Sohz

Dernières publications

RSS
13 octobre 2013 à 19:32 - Messages
Sur le forum off ils ont avoué des dizaines de fois qu'ils ont fait un truc solide juste pour la ligue, et qu'après la plupa... Lire la suite
5 octobre 2013 à 00:08 - Messages
Oula, évite de dire ça, je joue uniquement avec fraps allumé, t'aventures pas sur ce terrain, tu risques d'être surpris de ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 18:39 - Messages
http://www.leparisien.fr/societe/les-poules-ont-maintenant-des-dents-04-06-2003-2004141507.php... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:57 - Messages
Pas grand monde malheureusement.. SFR a pris l'une des grosse guildes de piken aujourd'hui, du coup je miserais pas grand... Lire la suite
En faite la récompense se basera sur le serveur où tu étais au début de la ligue. Par exemple si un joueurs est sur un se... Lire la suite
SPRT, j'ai plus le nom exacte en tête. Ils sortent surtout fin d'aprem, même période que Zbs, par contre je sais pas si ils... Lire la suite
1 octobre 2013 à 22:54 - Messages
Je crois que quelqu'un en a parlé hier vite fais sur Vizunah, et c'est passé inaperçu. On peut même très bien finir 4eme av... Lire la suite
Pour le coup, pour moi ça s'apparente plus à de la motivation même si dans le fond t'as raison, c'est une histoire de couve... Lire la suite
30 septembre 2013 à 21:18 - Messages
Parce que sur SFR c'est différent ? Rien que le lendemain du reset j'ai pu relever : "of course there is no one to defeat us"... Lire la suite
C'est marrant je connais quelqu'un qui ragequit (il se reconnaîtra :rolleyes:) à chaque fois qu'il va en mcm contre sfr, po... Lire la suite
Qui joue pour le serveur ? La moitié des mecs qui ont migré pour la league jouerons pour gagner le MU, pas pour le serv... Lire la suite
27 septembre 2013 à 22:54 - Messages
18 septembre 2013 à 00:33 - Messages
Pas eu de problème hier, par contre ce soir, injouable. D'habitude ça me gêne pas trop de jouer les mardi de patch, où le... Lire la suite
17 septembre 2013 à 02:29 - Messages
Je suis chez free aussi mais je tourne sous vpn (vpn4gamer, gratuit) sinon c'est pas jouable. Je le ressent de suite de toute... Lire la suite
16 septembre 2013 à 17:35 - Messages
Il y a un seul VoTF français je crois, pas sûr qu'il traîne sur jol.... Lire la suite

Jeux

    Sohz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sohz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sohz n'a publié aucune critique de jeu.