Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Nan mais c'est un truc que j'ai deja subis contre vous l'exploit de la caméra pour les chariots donc je sais que cette parti la est vrai, désolé.

Je l'avais pas revu depuis, j'pensais que ca avait été fixe, mais les screens qu'ils ont fourni sont assez explicite.
Ouai t'as raison moi j'ai la preuve en video que les Pierrots c'est que des cheater c'est pas moi qui le dis c'est IRON : http://www.youtube.com/watch?v=xTTzz...ayer_embedded#!

T'as vu c'est facile.

Alors que je suis sur à 90% que c'est ce que vois les mecs à cause des problèmes de connections de beaucoup de français. Pour le chariot t'en a de plus en plus, sur tous les serveurs et on ne peux rien contre, le pire étant que avec certains serveurs genre SFR t'as des guildes qui le justifient par le fait que les serveurs FR c'est tous des tricheurs donc contre nous on a le droit.

Donc continuez à répandre ce genre de rumeur, tu sais ce qu'il arrive quand on crache en l'air.

Dernière modification par Hit0 ; 09/01/2013 à 01h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par foulili
SFR qui tick toutes la nuit + journée a +de 370k wtf?

On joue la deuxieme place ou bien?
guildes US, tu peux pas test la nuit, sauf si tu fais des opérations spéciales.
Citation :
Publié par Pervx
Nan mais c'est un truc que j'ai deja subis contre vous l'exploit de la caméra pour les chariots donc je sais que cette parti la est vrai, désolé.

Je l'avais pas revu depuis, j'pensais que ca avait été fixe, mais les screens qu'ils ont fourni sont assez explicite.
big screen, good spot, no need to hack.
apprends à te positionner avant de cracher sur les gens.
Vraiment moche la video des deux PA qui hack

Le thief effectivement il triche très bien mais ça reste assez flagrant. Bon, la manière dont Gesmo joue son élem c'est aussi abusé mais dans le bon sens du terme cette fois.

J'aime pas trop le "PA = Hackers" mais bon déjà qu'on est pas nombreux, voir des gens en McM roamer juste pour le fun et en trichant en plus, ça fait mal aux fesses.
Citation :
Publié par Crevura
J'aime pas trop le "PA = Hackers" mais bon déjà qu'on est pas nombreux, voir des gens en McM roamer juste pour le fun et en trichant en plus, ça fait mal aux fesses.
Il est clair que dans mon esprit PA = Hacker est une belle connerie, je déteste la généralisation de quelques manière que ce soit

@VS
bravo pour l'opération ça fait plaisir car hier soir on a quand même galéré même si sur bief on a tenu le choc
Citation :
Publié par Clemence
Il est clair que dans mon esprit PA = Hacker est une belle connerie, je déteste la généralisation de quelques manière que ce soit

@VS
bravo pour l'opération ça fait plaisir car hier soir on a quand même galéré même si sur bief on a tenu le choc
Une alliance, ou toute communauté ne peut pas contrôler des actes individuels de hack, on en retrouve sur tout les serveurs ,c'est juste matière a drama pour se donner des excuses quand un serveur perd. Pour la communauté FR, nos organisations sont affichés comme contre la triche, sa l'empêche pas mais c'est tout se qu'il faut retenir.
Citation :
Publié par Hit0
Ouai t'as raison moi j'ai la preuve en video que les Pierrots c'est que des cheater c'est pas moi qui le dis c'est IRON : http://www.youtube.com/watch?v=xTTzz...ayer_embedded#!

T'as vu c'est facile.

Alors que je suis sur à 90% que c'est ce que vois les mecs à cause des problèmes de connections de beaucoup de français. Pour le chariot t'en a de plus en plus, sur tous les serveurs et on ne peux rien contre, le pire étant que avec certains serveurs genre SFR t'as des guildes qui le justifient par le fait que les serveurs FR c'est tous des tricheurs donc contre nous on a le droit.

Donc continuez à répandre ce genre de rumeur, tu sais ce qu'il arrive quand on crache en l'air.

purée mais il est increvable lui...
Citation :
Publié par Karnax
big screen, good spot, no need to hack.
apprends à te positionner avant de cracher sur les gens.
On a tous la meme vision du jeu en fait.

Et bref, m'en fou pas mal de ce que tu peux penser, j'ai vu Vs abuser de ce hack point. Vais pas partir dans les détails technique de tte facon y aura toujours un boulet pour contredire dans savoir de quoi il parle.

Des hackers y en a probablement partout, Vs est pas exempt, j'dirai meme vu que y a notablement plus de monde sur Vs qu'ailleurs y en a probablement plus la bas.
Citation :
Publié par Pervx
On a tous la meme vision du jeu en fait.

