[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
C'est reparti pour une semaine de Jolwar qui s'annonce tonitruante !

IG, le mu risque d'être déséquilibré, Deso ne tiendra pas sa place de 3ème homme, et MDJ n'a clairement pas les moyens de contrer VS...

Enjoy !
P'tin mais non, sérieux, on a un MU super cool, et voilà, on tombe sur ça...

Ca sent l'AFK une semaine. Le seul bénéf' va être de faire le SFR style, et gagner des points dans un ladder en perdant allègrement.
Citation :
Publié par Falkynn
P'tin mais non, sérieux, on a un MU super cool, et voilà, on tombe sur ça...

Ca sent l'AFK une semaine. Le seul bénéf' va être de faire le SFR style, et gagner des points dans un ladder en perdant allègrement.
je crois qu'on a perdu que quelques points cette semaine, et vous avez le même score que déso, alors c'est pas gagné
Citation :
Publié par Falkynn
P'tin mais non, sérieux, on a un MU super cool, et voilà, on tombe sur ça...

Ca sent l'AFK une semaine. Le seul bénéf' va être de faire le SFR style, et gagner des points dans un ladder en perdant allègrement.
On reprendra probablement la 3ème place à SFR, parce que eux auront fort à faire dans leur mu, qui s'annonce très serré, la roue tourne, cette semaine on se tape le Mu relou...
Citation :
Publié par Ofunk
je crois qu'on a perdu que quelques points cette semaine, et vous avez le même score que déso, alors c'est pas gagné
On a perdu 145k de points en gagnant notre MU. SFR et Kodash se prennent une raclée et montent easy. Déso a masse score en perdant, avec un score de près de moitié moins que BE ou BB.

Donc bon... Y'a quand même des trucs pas clairs (surtout que perdre 120k en 24h, faudra qu'on m'explique comment c'est possible )
COUUUUUPPPAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNGGGGGG!!! bon aller un peu trop de chocobisou la semaine dernière va falloir vous remettre sur le chemin de la haine


Aller on commence à dominer petit à petit nous faut un ptit CTA spé poney cette fois ci!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
...
C'est marrant une ou deux fois tes photos mais à chaque post ça devient juste lourd (c'est peut-être le but en tant que mauvais troll ?)
Citation :
Publié par Chatisse
C'est marrant une ou deux fois tes photos mais à chaque post ça devient juste lourd (c'est peut-être le but en tant que mauvais troll ?)
chacun a le droit d'avoir son opinion, le mien c'est d'en avoir rien à foutre
Citation :
Publié par Sâtane
Sinon MDJ c'est pas le serveur qui vous met la misère en plaine ?
Na c'est le serveur qui nous focus sur tous nos tiers maps au restart et qui va comprendre ce que c'est être la "cible N°1" de VS contrairement au MU avec Elona.

Prenez exemple sur certains de vos compatriotes qui ont déjà admis leur défaite :

Citation :
Publié par Falkynn
Ca sent l'AFK une semaine. Le seul bénéf' va être de faire le SFR style, et gagner des points dans un ladder en perdant allègrement.




Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hit0
Na c'est le serveur qui nous focus sur tous nos tiers maps au restart et qui va comprendre ce que c'est être la "cible N°1" de VS contrairement au MU avec Elona.

Prenez exemple sur certains de vos compatriotes qui ont déjà admis leur défaite :









Non mais Falkynn il est tout le temps afk de toute ca va pas changer . Donc après le CTA on a le droit au CTAF? Puré vous me vendez du rêve là par contre au dernière nouvelle les petits poney c'est pas les pro de la nage
Citation :
Publié par Falkynn
On a perdu 145k de points en gagnant notre MU. SFR et Kodash se prennent une raclée et montent easy. Déso a masse score en perdant, avec un score de près de moitié moins que BE ou BB.

Donc bon... Y'a quand même des trucs pas clairs (surtout que perdre 120k en 24h, faudra qu'on m'explique comment c'est possible )
Le nouveau système de point d'anet n'est pas adapté mais j'espére qu'ils en ont conscience puisqu'ils avaient annoncé qu'ils l'ajusteraient probablement. Néanmoins encore un gros fail de leur part car c'est un classement absurde. On marquera sans doute des points quel que soit le résultat d'ailleurs ...

En tout cas le reset côté Mdj à l'air de bien se passer avec des pointes a 330 !
C'est toujours ça avant que la masse vizunienne ne nous engloutisse
Perso, je ne me permettrait pas de critiquer le jeu de vizu
Car qd ils arrivent je lag tellement que je peu pas décrire ce qu'il se passe.
surement a cause de mon ordi moisis!
( Ou du gros blob bien dégueu de vizu ?)
Bref parfois le clipping sa manque, on pouvait au moins croire au skill de visu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés