Sohz

Dernières publications

RSS
21 juillet 2013 à 01:23 - Messages
Sympa de voir comment ça se déroule de votre côté, et pour une fois que j'entend pas d' insultes sur le ts, ça fait du bien. Do... Lire la suite
17 juillet 2013 à 01:43 - Messages
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Vous avez sans doute un mec qui fraps lors de vos sorties, étant donnez que vous faites d... Lire la suite
J'étais persuader de voir des screens de ce moment. En faite, comme je l'ai précisé dans mon debrief de la soirée, on a mis... Lire la suite
Oui, car on a l'impression qu'au final, rien ne vous convient. De notre côté, ça a été vraiment sympa, à part le problème d... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:33 - Messages
Je viens de lire vos poste, ça critique pas mal le niveau de jeux sur notre hm. Vous êtes pas exempt de ce gameplay si désagréa... Lire la suite
La seul différence, c'est qu'il n'y a eu aucun post sur le RAblob sur jol (hormis pour vous expliquez que la qualité de jeu que... Lire la suite
Tu viens parler du "bôjeu vizunien", avec comme seul soirée, lundi soir, où ELY a eu l’impardonnable erreur de ne pas avoir... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:40 - Messages
13 juillet 2013 à 00:23 - Messages
Je parle aussi bien de notre côté, que du votre, si c'était pas assez claire. Et t'attend pas à autre chose le week-end, la... Lire la suite
12 juillet 2013 à 23:40 - Messages
Soirée sympa map bleu, vous avez l'air d'avoir pas mal de guilde à 15/20+ joueurs (SANG, AFK, ROSE, pour ne citer que ceux qui ... Lire la suite
21 juin 2013 à 01:13 - Messages
Pourtant on a croisé une fois les aotp (je suis pas sûr de tag de la guilde, si on peut me le confirmer), qui était une pet... Lire la suite
17 juin 2013 à 23:04 - Messages
Merci au DEX pour les combats sympathiques ce soir map déso.... Lire la suite
12 avril 2013 à 19:38 - Messages
On reconnaît les gens qui ont l'oeil :). Le VS n'est pas centré, tout comme les autres elements, j'ai fais ça sans repère, ... Lire la suite
10 janvier 2013 à 14:13 - Messages
Reposez-vous bien ce soir, il y a assez d'avance je pense, pour être premier vendredi soir. Demain c'est le reset, il va fal... Lire la suite

Jeux

    Sohz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sohz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sohz n'a publié aucune critique de jeu.