Et bref, m'en fou pas mal de ce que tu peux penser, j'ai vu Vs abuser de ce hack point.
cool pour toi bro, moi j'ai vu des PA faire pareil, et flyhack, speedhack.
donc stop whine, stop rage et go report quand t'en vois.
have fun

ps je sais de quoi je parle je suis le dieu de l'arrow cart
Hop je m'incruste discrètement!
Citation :
Publié par Crevura
Vraiment moche la video des deux PA qui hack
Le thief effectivement il triche très bien mais ça reste assez flagrant.
C'est ou que c'est évident qu'ils cheat les gars? Il faut aller ou dans la vid?
Le premier au tout début il est bizarrement invisible mais ça arrive souvent en prime time de voir des sortie de fufu longue à réapparaître.
Apres j'ai surtout vu un elem DD qui s'amuse avec un voleur SP/SB. J'ai pas tout regarder c'est long ...

Citation :
Publié par Crevura
voir des gens en McM roamer juste pour le fun, ça fait mal aux fesses
C'est pas le mal de roamer!
Citation :
Publié par Hed91
C'est ou que c'est évident qu'ils cheat les gars? Il faut aller ou dans la vid?
Le premier au tout début il est bizarrement invisible mais ça arrive souvent en prime time de voir des sortie de fufu longue à réapparaître.
Le premier sur le point pendant que l'elem essaye de rez, il se déplace à une vitesse folle quand on le voit.
Et à un moment on le voit se fufu à 1200+ mètres (en hauteur) et pop sur l'elem 1.5 sec plus tard.

Je pense pas me tromper en disant que c'est en théorie pas possible
Citation :
Publié par Shai'Tan
Le premier sur le point pendant que l'elem essaye de rez, il se déplace à une vitesse folle quand on le voit.
Et à un moment on le voit se fufu à 1200+ mètres (en hauteur) et pop sur l'elem 1.5 sec plus tard.

Je pense pas me tromper en disant que c'est en théorie pas possible
Je reverrais ça.

Mais le 2 de l'épée permet de partir et revenir trés rapidement.
Citation :
Publié par PkPas
regarde la description de la vidéo, le moment où il link (22:55), c'est carrément flagrant.
Ok vu
En effet là c'est louche!
Citation :
Publié par Pervx
On a tous la meme vision du jeu en fait.

Et bref, m'en fou pas mal de ce que tu peux penser, j'ai vu Vs abuser de ce hack point. Vais pas partir dans les détails technique de tte facon y aura toujours un boulet pour contredire dans savoir de quoi il parle.

Des hackers y en a probablement partout, Vs est pas exempt, j'dirai meme vu que y a notablement plus de monde sur Vs qu'ailleurs y en a probablement plus la bas.
Seuls les perdants trichent, les victorieux n'en ont simplement pas besoin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif

Les discours issue du néant de la D74 suintent toujours autant la frustration et surtout la défaite ce qui découle forcément vers du mensonge et de la calomnie. *Soupir* La débâcle de PA nous fera toujours autant sourire, ce serveur tout entier est juste l'expression même de ce que peut être un échec lamentablement cuisant.

Des bisous tout plein d'amours, bien évidemment. http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 09/01/2013 à 17h17.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Seuls les perdants trichent, les victorieux n'en ont simplement pas besoin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif
Tu diras ça à Lance Armstrong^^ En passant tu pourras troller Oprah
Citation :
Publié par Cafeïne'
Seuls les perdants trichent, les victorieux n'en ont simplement pas besoin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif

Les discours issue du néant de la D74 suintent toujours autant la frustration et surtout la défaite ce qui découle forcément vers du mensonge et de la calomnie. Halala la débâcle de PA nous fera toujours autant sourire, ce serveur tout entier est juste l'expression même de ce que peut être un échec lamentablement cuisant.

Des bisous tout plein d'amours, bien évidemment. http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif
Non mais les gars, il dit cela car il a jamais réussi a faire marcher un logiciel tiers chez lui ... C'est même un miracle que GW2 marche sans problème !

C'est pas moi qui le dit c'est la Guivre ! Allo quoi.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Seuls les perdants trichent, les victorieux n'en ont simplement pas besoin. http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif

Les discours issue du néant de la D74 suintent toujours autant la frustration et surtout la défaite ce qui découle forcément vers du mensonge et de la calomnie. *Soupir* La débâcle de PA nous fera toujours autant sourire, ce serveur tout entier est juste l'expression même de ce que peut être un échec lamentablement cuisant.

Des bisous tout plein d'amours, bien évidemment. http://lrc.l6m.org/images/smilies/love_anim.gif
L'avantage des posts de Caf, c'est de montrer par l'exemple qu'il n'y a pas besoin d'être très fûté pour gérer en D1 et du même coup, on se retrouve paradoxalement avec une expression d'humilité, vu que tout le monde peut le faire.

Oui faut comprendre le caf, c'est un langage d'une subtilité tout ce qu'il y a de extra-terrestre. Ou bêtement arrogante, c'est selon...
Ben c'est aussi ça les MMO et les forums non? Pouvoir être quelqu'un (quoi que) et ouvrir sa bouche alors que dans la vraie vie ben... Ca lui vaudrait peut-être une anesthésie brutale^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés