Sohz |
Dernières publications

Ouai, je prends des infos sur jol pour faire un peu de combat 20+, représailles/pas représailles, j'aimerais aussi que ça p... Lire la suite

J'espère que vous aviez le buff bloodlust, 250+sac lourd j'ai du mal à m'imaginer, mais ça doit en faire du kill/stomp, et du c... Lire la suite

Si vous devez afk, faites le dans les tours et dans les forts bordel !... Lire la suite
Je suis un peu déçu personnellement :(... Lire la suite

J'ai passé des mois dans un format 10/12, et j'ai roam pas mal, il y a rien de vraiment différent en war. C'est du teamplay... Lire la suite

BSF c'est pas le tag qu'il y avait dans le masta blob mdj vendredi ?... Lire la suite

Très très bon start, on retrouve vraiment le Vizunah d'autant, il m’impressionne même plus qu'avant. La mobilisation instant ... Lire la suite

Ile flottante au dessus de CBE. Ça ne sera pas géométrique et chaque zones auront un thème spécifique (désert, ruine/jungle, ne... Lire la suite

T'affirmes des choses, et tu te contredis 4 phrases après.. Et ensuite t'annonce : Tu te fais une réponse à ta pr... Lire la suite

Aucun rapport avec le concours et ça, comme dit plus haut, mais je t'en pris reste sur tes convictions.... Lire la suite