[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
La population est diverse est composée de plein de gens qui ont des habitudes de vie différente. VS est pluriel mais ce qui fait que VS gagnera toujours sur le long terme contre des serveurs EU c'est que VS marche comme une nation. Tous frères et soeurs, tous vizuniens.
Oui enfin, t'as beau être "tous frères et soeurs, marcher comme une nation", si ta nation c'est le Nepal et celle d'en face c'est la Chine, je crois pas que t'ai beaucoup de chance
go les poutrer , le responsable de communication officiel de PRX accuse VS de cheater aussi maintenant sur le forum pevepe.net

Citation :
It's ugly. PRX seems to be mostly alone tonight and we cannot figure out where the PTT has gone to. We are assuming holiday, but we received reports of various friendly guilds logging off because they were frustrated from facing VS tonight. We can't log off and get scared at losing - we have to fight and keep fighting. It is an uphill battle right now with everything being upgraded against us so we have to pull together and fight or we will lose this match. It's extremely frustrating to us to see our friendly guilds log off because they can't make headway on a map.

VS has been using some very underhanded tactics
. We all know of the commander that is here and trying to misguide our troops (ndofunk il parle de qui là ?). They have also been sending people to keeps tonight to build golems, then kill their golems ... and continue to do that until they drain all our supply and can take objectives with ease. We've also seen multiple VS magically going through walls .. not pretty at all. I'm not saying they are cheating (ndofunk vraiment pas ?), but they are for sure using some very dirty, low tactics to win.

I hope that our EU friends can find a way to win this today. As of midnight EST, we are at 8700 points away from losing first place and we have not made a dent in their PTT all night.

Send your guilds into all call or we lose this match.
http://pevepe.net/gw2forum/post/last...pper-time#last
Il parait que WL a décalé son raid pour démarrer à 1h du mat, ça a ptêtre aidé ^^

Après faut pas oublier le taf monstrueux fourni cette nuit par tous les Vizu et qu'ils continuent encore de fournir à l'heure actuelle xD

Go Vizunah!
C'est VS tout entier qui fait du bon boulot, si on commence a citer qui fait quoi on a pas fini et c'est a la limite du manque de respect pour les moins connus qui font aussi du bon boulot mais qui ne sont pas cités

Dernière modification par Compte #43138 ; 21/12/2012 à 11h18.
Citation :
Publié par Ofunk
go les poutrer , le responsable de communication officiel de PRX accuse VS de cheater aussi maintenant sur le forum pevepe.net

http://pevepe.net/gw2forum/post/last...pper-time#last


Ben oui on cheat sur le score; j'ai une montre je tourne la molette et le score grimpe, allez j'avoue j'avoue...dsl..


Ils sont tellement débordés qu'ils savant plus quoi faire
Citation :
Publié par Ofunk
go les poutrer , le responsable de communication officiel de PRX accuse VS de cheater aussi maintenant sur le forum pevepe.net

http://pevepe.net/gw2forum/post/last...pper-time#last
Ils ont l'air de bien t'apprécier là-bas les Yanks

Go ahead with forum-pvp, ils n'ont clairement pas le niveau
Faut les comprendre ... ça doit faire tous drôle de venir sur un ladder EU en horaire US easy mode pour finalement se faire souffler (probablement) la victoire
tout le monde se bat pour Vs, connus ou pas connus
mais citer des gu c'est pas un drame et les voir bosser pour le serveur c'est normal de les feliciter car souvent elles sont critiquees!!!

go VIZUNAH GO!!
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ils ont l'air de bien t'apprécier là-bas les Yanks

Go ahead with forum-pvp, ils n'ont clairement pas le niveau
tkt j'ai encore un compte là-bas qui bosse, ils ont encore rien vu côté underhanded
Citation :
Publié par Ofunk
tkt j'ai encore un compte là-bas qui bosse, ils ont encore rien vu côté underhanded
J'ai adoré l'excuse du : VS envoie des commandants pour vider les supply.
Franchement énorme celle-là !

Vous savez tellement plus quoi faire de tous vos commandants que vous les faites switch ! Mais quel est votre secret ?!!

Ou alors il est là-bas pour monter une guilde pro-VS qui sait
Ouais ya une enquête à ce sujet, certains parlent de hack de compte enfin c'est pas clair :s

Et si c'est vrai ne pas confondre les actions individuelles avec la politique général de tout un serveur.
Citation :
Publié par Lcant
Ils ont mis un screen pour le commandant, donc c'est pas si faux que ça :
https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net...2081/gw314.jpg
Ouais, la question n'est pas de savoir si un commandant VS était sur SFR, mais si Vizunah envoie des commandants pour vider les supply.

La différence entre un hack ou une action perso et une strat de serveur.

Si t'as quelqu'un à envoyer, t'envoi un random perso level 5 sans tag de guilde.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Ouais, la question n'est pas de savoir si un commandant VS était sur SFR, mais si Vizunah envoie des commandants pour vider les supply.

La différence entre un hack ou une action perso et une strat de serveur.

Si t'as quelqu'un à envoyer, t'envoi un random perso level 5 sans tag de guilde.
Tu part sur un terrain Glissant la Corak et les autres, merci de ne pas alimenter une rumeur calomnieuse et de lancer des accusations sans preuves pour discréditer le Staff de VS, même si toi même semble douter de la chose tellement c'est gros. La vérité viendra et elle sera découverte avec des informations prises auprès des responsables et du Staff A.net. Quoi qu'il en soit personnellement, cela a été une grosse surprise coté GC pour tous les acteurs faire la simple allusion a une possible stratégie venant de nous n'est pas acceptable face au discours et aux efforts que l'on fait pour justement nous opposer à ce genre d'actions non fair-play.
Le commandant incriminé s'est expliqué, aussi bien auprès de ses camarades de jeu, qu'auprès de GC, que de manière publique sur le forum officiel. Le problème est clos du coté de Vizunah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés