[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahtow
C'est préférable que on passe la semaine prochaine en D2, si c'est pour up en D1 en pleine période de noel and co on va pas faire grand choses.
Justement passez en D1, ça permet d'être en D2 dans 2 semaines plutôt que d'être en D3 !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par madras
Justement passez en D1, ça permet d'être en D2 dans 2 semaines plutôt que d'être en D3 !

Nan mais ils sont bien aussi en D2 on est moins emmerdé par les spy ts
Message supprimé par son auteur.
Repos du marin viens de passé devant mais fier d'avoir pu participé a cette improbable incroyable remonté il on du revoir certaines chose pour essayer de finir premier devant vizunah.
M'enfin sa se joueras a peu et Merde a l'équipe du prime et beau travail.
En premier gros remerciement a tout les gens qui se sont motivé est on joué le jeu jusqu'au bout.

Et je remercie les leads suivant sous lesquels j'ai était présent sur la semaine (railgar,oxy,bagoras,champye,gwelicia,caféïne,accroz(pour notre soirée a trois sur une map seul au monde)et adra..... quelque chose qui a lead dans l'aprèm.)Merci pour vos leads tous différent qui mon permis de varié le plaisir dans le mcm (première full semaine de mcm j'en resort content).

Saphyr/Zylaar
Je dois vraiment vous remercier pour ce boulot extraordinaire seul vizu peut faire des choses comme ça!!
Repos viens de passer devant: normal faut qu'on bouffe aussi je dois admettre que jamais j'ai vu ça une telle remonter

Je remercie vraiment: tous les commandants qui ont du se detruite la voix et doivent actuellement sous perfusion de cafe je remercie aussi toutes les personne ayant participer a cette incroyable semaine.

Ce moment restera graver même si nous perdons de peu(pas possible) nous sommes un serveur de légende le seul a jamais être descendu en D2 au monde 7matchup en gagner 6 place de deuxième après avoir résister comme jamais face a l'envahisseur comme les irréductibles gaulois(troma donne pas la recette de la potion magique )

Et surtout je salut tous les gens qui sont rester sur vizu dans les moment difficile


une dernière fois BRAVO je penses que les gens y repenserons a deux fois avant de venir en D1

Dernière modification par Cycra de sang ; 21/12/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par Tanaarth
Nan mais ils sont bien aussi en D2 on est moins emmerdé par les spy ts
Malheuresement vrai :/

Après sans vouloir troll j'uis pas spécialement étonné des allégations qui sont sur les forums Off.
Forcement ici y en aura pour faire les oies blanches mais bon, personne n'est dupe.

Gj pour le score en tt cas ;p
Citation :
Publié par Hourk
C'est fou cet élan patriotique pour que vizunah finisse premier

Espérons que le mercato hivernal soit fructueux pr Vizu
Surtout pour les 2 semaines à venir au cas ou ....
20h52 :

1er RDM = 225993 +335
2e VS = 225924 +215
3e NF = 145303 +145
bah qu'ils les crament ça fera ça de moins la semaine prochaine , comme tout à l'heure poser 6 catas alors qu'il y avait personne dans le fort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés