Karnax

Dernières publications

RSS
15 janvier 2013 à 17:23 - Messages
il a mis du temps à se lancer le phat drama!!!... Lire la suite
ton monde est minuscule bro c'est triste à lire... Lire la suite
15 janvier 2013 à 10:20 - Messages
comme la mienne: sacrx est un pauvre type arrogant imbu de sa personne avec e-peenis long comme la trompe d'un elephant et un... Lire la suite
14 janvier 2013 à 14:05 - Messages
les pauvres taches :mdr: server jumpers a la con :aide:... Lire la suite
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Motif : Propos déplacés | Pour les questions : Ma bo... Lire la suite
14 janvier 2013 à 11:32 - Messages
jsuis deg j'avais raison on dirait :( :sanglote:... Lire la suite
11 janvier 2013 à 16:16 - Messages
ok next thx bye... Lire la suite
mais osef de ton avis ok?? pourquoi a chaque fois que VS fait un pet y'a un PA qui rapplique pour venir parler des vieux komb... Lire la suite
:mdr: okok ça explique tout:ange: Tempest les frustrés du skill. je parie 1c sur un pull de polystyrene now... Lire la suite
10 janvier 2013 à 12:03 - Messages
10 janvier 2013 à 11:45 - Messages
tout faux :x mais je vais pas expliquer ça sur jol... Lire la suite
pour les trebs garni tu as l'info par nandof le rond rouge ça le met en plein centre si le treb est mal calé mais sinon ça le... Lire la suite
9 janvier 2013 à 17:18 - Messages
guildes US, tu peux pas test la nuit, sauf si tu fais des opérations spéciales.:aide:... Lire la suite
big screen, good spot, no need to hack. apprends à te positionner avant de cracher sur les gens.... Lire la suite
cool pour toi bro, moi j'ai vu des PA faire pareil, et flyhack, speedhack. donc stop whine, stop rage et go report quand t'en... Lire la suite
9 janvier 2013 à 14:51 - Messages
Pas de repos pour les marins!!!!!!!!!!... Lire la suite
maintenant si :ange:... Lire la suite
9 janvier 2013 à 14:48 - Messages
rigole pas mais ça leur ferait la nique à ces ricains!!!!!!... Lire la suite
jcrois que gc avait créé une gu pour les joueurs offpeak, vizunah night ou qqchose comme ça. ce serait pas le moment de la reac... Lire la suite

Jeux

    Karnax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karnax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karnax n'a publié aucune critique de jeu.