#37878 |
Aller à la page... |
[Semaine 51] Match BT/VS/SFR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair que les mecs ils font pas semblant quand ils buss !
|
![]() |
|
|
Les pneus c'est des michelins j'ai les traces comme preuves
![]() |
![]() |
|
|
Hmmm, des post sur la taille du bus dés le début du match, la semaine promet d'être passionnante sur JoL
![]() Allez les moches, bon courage à vous et à la semaine prochaine peut-être. ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Bon bah les Ruins c'était du pipi de chat à côté.
Du bus de 50 gars coordonnés sous speed qui passent et repassent en mode tondeuse à gazon et full clipping, ça va être fun à joueur. ![]() Le contre ça va sans doute être de split à mort car ils ont pas l'air de trop vouloir se déplacer autrement qu'avec leur croiseur stellaire. Par contre les BT ils ont tous transferts sur SfR ou quoi ? Je trouve qu'ils ont lâchés l'affaire super vite ce soir, limite victime les gars, j'ai l'impression que cette semaine ils vont essayés de viser rien d'autre que la seconde place. En gros j'ai l'impression qu'on va se retrouver dans la situation du matchup BT/VS/PA avec ce coup-ci SfR dans le rôle de BT, BT dans le rôle de PA (assez étonnant) et nous au milieu comme d'hab'. ![]() Par contre j'avais pas vu mais on vient de repasser 1er au classement euro grâce à notre ownage du score de cette semaine ! ![]() GG à tous les Vizuniens pour cette perf, avec un peu de chance le 21 décembre c'est bien la fin du monde et du coup on aura été définitivement le seul serveur en D1 depuis la release et se payant même le luxe de regagner sa place de #1 euro pour la fin du monde! La classe ! ![]() ![]() Dernière modification par TtK ; 15/12/2012 à 04h04. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Pourquoi il n'y a pas un topic [Semaine 51] Match PA/... ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai explosé de rire en voyant l'image ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
le découpage par semaine rend les analyses plus lisibles. Après si le thread doit être déplacé dans la section Vizunah, pourquoi pas.
|
![]() |
|
#37878 |
#37878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|