[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Discutions sur le match de la semaine 51

Bein ... SFR ... redéfini la notion de bus ... je pense qu'a moins de 60 on pourra désormais parler de camionnette ... voir de fourgonnette ... a peine un Kangoo ...

Big_Bus_Cyclops_1.jpg

Dernière modification par Compte #37878 ; 15/12/2012 à 03h23.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Hmmm, des post sur la taille du bus dés le début du match, la semaine promet d'être passionnante sur JoL

Allez les moches, bon courage à vous et à la semaine prochaine peut-être.
Le bus est pas énorme énorme mais il va vite ...très vite

[IMG]https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=765378index.jpg target=_blank rel=nofollow>765378index.jpg
765378index.jpg
Sont encore plus discipliné que les xaoc quand ils sont arrivés , ca promet.

En senti sur lac tu les vois qui sepointent en masse ; plus personne bouge , personne tapent les égares

et hop le bus repart
Bon bah les Ruins c'était du pipi de chat à côté.
Du bus de 50 gars coordonnés sous speed qui passent et repassent en mode tondeuse à gazon et full clipping, ça va être fun à joueur.

Le contre ça va sans doute être de split à mort car ils ont pas l'air de trop vouloir se déplacer autrement qu'avec leur croiseur stellaire.

Par contre les BT ils ont tous transferts sur SfR ou quoi ?
Je trouve qu'ils ont lâchés l'affaire super vite ce soir, limite victime les gars, j'ai l'impression que cette semaine ils vont essayés de viser rien d'autre que la seconde place.

En gros j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans la situation du matchup BT/VS/PA avec ce coup-ci SfR dans le rôle de BT, BT dans le rôle de PA (assez étonnant) et nous au milieu comme d'hab'.

Par contre j'avais pas vu mais on vient de repasser 1er au classement euro grâce à notre ownage du score de cette semaine !
GG à tous les Vizuniens pour cette perf, avec un peu de chance le 21 décembre c'est bien la fin du monde et du coup on aura été définitivement le seul serveur en D1 depuis la release et se payant même le luxe de regagner sa place de #1 euro pour la fin du monde! La classe !

Dernière modification par TtK ; 15/12/2012 à 04h04.
Citation :
Publié par Tanaarth
Sont encore plus discipliné que les xaoc quand ils sont arrivés , ca promet.
Les XAOC? c'est des chips... Suffisait de croiser le bus RG pour comprendre la difference ^^
Et en One on ONE , ils valent rien.

Donc SFR fait des porte-avions? Ca va etre sympa le clip alors...

Et quand on les choppes par 3 max, ca donne quoi? ( oui parce que les bus, osef quoi... On en bouffe a longueur de journée d'facon....)
Citation :
Publié par Bernie
Les XAOC? c'est des chips... Suffisait de croiser le bus RG pour comprendre la difference ^^
Et en One on ONE , ils valent rien.

Et quand on les choppes par 3 max, ca donne quoi? ( oui parce que les bus, osef quoi... On en bouffe a longueur de journée d'facon....)
Je parle juste de leur aptitudes a etre discipliné pas comme chez nous quoi

NON ON TOUCHE PAS LA SENTINELLE ! hop une moitie de bus barré
Citation :
Publié par Bernie

Et quand on les choppes par 3 max, ca donne quoi?
on sait pas.....
Je l'avais dit à certains Vizu en send sur le jeu que les guildes là-bas aimaient les gros bus tortues/boules, et si ça wipe, le bus grossit, grossit, grossit

Toujours OSC / PALA / Nuke sur le serveur SFR? (en plus de PRX ofc).
Bonne chance à VS qui représente maintenant la France même si ça me fait un peu mal de le dire ^^
On se revoit la semaine prochaine avec le début de la descente façon Desolation pour BT
Finalement, tant qu'il n'y a pas 2 serveurs FR en D1 et de préférence PA et VS, je ne vois pas d'intêrét à créer un topic "Semaine XX Match xx/xx/..".

Le topic [Semaine 51] Match FR/AR/AG risque de ne pas avoir de succès, c'est pas de la D1, y pas de passif pour ces 2 serveurs comme entre les serveurs VS et PA, etc...

Sur [Semaine 51] Match BT/VS/SFR ,on va sûrement voir des PA qui n'ont pas compris qu'ils sont en D2 ou simplement la continuation des échanges des semaines précédentes sur un topic inapproprié. Enfin bon, JOL c'est surtout ça... Se foutre sur la gueule par tous les moyens
Effectivement ce post n'a de raison que sur le fofo officiel . Là y'a qu'un server FR dans le lot, donc aucun interet de faire un post sur le match up vu qu'il n'y aura pas d'intervention ici des autres server...
J'espère que cette semaine le soir on sera mieux que la précédente.
Ca me fait mal de l'avouer, mais la semaine dernière nous n'avons vraiment pas été terrible. Heureusement que ceux de jour ont fait du bon boulot !
Ce topic est useless oui, pour vous auto congratuler de day/night cap (ou à revers whine d'avoir laissé SFR monter en D1) vous avez le fofo GC ou la section VS sur J0Lolol

En revanche contrairement à ce que dit Madras 2 replies plus haut, le topic du match qui oppose FR et AR a bien sa place ici. Bon y a plus la Auld pour taunter alimenter des débats passionnés (quoi que, les meilleurs trolleurs de la GN sont encore sur AR ), mais on a bien vu l'animation qu'il y avait sur J0L lors de précédents match-ups opposant AR à un autre serveur francophone. He oui, il n'y a pas que VS qui papote pour ne rien dire
le découpage par semaine rend les analyses plus lisibles. Après si le thread doit être déplacé dans la section Vizunah, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je l'avais dit à certains Vizu en send sur le jeu que les guildes là-bas aimaient les gros bus tortues/boules, et si ça wipe, le bus grossit, grossit, grossit

Toujours OSC / PALA / Nuke sur le serveur SFR? (en plus de PRX ofc).
T'en dis des choses , Mr le modérateur,t'avais dis aussi et entre autre...

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Non, samedi matin, tout sera clos, et vous irez vous faire cuire un oeuf

Sinon wouai c'est parfois, gros inc de bus!

Dernière modification par Skall ; 15/12/2012 à 10h20.
on savait qu'on allait se faire meuler. maintenant faut vraiment voir sur la durée. C'est plein de guilde au potentiel drama infini, de quoi faire exploser un serveur en 2 jours. On est loin d'êtres ridicules, on l'a vu au reset, après les gens fatiguaient, alors que eux, forcement c’était leur primetime ... le down server a 3h30 c'etait un appel au dodo, les 3/4 des gens sont aller se coucher ...

On a passé bien des tempêtes, on en passera d'autres.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
on savait qu'on allait se faire meuler. maintenant faut vraiment voir sur la durée. C'est plein de guilde au potentiel drama infini, de quoi faire exploser un serveur en 2 jours. On est loin d'êtres ridicules, on l'a vu au reset, après les gens fatiguaient, alors que eux, forcement c’était leur primetime ... le down server a 3h30 c'etait un appel au dodo, les 3/4 des gens sont aller se coucher ...

On a passé bien des tempêtes, on en passera d'autres.
J'imagine que ça doit être le jour et la nuit de jouer contre un serveur en population élevée.
Plusieurs guildes de Bt on migrer sur SFR du coup je donne pas une bonne survie à Bt .

FUN ( adverse to Fun ) , XIII ( Legion XIII) , et Xaoc en partie ( machin chaos ) . Pour les 3 premières que j'ai vu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés