SFR DESO: la fin des FR en D1?

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'on est d'accord, il n'etait pas question de joueurs venant avec leur perso principal pas stuff, ceux la je prefere les avoir que de les savoir en pve, je pensais uniquement a ceux qui ont deja un perso full stuff et qui viennent nous les briser avec leur rerolls quand la situation est tendue.

ceux la jouent plus pour leur gueule que pour le spirit non ?
Citation :
Publié par panot
ceux la jouent plus pour leur gueule que pour le spirit non ?
C'est un tout.

C'est un jeu. Des fois, les gens veulent jouer /telle/ classe parce qu'ils sont gavés de l'autre.

En infériorité numérique, je préfère encore avoir un niveau 30 que personne

Je partage l'analyse, mais c'est impossible de ne pas se mettre à la place des gens. Surtout de tous ceux qui ont acheté le jeu pour le RvR et qui détestent le PvE. Qui dépensent toutes leur thunes en armes de sièges et qui peuvent donc pas faire leurs niveaux avec le craft. Vous voyez le paradoxe quoi.
Citation :
Publié par Crevura
Je vois pas trop pourquoi tu parles du prime alors que justement moi je parle des joueurs de PA hors prime. En plus VS n'a pas besoin de monde dans cet horaire ça on est au courant^^

En plus je vois pas trop le rapport entre les files et le besoin de rejondre une guilde pour jouer en prime Oo Surtout que VS a toujours dit avoir beaucoup de PU et même des leads PU.
Ok je vais te faire une description simpliste vu qu'apparement tu comprend pas , tu parles de rejoindre un serveur ou le hors prime est plus actif histoire de pas faire des primes dans le vent , mais nos primes ils sont deja blindé donc tu comptes faire comment pour ajouter des roster de 30 sur des maps deja blindé ? bah tu peux pas , tu peux juste rejoindre une guilde existante et esperer entrer à temps pour prime avec eux

Le problème reste le même pour être lead en pick up le soir , faut arriver à entrer. Oui on a du monde la journée mais c'est pas pour autant que ya de la place pour tout le monde le soir non plus.
Si j'ai parlé des migrations pour rejoindre une guilde c'est vraiment parce que des retours qu'on a eu de PA ya quasiment que de la guilde qui raid du coup on en arrive à oublier qu'ils ont du pick up

edit: pour les rerolls en mcm , ca dépend des joueurs , un mec bas niveau qui accepte de faire de la sentinelle et de la def de fort c'est ubber , dans le bus ca sert à rien , ca tombe à la première aoe et tu passes de 30 joueurs à 15 en 5secondes x) Alors que pour utiliser un chariot à fléche planqué derrière un mur , bah tu peux etre niveau 1 et à poil ca changera pas grand chose. Mais c'est pas encore comprit chez tout le monde

Dernière modification par Tanaarth ; 10/01/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ok je vais te faire une description simpliste vu qu'apparement tu comprend pas , tu parles de rejoindre un serveur ou le hors prime est plus actif histoire de pas faire des primes dans le vent , mais nos primes ils sont deja blindé donc tu comptes faire comment pour ajouter des roster de 30 sur des maps deja blindé ?
oulala, peace les gens, relis aussi son message je crois ( pour la version plus simpliste je te laisse voir avec lui ... )

Citation :
nous les gugus de PA qui jouons hors prime on va tous migrer sur VS
Pour les reroll il faut peut-être tempérer vos jugements, un reroll gardien par exemple même level 20 il peut avoir +20k pv s'il garde un stuff de moins de 5 levels d'écart, et tous les avantages qu'il peut fournir sont indépendants de son level, stabilité, protection, etc.....

Personnellement j'ai monté mon gardien essentiellement en McM et j'apportai même plus au groupe qu'avec mon voleur premade qui perd je trouve une bonne partie de son utilité en bus à cause du clipping.
Citation :
Publié par Banecheat
C'est la D1 quoi ! Il faut que les joueurs fassent partie de l'élite sous peine d'abaisser le niveau de jeu du serveur.
Non , on explique constamment tous les jours aux joueurs qui ne savent pas , après ils le savent et basta. C'est aussi ça le taf de commander expliquer aux nouveaux.

@Ofunk : j'avais pas vu cette phrase effectivement.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ok je vais te faire une description simpliste vu qu'apparement tu comprend pas
Ce que je ne comprends pas, c'est tes réponses à son post initial en fait - j'ai pas du tout lu dans son message ce que tu y lis.

Il parlait de off-peak et tu lui parles de prime...
Si ER était resté a sa vraie place, on aurait sans doute pas autant galéré contre SFR. on a jamais eu de vrai match tri-faction contre SFR, BT était déjà en asphyxie, et ER a jamais tenu son rôle de concurrent dans la D1.

Si Déolation n'avait pas été peuplé de guildes morbaks qui n'en finissent plus de sauter de serveur en serveur pour rester a tout prix en D1, j'aurais eu l'espoir d'avoir enfin des tactiques nouvelles, du fun, des groupes roaming qui fights sur des points loins des bus ... mais la c'est la même soupe, réchauffée a mort et toujours aussi infâme.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Si ER était resté a sa vraie place, on aurait sans doute pas autant galéré contre SFR. on a jamais eu de vrai match tri-faction
On a eu du 1v2 tous les débuts de prime sur map verte , après deux trois wipe du bus rouge ils changeaient de map. En gros ils nous tapaient dessus quand on est était pas encore actif à cause des afk miam
Citation :
Ce que je ne comprends pas, c'est tes réponses à son post initial en fait - j'ai pas du tout lu dans son message ce que tu y lis.

Il parlait de off-peak et tu lui parles de prime...
C'est marqué dans mon @Ofunk , j'ai lu une des lignes de travers et je l'avais pas comprit comme ça du tout.
La semaine prochaine sur Desolation :

Iron devrait squatter la map offensive où leur spawn se trouve à l'est près du fort Collines (etheron/shada/aska)

Dark Reavers rejoint Deso et pourrait probablement squatter CBE, ils n'ont pas l'air de vouloir s'intégrer à Déso, juste profiter de la D1.

Pc Gamer rejoint également Deso , leur serveur d'origine.

KAZ Legacy rejoint Deso également.

Ca promet
Citation :
Publié par Ofunk
La semaine prochaine sur Desolation :

Iron devrait squatter la map offensive où leur spawn se trouve à l'est près du fort Collines (etheron/shada/aska)

Dark Reavers rejoint Deso et pourrait probablement squatter CBE, ils n'ont pas l'air de vouloir s'intégrer à Déso, juste profiter de la D1.

Pc Gamer rejoint également Deso , leur serveur d'origine.

KAZ Legacy rejoint Deso également.

Ca promet
mouais comme de vraies mouches à merdes, elles vont là ou le fumet est le meilleur
Citation :
Publié par Karnax
Salut salut!!!

Alors comme le topic sur SFR est fermé [Modéré par Zaebos] j'ouvre celui-ci pour parler de SFR ET de DESO qui va remonter en D1
Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il vaille le coup de s'affoler quant aux SFR.

Sinon comme tu le dis très justement, l'autre topic sur SFR a été fermé. Il n'y a donc aucunes raisons à ce que celui-ci reste ouvert, vu que tout le monde troll et n'apporte rien au sujet !
Citation :
Publié par Banecheat
Il faudra envisager un examen de passage une fois 80 en exo pcq le stuff c'est à la portée de n'importe quel type avec 50€ !
Et il faut présenter la facture du cash shop avant de pouvoir entrer en McM sinon c'est niet !
Citation :
Publié par Karnax
jsuis deg j'avais raison on dirait
Il était évident que SFR allait poser problème, d'ou mon vieux post initial maintenant les gars, ça veut pas dire qu'on doit baisser les bras, oh loin de là. Je veux dire merde, c'est comme si on tirait a la bombe nucléaire sur un moustique là :

des serveurs totalement modifiés par les migrations avec plusieurs timezones qui s'assist sur notre gueule. On a toute la puissance de feu sur nous, donc ça veut dire qu'on peut pas avoir plus gros challenge. Eh bah on fait tout pour tenir !

n'oubliez pas qu'ils sont pas en alliance, mais c'est plus un focus tacite de la part d'une majorité de leur guildes.

Comme le dit Bambane, Deso... reste Deso.

L'opérateur téléphonique concurrent d'orange, bouygues et free n'est peut être pas une bonne idée au vu de la majoration des tarifs, je dirais qu'il faut se reporter sur un forfait moins cher.

Dernière modification par Troma ; 14/01/2013 à 14h28.
Citation :
Publié par Troma
L'opérateur téléphonique concurrent d'orange, bouygues et free n'est peut être pas une bonne idée au vu de la majoration des tarifs, je dirais qu'il faut se reporter sur un forfait moins cher.
J'adore !
On dirait Radio Londres
A quand le "Les sanglots longs des violons de l'automne" ?
Non parceque vu ce qu'il se passe dans le monde, c'est le bon timing pour préparer le "Bercent mon coeur d'une langueur monotone" !
Message roleplay
Et soudain, sortant du brouillard, un MoS sauvage apparu sur la Place... est il précurseur d'une migration prochaine de ses semblables? nul ne le sait encore... sauf peut être quelques initiés.
Citation :
Publié par enzolior
iron c'est gérable, ça tp de map et ca repeint en bus,
si vous résistez ils insistent pas, mais sont nombreux et jouent la nuit

courage
C'est surtout le bus qui est hallucinant. Toujours packé en gros nombre, donc assez facile à faire bouger, mais pas super intéressant à jouer.
Citation :
Publié par enzolior
iron c'est gérable, ça tp de map et ca repeint en bus,
si vous résistez ils insistent pas, mais sont nombreux et jouent la nuit

courage
tu les wipes 2/3 fois et ils partent ailleurs
ce qui est chaud, c'est que même à 2vs1, ils sont pas fichus de nous asphixier. Ca fait un camenbert bien partagé quoi

s'ils arrivent pas à creuser l'écart plus que ca, il leur faudra beaucoup de temps pour nous virer de la D1, non ?
Même si ils nous virent pas de d1 avec la troisième place il faut absolument terminer second pour leur montrer que les alliances profitent à un seul serveur et non aux deux.

Premier me semble difficile cette semaine mais second est très largement jouable.
Aller je mets le message ici aussi vu l'importance ^^
Dans le genre breaking news vous avez vu :

https://www.guildwars2.com/fr/news/c...-months-ahead/

Je cite :
"Afin d’encourager les joueurs à rester sur le même serveur pour le McM et à se battre pour son honneur, les changements de serveur seront payants et limités dans le temps. "

Et rien à voir mais mega glop :
"Si tout se passe bien, 2013 verra la fin du culling, ou, au pire, sa quasi-disparition de l’expérience McM."
et
"Nous introduirons un système de prestige et de progression conçu spécialement pour le McM. Il permettra aux joueurs de gagner de nouvelles capacités et bonus réservés au McM, ainsi que du prestige et des titres visibles."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés