[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
je viens de tomber sur un rodeur SR norn, hache/espadon.
C'était marrant, mais dès que ça chauffait un peu pour ses fesses, il avait le back dans les gardes
Bon, il a pas voulu que je lui fasse coucou par contre
Citation :
Publié par vork
C'était marrant, mais dès que ça chauffait un peu pour ses fesses, il avait le back dans les gardes
Oui enfin bon un rodeur quoi ... c'est pas forcement la classe la plus opti sur GW2, c'est deja bien qu'il sorte seul
Citation :
Publié par vork
dis moi tu es voleur non vork c'est ca?
y'a des builds rodeur solo très puissants, mais on en croise très peu.

perso j'en ai croisé un sur SFR et un sur Elona. Celui d'Elona avait un gros stuff regen impossible à tomber.
Citation :
Publié par Ofunk
y'a des builds rodeur solo très puissants, mais on en croise très peu.

perso j'en ai croisé un sur SFR et un sur Elona. Celui d'Elona avait un gros stuff regen impossible à tomber.
+1. Un Asura une fois comme ca sur RA, ultra tanky et DPS par le pet.
Citation :
Publié par vork
oui oui, je suis voleur
Ouai donc question fuite..... tu choisi LA classe qui perd toute crédibilité....

Perso les voleur je m'en occupe plus je les ignore c'est même pas marrant à fight...
Citation :
Publié par Casu
Ouai donc question fuite..... tu choisi LA classe qui perd toute crédibilité....

Perso les voleur je m'en occupe plus je les ignore c'est même pas marrant à fight...
Et pourtant, j'ai sauté dans les gardes plus d'une fois, pour faire de la place
J'me suis dit, un SR, ça peut faire un fight sympa si on se décale, mais suivait pas, alors je suis venu chercher le fight, mais bon... J'peux pas rester sous les blinds indéfiniment.
Bref, pas grave, c'était juste pour faire coucou.

Aujourd'hui pareil, je vous ai fait tout plein de coucou, surtout à votre mesmers d'ailleurs
Citation :
Publié par Casu
+1. La classe a tous les outils, le DPS, la mobilite, furtivite. Par contre j'encourage les D/D a continuer a BS mon envout

Citation :
Publié par vork
J'me suis dit, un SR, ça peut faire un fight sympa si on se décale
Pas vraiment, la plupart des SR sont pas gear pour roam solo.
Citation :
Publié par vork
Et pourtant, j'ai sauté dans les gardes plus d'une fois, pour faire de la place
J'me suis dit, un SR, ça peut faire un fight sympa si on se décale, mais suivait pas, alors je suis venu chercher le fight, mais bon... J'peux pas rester sous les blinds indéfiniment.
Bref, pas grave, c'était juste pour faire coucou.

Aujourd'hui pareil, je vous ai fait tout plein de coucou, surtout à votre mesmers d'ailleurs
Me souvient avoir ouvert un Vork à plusieurs reprises sur Warhammer avec mon Kouptout, tu faisais légerement moins le malin sur JOL à l'époque pour le 1V1

Et pourtant je faisait des /coucou aussi
jamais mis les pieds sur warhammer mais pas grave

le truc c'est que pour les voleurs, c'est très chiant de faire des fights sympa, la plupart des fights sont monotone et easy win, ça c'est un fait. Donc quand je tombe sur des gens qui savent jouer un mimimum, j'essais de faire le fight, souvent en 3vs1 en fait.

Après j'ai foncé dans le tas je sais pas combien de fois, à deux voleurs non grouper, contre votre groupe guilde opti capable de dépop des zerg de trois fois leur taille et je fais tomber ma cible. Je peux pas faire plus, pas la planter, rien, je peux à peine me tirer, mais globalement je pense pas que vous en voyez beaucoup des voleurs faire ça.
Bref, on se reverra surement IG, et si vous sortez seul bah restez pas loin des gardes, comme ça je pourrais continuer de faire le fanfaron, et vous pourrez continuer de reluquer mon cul d'asura femelle quand je fuis
Vivement qu'on change de MU, sur cbe j'en peux plus des monoblob de deso et barush, on se retrouve a 15-20 sur un lead et on a aucune chance à moins de regrouper les deux raids quand la situation le permet, bref, sur ce MU je me fais chier clairement, aucun interet
Citation :
Publié par vork
jamais mis les pieds sur warhammer mais pas grave

le truc c'est que pour les voleurs, c'est très chiant de faire des fights sympa, la plupart des fights sont monotone et easy win, ça c'est un fait. Donc quand je tombe sur des gens qui savent jouer un mimimum, j'essais de faire le fight, souvent en 3vs1 en fait.

Après j'ai foncé dans le tas je sais pas combien de fois, à deux voleurs non grouper, contre votre groupe guilde opti capable de dépop des zerg de trois fois leur taille et je fais tomber ma cible. Je peux pas faire plus, pas la planter, rien, je peux à peine me tirer, mais globalement je pense pas que vous en voyez beaucoup des voleurs faire ça.
Bref, on se reverra surement IG, et si vous sortez seul bah restez pas loin des gardes, comme ça je pourrais continuer de faire le fanfaron, et vous pourrez continuer de reluquer mon cul d'asura femelle quand je fuis
Mais on est tous d'accord pour dire que voleur est une classe de plow complètement cheaté ne t'en fait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés