Dauphin / Dauphine
|
Salut salut!!!
Alors comme le topic sur SFR est fermé [Modéré par Zaebos] j'ouvre celui-ci pour parler de SFR ET de DESO qui va remonter en D1 semaine prochaine ou suivante grâce aux mexicains et peut être d'autres mais surtout un nightcap monstrueux a en juger les scores du MOS LIVE. Je joue sur VS et j'ai beaucoup de respect pour le serveur mais voila je pense que la fin de la D1 est proche car partout les gens sont épuisés et l'idée de devoir tenir ce rythme en permanence pour concurrencer de tels serveurs crosstimezone est démotivante. Les US et mexicains jouent en soirée chez eux alors que nous on pousse tard la nuit ou on se leve tôt le matin pour concurrencer et ça commence à faire mal a la santé! et aux couples!! Qu'en pensez vous svp? VS tiendra en D1 ou pas? TROMA est il un voyant qui avait su voir la menace a l'horizon ou un gladiateur fou et flippé des qu'un zerg nobrain inc? Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 15h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SFR DESO: la fin des FR en D1?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà ce que je pense :
Qui vivra verra. Et celui qui a fait de son mieux n'a aucun regret. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 15h05. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 15h26. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 15h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On en revient à ma signature tiens.
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
|
Dernière modification par Zaebos ; 08/01/2013 à 16h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|