[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leorcyn
Malheureusement à part un bon gros "on pouvait pas savoir que ça allait tourner comme ça" et un petit "on va pas non plus s'excuser de réussir" ... on pourra pas y changer grand chose !
C'est un constat et non un reproche. C'est juste que oui, tous les serveurs qui ont joué contre vizu ont été marqué a vie lol
Citation :
Publié par Casu
C'est un constat et non un reproche. C'est juste que oui, tous les serveurs qui ont joué contre vizu ont été marqué a vie lol
Paraît que la gifle sur un enfant le marque à vie, alors la fessée, j'imagine même pas
Citation :
Publié par Casu
C'est malheureux à dire mais la quasi totalité des serveurs qui ont affronté vizu (sauf BE) ont fini de la même façon.
Faut voir le bon côté des choses. Nous ce qu'on voit c'est que si SFR tombe contre VS, on n'aura pas de file d'attente la semaine prochaine, sinon ce sera une heure de file !
Citation :
Publié par Casu
J'avoue que c'est tout bénef pour les guildes de prime qui en ont rien a foutre du score et du serveur. Ca c'est véridique.
Rho ce n'est pas gentil ça, ne pas vouloir sacrifier son temps dans les files et se foutre du serveur sont 2 choses différentes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
ET nous ? vous voulez nous marcher sur la gueule ? suis deçu ....
Ah non toi jamais ! C'est réservé ! si je croise ton géant bogoss, je te saute au cou !

Citation :
ps: torkaal je need un spe dague
Tu as vu le futur patch note? les spé dagouzes c'est fini, c'est has been ! un elem qui roxe, il est spé baton !
Citation :
Publié par Torkaal

Tu as vu le futur patch note? les spé dagouzes c'est fini, c'est has been ! un elem qui roxe, il est spé baton !
oh pineze, c'est vrai?
j'ai pas encore regardé pour l'elem'... mais ça me ferait chier, jles aime bien nos ptites crottes qui court partout en donnant des coups de fouet
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne critiquais pas les guildes, hein. Mais c'est plutôt un esprit ambiant commun. Du PU qui est devenu sur-exigeant, des guildes lassées et qui se renferment pour leur plaisir de jeu. On rajoute l'effet "Pourquoi j'intégrerai une guilde lol? j'peux suivre leur raid sans me prendre la tête " de mecs qui sont en "PU permanent" depuis 6 mois. Et les CM sur-critiqués à l'excès, avec, cerise sur le gâteau, l'impossibilité de jouer autrement que "attaque attaque attaque lol, faut farm karma".

ps: Déso n'est pas "faiblard". Ils passent derrière vous sur notre gueule, c'est tout.
Tiens j'ai l'impression de lire le bilan de vizu à la période où je me suis arreté.
Citation :
Publié par Psykoyul
oh pineze, c'est vrai?
j'ai pas encore regardé pour l'elem'... mais ça me ferait chier, jles aime bien nos ptites crottes qui court partout en donnant des coups de fouet
Tu peux dégager korgal alors parce que même up il sert a rien <3
Citation :
Publié par Torkaal
Ah non toi jamais ! C'est réservé ! si je croise ton géant bogoss, je te saute au cou !

D/F c'est l'avenir
Citation :
Publié par Sheweak
Tu peux dégager korgal alors parce que même up il sert a rien <3
Ca fait 3 mois que j'ai pas joué

Je suis de retour dans 2 mois pour te botter le cu avec mon super elem DD spé boon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
T'es faible stou

Si PA, SFR, Deso on fail, VS en est pas responsable.
Il y a des problémes un peu plus complexe que "Omg VS fait 10k point de plus que nous go disband...."

La seul chose qui "marque" éventuellement c'est la couverture horaire, le reste est exactement comme n'importe quel autre serveur.

Ceux qui en seront le plus marqué c'est les VS eux même peut être, resté premier depuis le lancement and co, xx médailles ... pour le reste ça sera juste le souvenir d'un serv qui avait plus de pop que les autres.

Ouai enfin la tu interprète tout ce que je dis à ta manière. Je disais juste un vérité qui veut que tous les serveurs ayant joué contre vizu ont été marqué. Si maintenant la plupart des serveurs refusent de les combattre ce n'est pas pour rien. Je n'accuse en rien qui que se soit et je ne cherche aucun responsable à cela je dis juste ce qu'il en est.

Piken/SFR ont tout donné pour détrôner vizu mais n'ont pas réussi à le faire. Quand tu donnes tout ce que tu as et que néanmoins tu n'arrives pas à atteindre ton objectif quoi qu'il arrive une parti de toi disparaît. C'est ta détermination et ta volonté de tout donner (à quoi bon le faire vu que de toute façon tu perdras...)

C'est pour cela que les gens se rattrape au branche en disant ouai mais on s'amuse quand on joue on s'en fou du score. Car si ils ne le font pas ils arrêtent complément de jouer contre vizu pour ne pas se dégoûter du jeu.

Vizu n'en est pas plus responsable que la faiblesse d'esprit des gens en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés