Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Soibo lui a parler des joueurs qui s'oriente de plus en plus vers du zerk, raison qui fait que CELA, ne peuvent pas ou peu utiliser cette tactique
Ça voulait surtout dire que le mieux reste surtout d'éviter les aoe parce que les gens savent dps maintenant.
Mon avis reste que repack représailles reste dans 99% des cas inutiles voir même une perte de temps ainsi qu'une belle cible pour le burst adverse.

Quitte à faire un repack autre que le buff/heal, autant le faire pour un truc plus intéressant et rare que représailles.
Ta verve soudaine m'a rendu curieux, malheureusement, je suis tombé sur ça

Citation :
j'ai beaucoup de mal à supporter le pickup et leur incompétences général, meme si parfois on a de bonne surprise en général je me limite au donjon simple a farm pour les casu
Citation :
mais c'est hélas ce qui a mener notre team pve au disband, on a voulue rush beaucoup trop vite tout sa pour des vidéos youtube et une petite gloire éphémère, on a finit par ce prendre la tête
Citation :
J'était le GM fondateur des Foudres De Guerre, une des dernière guilde mcm française qui raider en format 25 optimisé, nous avons disband.
Citation :
Je te conseille de t'ouvrir plus à de nouvelles strats au lieu de retourner te réfugier dans tes stuffs PRV à chaque fail , gloire au Die and Retry et bonne continuation.
Ça t'a déjà été dit maintes et maintes fois, mais ça reste néanmoins un bon conseil :
Citation :
Publié par Byega
Soibo parle des joueurs qui t'attaquent qui sont en zerk/cavaliers, toi et ton cleric tu te fais ouvrir en 2 pendant que tu stack représailles mais sinon ouais stack bien représailles en mode turtle.
ironiquement on a toujours eu plus de mal contre les guild spé prv (genre MAD sur ranik) que contre des compos a gros dps.le gros défauts des distance c'est que plus ils sont zerk plus ils sont vulnérable a la représailles, offrir une belle tortle a un elem arc de givre c'est limite de la manipulation mental pour qu'il t'aoe, oui ton raid va prendre cher mais si tu joue bien tu lance les heal juste derrière et tu fonce sur les distance affaiblit, bizarrement sa a trés bien marcher durant un an pour moi et ma guilde, m'enfin chacun sa strat chacun sont lead, ce serait moin drole si tout le monde faisait la meme chose.

désoler de te décevoir chérie mais je suis passer en armure mi zerk depuis pierre arboréa, et tu n'a toujours apprit ce que veut dire "full"
Citation :
Publié par Nirnee
Ta verve soudaine m'a rendu curieux, malheureusement, je suis tombé sur ça
Et ? tout ce que je dit est vrai, y comprit sur les guilde format 25, cite moi 5guilde mcm francaise pur (donc sur serveur fr) qui évolue encore en format 25 optimisé pour cela ?

[ Modéré par Beludia : Nonhttps://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/pm.gif]

Dernière modification par Compte #485542 ; 28/11/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Byega
pour le pve way il faut du dps et pas du cleric
et oui cocotte, sa tombe bien j'ai un stuff FULL (un vrai full la) en zerk.
Juste pour reprendre ce que tu dis, un simple elem à l'arc de glace (qui brume pour ne pas mourir de l'awesome représailles) te fait claquer les cd de ton bus.

Tu te rends compte de l’absurdité?
Citation :
Publié par Byega
pour le pve way il faut du dps et pas du cleric

Intéressant ça, explique nous donc pourquoi tu as fait plus souvent de tp spawn sur vizu que de fight si ça marche tellement bien ? Je suis toute ouïe (en fait non mais je sais faire semblant)
ya peu t'etre une différence entre le pickup de vizu post down de gc et une guilde opti mcm en format 25 ? je dit sa je dit rien, a oui peu t'etre qu'en un an de lead j'ai aussi gagner en éxpérience et en confiance ?

Bref j'arrette de vous feed, je m'amusai au début mais la sa fait 3 pages et on tourne en rond, a bientot pour de nouvel trollitude
Citation :
Publié par Vrorg
Juste pour reprendre ce que tu dis, un simple elem à l'arc de glace (qui brume pour ne pas mourir de l'awesome représailles) te fait claquer les cd de ton bus.

Tu te rends compte de l’absurdité?
tu te doute bien que ya pas qu'un seul elem... c'est pas des petite aoe a 2k qui feront tomber des cac opti sous protection, bref je clos le sujet, ta des vidéo sur le net de cette tactique si tu te pose des questions, si tu ten fou tu peu oublier tout ça.
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 29/11/2014 à 00h41.
Citation :
Publié par Zélégant
tu te doute bien que ya pas qu'un seul elem
Ah mais je reprends juste ce que tu dis.

Citation :
Publié par Zélégant
offrir une belle tortle a un elem arc de givre c'est limite de la manipulation mental pour qu'il t'aoe, oui ton raid va prendre cher mais si tu joue bien tu lance les heal juste derrière
Sinon, les vidéos de cette "tactique" tu peux mettre des liens? J'ai un peu la flemme de chercher.

Mais bon, si ton theorycraft et ta façon de jouer étaient corrects et dans l'ère du temps, on aurait entendu parlé de Zélégant et des FDG autrement que comme une vaste blague.
Citation :
Publié par Zélégant
Et ? tout ce que je dit est vrai, y comprit sur les guilde format 25, cite moi 5guilde mcm francaise pur (donc sur serveur fr) qui évolue encore en format 25 optimisé pour cela ?
C'est le mot "optimisé" qui me laisse perplexe, mais tu m'en voudras pas.
Citation :
Publié par Zélégant
quand au commentaire de l'autre abruti qui comprend rien a rien et qui voie du prv partout sa n'a aucun rapport avec le mcm. tes tant en manque d'arguments que ça ?
Juste parce que son commentaire n'est pas en adéquation avec ta vision du supayr PVE ne veut pas forcément dire que c'est un abruti.
Je ne cherche pas forcément à argumenter quoi que ce soit, juste à voir si ce que je peux trouver sur la toile corrobore tes propos.

Malheureusement, ton pseudo, que tu affectionnes tellement, n'est cité nulle part pour une quelconque contribution, peu importe le jeu, peu importe le domaine.
Je suis pressé de bientôt pouvoir te lire nous expliquer que le fameux 1v2 d'Orangemarmelade contre SK aux IEM, c'était grâce à tes conseils
Tu peux essayer d'éditer 15fois, changer la tournure et la syntaxe, Bullshit stays bullshit.
Citation :
Publié par Nirnee
Malheureusement, ton pseudo, que tu affectionnes tellement, n'est cité nulle part pour une quelconque contribution, peu importe le jeu, peu importe le domaine.
tu cherche mal
L'occasion est parfaite alors !
J'attends avec impatience que tu m'éclaires.
Citation :
Publié par Zélégant
tu te doute bien que ya pas qu'un seul elem... c'est pas des petite aoe a 2k qui feront tomber des cac opti sous protection, bref je clos le sujet, ta des vidéo sur le net de cette tactique si tu te pose des questions, si tu ten fou tu peu oublier tout ça.
Alors pourquoi les teams genre VnT/TA/LaG/dF/vE ne jouent pas comme ca ?
Trop opti pour eux ?
Citation :
Publié par Nirnee
L'occasion est parfaite alors !
J'attends avec impatience que tu m'éclaires.
Pas envie de faire du déttérage pour satisfaire tes envies de troll
Citation :
Publié par Sheweak
Alors pourquoi les teams genre VnT/TA/LaG/dF/vE ne jouent pas comme ca ?
Trop opti pour eux ?
parcqu'il sont en opti gvg ?
Citation :
Publié par Zélégant
parcqu'il sont en opti gvg ?
Et ? Si un truc etait pete contre les blobs ils l'aurai trouve depuis longtemps. La meta stack représaille est fini depuis 2012. M'enfin vu ta guild c'est pas étonnant d'utiliser des tactiques qui ne fonctionne plus.
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 29/11/2014 à 00h43.
Citation :
Publié par Zélégant
Pas envie de faire du déttérage pour satisfaire tes envies de troll
Mouais. 3/10 le dodge.
Au plaisir, et à la prochaine
Citation :
Publié par Nirnee
3/10 le dodge.
Encore un peu d'entrainement et va y avoir une recrue de plus pour Daesron dans son projet de bus spé dodge.
Citation :
Publié par Byega
Faux. Tu ne sais même pas ce qu'ils jouent.

bon après, il faut t'excuser quand tu dis que les GEAR sont la top guilde gvg euro.
GEAR ca win en 40vs20. Abuse pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés