c'est pas si faux que ça : https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_at... Lire la suite

Je joue aussi mon war avec marteau et hache/cor avec cette spe : build Je trouve excellent les runes de lyssa couplé avec le ... Lire la suite
Rien que pour les buffs (donné par le bonus 6 des runes de Lyssa quand t'utilise un elite) c'est pas mal je trouve, quand t'e... Lire la suite
Je n'ai pas vraiment parlé de synergie, juste que comme le cd du sceau de rage est court on peut profiter du bonus 6 plus sou... Lire la suite

Pour les scores, à 09H15: Repos : 158 999 +125 Vizunah : 122 802 +230 Noirflot : 95165 +345... Lire la suite

Pour ceux qui sont à la recherche de skin d'armes qu'on peut avoir via la forge et les compos pour les crafts y a ce site qui r... Lire la suite

Gaile Gray est très actif sur le forum officiel EN de GW2, et a l'air de suivre de très près les problèmes de hack de compte. D... Lire la suite

Des nouvelles sur l'avancement de la restauration des personnages, sur le forum officiel anglais : Incidentally, account resto... Lire la suite

Merci Ergon pour le soutient ;) Je pense faire tout de même une pause et si l'envie de rejouer revient je sais que je serai épa... Lire la suite
Je pensais qu'on pouvait le changer directement mais en fait il faut envoyer un ticket à l'assistance pour le faire. Là ils te ... Lire la suite
Si pour modifier ton email de compte tu passes forcément par le support, toi ce que tu peux modifier Dans Dossier/ Paramètre de... Lire la suite

Bon bah voilà je me suis fait déco, impossible de me reconnecté car mot de passe invalide. Je vérifié mes mails et j'en ai reçu... Lire la suite
J'ai 900 heures de jeu, 3 persos 80 dont 2 full exo, 3400 pt de succès, j'avais avancé aussi pour le focus légendaire ... Si j... Lire la suite
Non justement vraiment personne ne connait mon mot de passe, même un de mes meilleur pote qui joue aussi au jeu ne le connait... Lire la suite

Donc l'idéal c'est de faire le lvl 10 une fois par jour? ou arriver au lvl 20+ si jamais ca donne plus de chance de l'avoir sur... Lire la suite

Réussi le clocher après pas mal d'essai, j'ai eu un exo 80 (Mules du roi dément en armure légere) et 2 toniques... Lire la suite
Non ^^... Lire la suite
Ca valide aussi le succès Le monde du roi dément qui est passé à 2/4 pour moi et Le clocher du roi dément... Lire la suite
Jeux
Lcant joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Hattrick (depuis 2012) |
Lcant a joué à :
Forsaken World (2011) | Allods Online (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) |