SFR DESO: la fin des FR en D1?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut!!!

Alors comme le topic sur SFR est fermé [Modéré par Zaebos] j'ouvre celui-ci pour parler de SFR ET de DESO qui va remonter en D1 semaine prochaine ou suivante grâce aux mexicains et peut être d'autres mais surtout un nightcap monstrueux a en juger les scores du MOS LIVE.

Je joue sur VS et j'ai beaucoup de respect pour le serveur mais voila je pense que la fin de la D1 est proche car partout les gens sont épuisés et l'idée de devoir tenir ce rythme en permanence pour concurrencer de tels serveurs crosstimezone est démotivante. Les US et mexicains jouent en soirée chez eux alors que nous on pousse tard la nuit ou on se leve tôt le matin pour concurrencer et ça commence à faire mal a la santé! et aux couples!!

Qu'en pensez vous svp? VS tiendra en D1 ou pas?
TROMA est il un voyant qui avait su voir la menace a l'horizon ou un gladiateur fou et flippé des qu'un zerg nobrain inc?

Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 15h05.
Quand Troma a fait son post PRX il a suivit la même logique qu'Eden quand il a fait son post sur PA, quand une crise pointe son nez autant la déclencher avant qu'elle n'arrive elle est plus facile a gérer, tous cdp formé a la gestion de crise le sait.

Pour que VS dégage de la D1 il faudrait 3 meta serveur de la classe Désolation hors nous pouvons constate que le jeu des transfert fait que la plupart des guildes serveur jumper vont sur le serveur Euro #1 augmentant la population dominante.

Nous tenons le coup aussi par l'apport de sang nouveau au sein de VS, de joueur ayant une vision serveur du jeu, l'assimilation se fait doucement il faut sans cesse répéter nos gammes. Nous avons perdu des commandants par lassitude mais nous constations l'arrivé de nouveaux bien motivés.

Non je pense pas qu'on perde notre place en D1 de si tôt
Il faut aussi penser qu'actuellement Elona n'existe pas.

On pourrait très bien avoir un tick équilibré dans la nuit avec l'arrivée d'Elona, et donc un tick moins fort pour SFR. Je pense qu'il ne faut pas nous enterrer si vite .
Je viens de m'apercevoir également que désolation passera en d1 pour le prochain reset.
Ils ont apparemment reçu beaucoup de renfort ces 15 derniers jours. A voir ce que ça donne la nuit, mais quand on regarde les scores, ils font pas mal de point la nuit, et ont l'air d'avoir une bonne présence la journée.

Maintenant la nuit, les points seront partagé entre SFR/Déso, donc les points la nuit joueront un peu moins, sauf si il y a une entente entre les deux serveur EU, vu qu'ils ont pour une fois une porte ouverte pour nous faire sortir de la D1

Il va falloir déjà tenir bon cette semaine, vu que l’écart réduit à vitesse grand V avec SFR, et qu'ils ont l'air motivé pour garder leurs tic 370+ toute la journée.
Même si Elona déchire la D2 et que l'on se prend un mégafocus Déso + SFR les 2 autres serveurs de D2 ont un score trop bas pour permettre à Elona de remonter en D1 directement après le prochain match-up.

Pour l'instant VS est virtuellement 1er du match-up et 1er du classement général il est peut-être un peu tôt pour l'enterrer
Citation :
Publié par Karnax
TROMA est il un voyant qui avait su voir la menace a l'horizon ou un gladiateur fou et flippé des qu'un zerg nobrain inc?
Mmm réponse 3 le glad fou mais plutôt dans le genre qui monte une utopie ... et ça marche

Sinon pour le reste, on a vu la fin du monde pointer le bout de son nez chaque mois et vous savez ce qu'il en est.

Quoi qu'il arrive dans l'avenir, on ne peut être certain que d'une seule chose :

Nous nous battrons contre tout ceux qui voudront nous faire tomber, on ne lâchera pas car c'est ça Vizunah.
Il arrivera un jour où la pire configuration possible nous tombera dessus, ce jour est peut-être la semaine prochaine ou la semaine suivante. Mais même alors on luttera avec nos forces pour tenir jusqu'au bout!

Mode Tr. off
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Deso sont pas terrible, ils ont recup l’équipe de nuit des espagnol et quelques guild sur les autres serv EU mais ça s'arrête la, rien qui est pas gérable par VS imho.
Ce qui me fait peur c'est les mono bus des 2 cotés Autant avec Elona qui a laché il est plutôt facile de split et de calmer SFR, autant avec 2 monobus de chaque coté je sens qu'on va s'ennuyer ferme.

Sinon entre le jour de l'an en décalé à cause de leur timezone et le noel orthodoxe, y a un truc auquel on doit se préparer la semaine prochaine ?
Si on a un seul méga-serveur en D1, on est maître de notre destin. S'il y a 2 méga-serveurs, c'est plus compliqué.

À ce moment-là, on est un peu dépendant de leur bon vouloir et de leur volonté à se tailler la gueule mutuellement.

Si on continue d'avoir de gros trolls baveux et du comportement borderline notamment sur les forums officiels, alors c'est cuit, car si les deux méga-serveurs se mettent d'accord pour sortir le troisième de D1, il le pourront. Suffit de fâcher les 4-6 mecs qui ont le pouvoir décisionnels sur les serveurs adverses. (Genre vous vous rappelez quand XAOC a décidé de laisser PA tranquille et de focus VS toute la nuit/matinée. Bah pareil.)
C'est une des raisons supplémentaire pour lesquels les quelques cheaters qui existent certainement sur VS doivent être traqués (même si j'en ai jamais vu).

Car personne ne gère un 1vs2 quand le 1 est en inferiorité face à chacun des deux autres.
C'est surtout la fin de SFR si Deso a récupérer une équipe de nuit assez importante, vu qu'ils arrivent à faire du tick qu'a partir de 3H du mat. SFR en terme de tick en journée et surtout en prime sont en dessous de Désoruin, vu qu'on est souvent à 300+ ( pointe a 380 hier à 23H meme ) alors que tout le monde sait que VS est nul en prime ( ), c'est pour dire.

Bref la je parie sur un remake du match qu'il y avait eu lors de la monté de BT face à nous et Désoruin ... mais en moins bien.

Le seul truc qui peux inquiéter c'est qu'on a un lourd passif avec Désolation et que SFR l'on bien mauvaise aussi, enfin peut-être qu'IRON et compagnie ont compris après leur mésaventure avec Ruins qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'on leur disait. Si l'on doit s'inquiéter c'est du coté du metagame donc pour moi, bref soyez gentils avec les Déso sur les forum EN et soulignez bien combien les SFR se la pete.

edit : tout à fait d'accord avec Zepolak ( meme si je suis un troll baveux )

Dernière modification par Hit0 ; 08/01/2013 à 15h18.
Si vous voulez pas combattre un monobus, faut commencer par ne pas faire de monobus

Citation :
Genre vous vous rappelez quand XAOC a décidé de laisser PA tranquille et de focus VS toute la nuit/matinée. Bah pareil.
un phantasme, c'est personnel
les trolls sur forum off ou les vs qui se la racontent face à SFR sont débiles imho. ils alimentent la shitstorm anti FR et donnent encore plus envie aux US de nous sortir de D1. imho ces trolls/forum off sont nos ennemis autant que SFR.

Je viens de voir aussi la montée de DESO en D1 la semaine prochaine!!! on va prendre cher mais si ils se fight peut etre qu'on reussira a vaincre
Citation :
Publié par Hit0
C'est surtout la fin de SFR si Deso a récupérer une équipe de nuit assez importante, vu qu'ils arrivent à faire du tick qu'a partir de 3H du mat. SFR en terme de tick en journée et surtout en prime sont en dessous de Désoruin, vu qu'on est souvent à 300+ ( pointe a 380 hier à 23H meme ) alors que tout le monde sait que VS est nul en prime ( ), c'est pour dire.
Ça dépend, je pense qu'ils ont fait exprès le lâcher la journée/prime, étant donné que le faite de jouer simplement la nuit (donc le prime pour eux), faisait rattraper le retard, et sans se fatiguer.
Par exemple aujourd'hui on voit bien qu'ils ont pas envie de lâcher leurs points, impossible de les faire descendre en dessous de 370, pour s'assurer de passer devant nous ce soir et prendre une avance confortable pour être 1er au reset.
Citation :
Publié par Karnax
on va prendre cher mais si ils se fight peut etre qu'on reussira a vaincre
Ca va être la grande inconnue, va-t-on avoir un vrai tri faction comme cela arrive rarement ou vont-ils chercher à faire descendre les méchants de Vizunah à tout prix.
Citation :
Publié par pulu pulu
Si vous voulez pas combattre un monobus, faut commencer par ne pas faire de monobus
Des fois je me dis qu'il faudrait que je stream histoire que vous vous rendiez compte d'à quel point vous êtes à côté de notre fonctionnement : /

On en revient à ma signature tiens.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Sohz
Ça dépend, je pense qu'ils ont fait exprès le lâcher la journée/prime, étant donné que le faite de jouer simplement la nuit (donc le prime pour eux), faisait rattraper le retard, et sans se fatiguer.
Par exemple aujourd'hui on voit bien qu'ils ont pas envie de lâcher leurs points, impossible de les faire descendre en dessous de 370, pour s'assurer de passer devant nous ce soir et prendre une avance confortable pour être 1er au reset.
Moi je parle de ce que je vois sur la carte où je suis en journée et prime ( map Bief ) et je ne pense pas que ça soit une volonté de ZDs ce weekend ou VOTF hier soir de se faire farmer la gueule à Basse-terre à coup d'impacts multiples.

Après il est possible que ces guildes ne chercheraient pas juste à faire des actions pour alimenter leurs streams ou moviemaker si il ne tickaient pas si fort la nuit, sauf que je ne suis pas sur qu'ils soient capables de faire autre-chose que ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Karnax
Qu'en pensez vous svp?
Que le 3W de GW2 est un fail parce que géré par des [papillons]. C'est surtout les choix/directions qu'ils prennent (mais surtout qu'ils ne prennent pas...) depuis des mois qui commence à vraiment m'écoeurer. Et quand je dis écoeuré je pèse bien mes mots. Je crois qu'ils ne ce rendent même pas compte à quel point ils sont à coté de leurs pompes, à quel point ils peuvent exaspérer.

Coucou les transferts gratuits qui bousillent les serveurs pour multiples raisons, coucou les hack en tout genre qu'ils ne fixent pas, coucou les CM en mousse qu'on a, coucou le ô grand "manifeste" d'avant release qui vole en éclat avec une mise en fonction d'une course au stuff bien dégueulasse, coucou la politique pro US/Anglophone, etc, etc, etc...

Dommage car ce jeu a vraiment un énorme potentiel. On aurait envi de poser ses valises, prendre du plaisir pour des années mais, forcé de constater que leurs choix, leur manière d'agir, saccage totalement leur jeu. Et en particulier le 3W.
Citation :
Publié par Wothan
Ou alors que tu regarde les postes de quelques autres VS
Il est normale de débattre de techniques entre nous pour employer celle qui sera la plus utile et la plus acceptée surtout. Nous avons largement évolué de techniques depuis les notre rencontre pour répondre a la stratégie PRX en conservant la manière de jouer que nous apprécions et qui fait notre force. Il a été cependant nécessaire de s'adapter, et donc a certains moment de stick pour un objectif rapide mais sinon on reste largement en format Roaming.

Pour Désolation, nous verrons bien comment ils vont tourner sur les diverses plages horaire en espérant ne pas subir de double Focus.

Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 16h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés