Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Très franchement. Ce qu'on peut lire ici est priceless.
Et même si il peut faire passer ça pour du troll, c'est tout sauf ça.

Modéré par Alystene : DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/11/2014 à 00h44.
Qui nous farmer en boucle mdr ? mdj ? mouai ok

les gars j'ai pas affronter mdj depuis la ligue 2, un lead, un joueur et encore plus une guilde sa évolue en 6mois, ce qui nous a pas empêcher de faire deux soirs a 250+ sac lourd contre MDJ sur la home vizu a l'époque, riez si sa vous amuse les fait sur le terrain c'etait tout autres.
J'espère que vous aviez le buff bloodlust, 250+sac lourd j'ai du mal à m'imaginer, mais ça doit en faire du kill/stomp, et du coup rapporter pas mal de point.
Citation :
Publié par Byega
250+ sacs lourds pour toute la guilde, ça fait pas beaucoup; ça fait en moyenne 8 sacs lourds/personne

si c'est par personne, t'es un grand mythomane mais ça c'est pas nouveau (pour info, TA c'est env. 180-200 sacs / personne sur 4h de prime)
Il a oublier de préciser que c'etait sur le mois. Forcement c'est pas rentable. Depuis ils ont respé pve :'(
En tout cas, y'a un truc qui n'a pas changé... Tu n'as toujours pas compris que tu devrais te taire.modéré par Alystene : voir modoaide



Zut, je m'étais dit qu'il ne fallait plus que je perde mon temps sur son cas, bien trop prolixe, c'est trop simple et ennuyant.




Edit : Et, oui, je vous tends une perche facile... J'ose espérer que vous trouverez mieux.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 29/11/2014 à 00h44.
la moitié des jolien me prenne déja pour un con, rien a foutre je vis par pour eux.

navré pour vous mais le 250sac/prime/ je les est fait plusieur fois, et y comprit en "lead map" donc des témoins yen avait, les seul qui post ici sont les rageux comme vous.
Citation :
Publié par Zélégant
ce qui nous a pas empêcher de faire deux soirs a 250+ sac lourd contre MDJ sur la home vizu a l'époque, riez si sa vous amuse les fait sur le terrain c'etait tout autres.
Qk42ekel.jpg
Ouais, ok!
On se recroise en petit com' en 2029 !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
rho ta pas prit de screen quand vous me courriez apré a 5conte 1 avec des /rire ?
Citation :
Publié par Itsvara
Ce n'était pas de sa faute... mais de celle de son bus. Tu ne comprends rien à rien. Il te le dit, pourtant, qu'il est opti ! Suffit de le croire, non ?
je suis en vie sur le screen chérie
Citation :
Publié par Zélégant
rho ta pas prit de screen quand vous me courriez apré a 5conte 1 avec des /rire ?
On est au moins d'accord sur un point, t'excelles dans l'Art de sortir de combat
Citation :
Publié par Zélégant
je suis en vie sur le screen chérie
Et sur la vidéo, tu fuis un 4v3.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
je suis en vie parcque nos amis LRD m'on couru apré de titan jusqu’à bosquet et que si je rester j'aurai etait full focus, pour leur offrir un screen de mon cadavre et qu'il ce paluche dessu ? mouai non merci
Citation :
Publié par Soibo
Peuh... Paysan !


Ou pire ! Roamer...
Ouai, je prends des infos sur jol pour faire un peu de combat 20+, représailles/pas représailles, j'aimerais aussi que ça parle un peu du choix liche ou plague du nécro.

Sinon, moi ça m’intéresse l'histoire des 250sacs. Après la soirée, tu as ouvert ou vendu la pile? Dans le premier cas ça doit être long/chiant à ouvrir non ?
Citation :
Publié par Sohz
Sinon, moi ça m’intéresse l'histoire des 250sacs. Après la soirée, tu as ouvert ou vendu la pile? Dans le premier cas ça doit être long/chiant à ouvrir non ?
Il..


s'est rendu compte que c'était 250 tessons.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Bha sur ce combat j'avoue j'ai loot que des tessons

Bon aller je vais me coucher, on a asser fait de stupidjolwar pour ce soir.
Il va sans dire que le sujet est ouvert mais on dévie largement du McM de MDJ, ça ne parle plus que d'une seule personne.

- on édite ses messages, on ne fait pas trois réponses à la suite (ni même deux, je verrai pour éditer ça demain).
- on insulte pas son interlocuteur, si on ne sait pas garder son calme, on ne participe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés