[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
La question qu'il faut surtout se poser du moins coté MDJ c'est pourquoi autant de guildes sont parti de MDJ ???? Car il y a encore quelques temps mdj avait un pop raisonnable.
Après VS depuis le début c'est un serveur surpeuplé qui joue le ladder , ça tout le monde le sait donc pas besoin de revenir la dessus.
Et comme dans tout jeux il y a toujours un serveur fort comme dans la vie et dans le sport comme dans tout , il y a toujours quelqu'un au dessus de soi , peut être que ça la plupart ne l'ont pas encore compris ou en sont encore à ne pas avoir les yeux ouvert depuis leur naissance........A bon entendeur.
Citation :
Publié par Pervx
Ce qui me parait a peu pret sur en tout cas c'est que vu votre surpopulation par rapport a tlm , vous aurez pu aucun match up interessant, combien de temps avant que vous (j'entend VS, pas LNM) reveniez a la raison et realisiez que pour l'amusement de tlm faut vous split sur d'autres serv ?

Et ouai je rejoins Psykoyul ( ), nous 3eme ca veut pas dire qu'on est pret de vous en terme de pop, loin de la, comme l'ont montré les semaines précédentes.
Alala ... le pire c'est qu'au prochain MU où on vous rencontre en 1v1v1 vous allez nous sortir que vous tickez bien grace à votre domination en prime encore une fois, vous êtes vraiment sans espoir.

Puis à quoi bon split ? Pour affronter qui ? En plus on est bon qu'a monter des T3 et des AC partout on voudrait pas que vous ennuyer chez vous ou aller pourrir les paradis du beau jeu en p'tit com enplus.

Allé pour rire qui doit aller où ( sachant que certains vous on déjà répondu ) ?

edit :

Citation :
Publié par Psykoyul
@hito: ah mais si c'est pour faire des up et construire des armes de def, bienvenue! Je t'offre même une photo dédicacée dès ton arrivée sur le serveur
Ha ba bravo on sait de quel coté de l'AC se trouve le beau jeu !

Dernière modification par Hit0 ; 21/06/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Daxtou
La question qu'il faut surtout se poser du moins coté MDJ c'est pourquoi autant de guildes sont parti de MDJ ???? Car il y a encore quelques temps mdj avait un pop raisonnable.
Après VS depuis le début c'est un serveur surpeuplé qui joue le ladder , ça tout le monde le sait donc pas besoin de revenir la dessus.
Et comme dans tout jeux il y a toujours un serveur fort comme dans la vie et dans le sport comme dans tout , il y a toujours quelqu'un au dessus de soi , peut être que ça la plupart ne l'ont pas encore compris ou en sont encore à ne pas avoir les yeux ouvert depuis leur naissance........A bon entendeur.
C'est bien vrai ça!
Mais j'avoue avoir du mal à voir le rapport avec la discussion^^

Sinon, pourquoi les guildes sont parties, faut leur demander
Et MdJ a encore une pop raisonnable: on peut l'estimer à la troisième pop des serveurs euros. Puisque tu parles d'avoir les yeux ouverts... c'est bien VS qui est hors norme hein.
Après à chacun de voir ce dont il a envie.
Tout ce qu'on dit c'est que si VS ne change rien, VS n'aura plus de MU intéressant en ce qui concerne le score. Mais après tout c'est le problème de VS, pas le notre, nous on va retourner sérieusement au jeu à partir de demain (le vendredi c'est missions de guilde!).

@hito: ah mais si c'est pour faire des up et construire des armes de def, bienvenue! Je t'offre même une photo dédicacée dès ton arrivée sur le serveur
1°) J'espère ne pas rencontrer à nouveau VS avant un moment.

2°) Y'a du taff à faire tant côté niveau de jeu qu'ambiance au sein des joueurs McM de MdJ.

3°) Le temps est bien venu d'aller puiser dans le vivier de joueurs hors McM sur MdJ.

4°) Leur nouveau système est pile comme je l'imaginais, et c'est bien de la merde. Bizarrement, les premiers qui disaient "Ca va être cool de changer d'adversaire chaque semaine, diversité powa", la moitié à dépop du McM.

Et pour te répondre Daxtou: Y'a des gens qui sont partis comme ils sont partis de FR ou de RA. Y'a des gens qui sont partis pour être sur le number one. Y'a des gens qui changent de serveur tous les mois. Y'a des gens qui s'embrouillent pour rien. Y'a des gens qui n'ont tout simplement pas l'esprit de MdJ. Y'a des gens qui sont partis à cause de grosses files d'attente lors de la fin des migrations gratuites et pensent encore que c'est le cas aujourd'hui (et là, on ne peut rien contre la connerie humaine).

Et enfin, on vire de bord, passant d'un mini-vizu dans l'esprit (guildes + PU qui avaient de l'importance, actions menées pour amener le PU en McM et qu'ils puissent jouer dans de bonnes conditions) à un mini-SFR (les guildes et rien que les guildes, le PU c'est juste de la chair à canon dans le Jade Express). C'est pas encore irrécupérable... Mais ce n'est clairement plus, à l'heure actuelle, le MdJ qui ne se prenait pas trop la tête sur les points, mais qui combattait vaillamment et tentait de toujours s'améliorer. Toutes les leçons qu'on a pu tirer des presque 3 mois contre Kodash/BE, elles ont été balayé en 3 semaines...

Dernière modification par Falkynn ; 21/06/2013 à 13h31.
Citation :
Publié par Daxtou
Leur système il est pourri il fallait faire un système où le 1er du MU en cours monte et le 3eme descend c tout et c'était très simple.
Non, ce système là aussi est naze. Une variation sur 4-5 max, avec ELO, ça aurait été viable.
Ce qui serait bien et qui a été un peu sous entendu par un développeur (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre), ce serait que une semaine par mois, on en revienne à l'ancienne formule.
Cela aurait l'avantage de la diversité des adversaires et de la pertinence de leur système de calcul tout en donnant une semaine de rencontres avec un gros enjeu et la garantie de rencontres équilibrées.

Sinon pour le classement actuel, je dirais que VS et BE sont devant. MDJ en embuscade. Mais il y a aussi Baruch qu'aucun de ces 3 serveurs n'a encore rencontré et qui marche fort.

Ensuite, il y a un blob de 7 serveurs de SFR à BA qu'il est difficile de départager. Apres, il semble y avoir un gros trou.

Bon rest à tous et peut être à ce soir pour certains d'entre vous !
Citation :
Publié par Daxtou
Leur système il est pourri il fallait faire un système où le 1er du MU en cours monte et le 3eme descend c tout et c'était très simple.
Non, trop contrôlable par les joueurs. Même si j'aurais voulu ça au début aussi, en y réfléchissant, c'est pas le mieux. Eux ils voulaient qu'un serveur ne puisse pas controler son MU (aka, ne pas jouer pdt une semaine pour pas monter, comme Bief, par exemple).

C'est pas si simple de trouver un bon système, mais celui actuel est naze je trouve (comme beaucoup de monde).

EDIT @ falk : Ouaip, c'est vrai qu'une variation plus faible ça pourrait le faire, m'enfin avec Anet ... on sait jamais à quoi s'attendre.
Falkyn le soucis de mdj a l'heure actuel c'est pas tant que les guildes ont prit un plus grand role, c'est plutot le pu qui en ont perdu malgré eux, car il y a de moins en moins de CM motivé et compétent pour animé les zones.
Citation :
Publié par Kronwald
VS que se soit l'ancien ou le nouveau systeme c'est la même, vous dominez le ladder point barre. Sauf que là comme le dis sti y'a une lassitude a votre egard et qu'au final c'est peut etre vous qui vous amuserez le moins, car a trop dominé les autres server vont jouer pied levé contre vous car il ny' aura aucune surprise a l'issue du MU.

c'est un peu la rançon de la gloire en gros.
Et peut être un jour ses autres serveurs penseront à utiliser à fond le principe du tri-faction et à s'allier clairement contre VS pour le mettre en grand danger niveau score.
Je suis d'accord que ça sera pas la grande gloire que de se dire qu'on doit s'allier avec un autre serveur pour mettre en danger le troisième mais dans l'état actuel ça rendrait au moins les MU contre VS moins chiant que ce que vous avez l'air de dire !

Pour les anciens joueurs de warhammer online rappelez-vous comment on a pu maudire mythic de ne pas avoir inclus du tri-faction contrairement à daoc, comment le simple fait d'avoir 3 factions rend tout de suite les batailles plus intéressantes et le jeu plus stratégique.
Dans gw2 on a bien notre tri-faction, c'est l'une des principales choses sur laquelle ANet s'est pas planté en faisant ce mode de jeu, pourtant dans les faits on se rend-compte que le principe d'alliance entres serveurs est au final très peu exploité depuis le lancement du jeu.
La seule dont je me rappelle clairement c'est celle de sfr + deso, ou plus précisément des RG qui sur sfr se coordonnaient, pour pas dire même qui leadaient, la zerg-guilde Iron de désolation, y compris en multimap (imo Sacrx ou un de ses officiers devait être en permanence en /whisp avec le commandant Iron). Résultat on avait bien mangé nos dents.
Mais à par cet exemple j'ai pas vraiment en tête d'autre collaboration de deux serveurs, ou tout du moins la collaboration de guildes clefs de deux serveurs, dans le but d'en faire baver un troisième et c'est bien dommage car c'est tout l’intérêt d'un jeu tri-faction comparé au bi-faction que de pouvoir s'allier dans ce but !
Bien sûr on peut voir chaque semaine deux serveurs faire occasionnellement un double-focus sur le troisième mais ça reste très limité dans le temps et dans l'action, c'est plus une question d'opportunité quand on voit que les structures d'un des serveurs sont faibles ou qu'il y a le buff du sous-nombre.

Dans le fond je suis plutôt d'accord avec Hit0, ce qui est chiant dans les matchups c'est plus le fait qu'on se tape parfois des MU de type 1v1v0, comme cette semaine avec un déso faiblard, que le fait que VS soit très efficace pour marquer des points.

Citation :
Publié par Pervx
Ce qui me parait a peu prêt sur en tout cas c'est que vu votre surpopulation par rapport a tlm , vous aurez pu aucun match up intéressant, combien de temps avant que vous (j'entend VS, pas LNM) reveniez a la raison et réalisiez que pour l'amusement de tlm faut vous split sur d'autres serv ?
Pour résumé mon idée et pour répondre à ceux comme toi qui pensent que la solution pour avoir des MU plus intéressant contre VS c'est le départ de certaines de ses guildes je dirai : avant d'en arriver là pourquoi ne pas essayer d'exploiter à fond l'aspect tri-faction du WvW ?
Alliez-vous clairement avec un autre serveur contre VS, coordonnez-vous sans complexe avec les commandants de cet autre serveur, faites une répartition des guildes par map et par heures en commun, déchaînez vous sur la map vizu-home et partagez vous équitablement les autres etc....
Je dis absolument pas que c'est quelque chose de facile à mettre en place, notamment d'un point de vue communication ça semble déjà plus abordable entre serveurs de la même langue (donc mdj + ra ou sfr + deso par exemple) mais je suis sûr en tout cas qu'il y a des tas choses à tenter dans ce domaine qui peuvent être redoutables face à VS !
On peut dire que du point de vue meta-game inter-serveurs quasiment rien n'a encore été fait sur ce jeu. Chaque serveur est pour le moment bien trop perso, ça joue souvent le jeu du 1v1v1 même si c'est une stratégie perdante dans l'optique du score plutôt que de jouer un 1v2 décomplexé.
J'espère que ça viendra bientôt et que du coup VS se trouvera en réelle difficulté grâce à une stratégie commune de ses opposants plutôt qu'à cause du départ de certaines de nos guildes car nos adversaires n'arrivent à rien individuellement !

Dernière modification par TtK ; 21/06/2013 à 14h37.
Je ne critiquais pas les guildes, hein. Mais c'est plutôt un esprit ambiant commun. Du PU qui est devenu sur-exigeant, des guildes lassées et qui se renferment pour leur plaisir de jeu. On rajoute l'effet "Pourquoi j'intégrerai une guilde lol? j'peux suivre leur raid sans me prendre la tête " de mecs qui sont en "PU permanent" depuis 6 mois. Et les CM sur-critiqués à l'excès, avec, cerise sur le gâteau, l'impossibilité de jouer autrement que "attaque attaque attaque lol, faut farm karma".

ps: Déso n'est pas "faiblard". Ils passent derrière vous sur notre gueule, c'est tout.
Perso je trouve le système pas trop mal et permet la diversité dans les match ups. Comme toujours y'a des pro et des anti-maj, mais est ce que les gens de mdj se verraient affronter vizu et bief pendant plusieurs semaines? Je ne crois pas. En plus imo le ladder va se stabiliser d'ici quelques semaines, juste un peu de patience.

Même si le 1v1v0 y joue, le match contre vs reste beaucoup moins intéressant que bon nombre de nos anciens match ups. Juste au dessus j'ai lu "quand on sera en 1v1v1, mdj reviendra nous dire qu'ils dominent en prime", faut quand même pas pousser, on est pas ridicule en prime cette semaine. D'ailleurs que ce soit du 1v1v1 en journée ça sera plus ou moins la même chose, le problème de différence de pop offpeak sera toujours présent et les joueurs hors prime s'ennuieront toujours ferme.

Et le parallèle avec le sport revient encore, et encore une fois il ne tient pas debout puisque déjà il y a une réelle compétition en général. Il n'y a pas une seule équipe qui gagne tout tout le temps, toujours minimum un challenger et encore c'est souvent plus. En plus, dans le sport vu qu'il y a une certaine égalité pendant le temps du match des surprises peuvent arriver, ce qui est difficilement possible pour un classement qui se base principalement sur la population McM d'un serveur.

Ce message n'a pas pour but de rabaisser la victoire de vs, de toutes façons vous verrez bien ce qu'il se dira quand vous tomberez contre un autre serveur francophone.

@TtK: je pense que ta solution donnerait beaucoup d'importance à vizu, demanderait beaucoup d'efforts pour au final juste une médaille en chocolat. Beaucoup plus simple pour tout le monde de ne pas se prendre la tête, de jouer moins en offpeak quand on joue vs et d'essayer de s'amuser le reste du temps! En plus je vois mal les deux serveurs vous opposant organiser des alliances chaque semaine juste pour dire de "vous battre", clairement c'est pas un objectif prioritaire pour moi. Je ne suis pas sure que tout le monde pense comme moi mais c'est clairement ma première impression après t'avoir lu.

Dernière modification par Kimo ; 21/06/2013 à 13h57.
Citation :
Publié par Pervx
Falkyn le soucis de mdj a l'heure actuel c'est pas tant que les guildes ont prit un plus grand role, c'est plutot le pu qui en ont perdu malgré eux, car il y a de moins en moins de CM motivé et compétent pour animé les zones.
On a eu précisément ce souci à la sortie des semaines de karma-wexp-train contre SFR/Deso.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance pour le résoudre.

De mémoire, ce fut une combinaison entre retour des anciens, petit coup de pouce des présents & affirmation de petits nouveaux.

L'élément déclencheur si on peut dire, pour les 2 premiers éléments (qui ont favorisé le troisième) a été pas mal de travail "dans l'ombre", de réflexions & de discussions.

La question fondamentale ayant été : on en sera où dans 6 mois ?

(Ceci répond aussi de façon évasive aux gens suggérant un split de VS )

J'écris peut-être trop, je m'excuse à l'avance, mais j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs serveurs francophones où il fait bon vivre, bon jouer (Mais avec VS le premier d'entre eux hein )
Citation :
Publié par Kimo
Perso je trouve le système pas trop mal et permet la diversité dans les match ups. Comme toujours y'a des pro et des anti-maj, mais est ce que les gens de mdj se verraient affronter vizu et bief pendant plusieurs semaines? Je ne crois pas. En plus imo le ladder va se stabiliser d'ici quelques semaines, juste un peu de patience.

Même si le 1v1v0 y joue, le match contre vs reste beaucoup moins intéressant que bon nombre de nos anciens match ups. Juste au dessus j'ai lu "quand on sera en 1v1v1, mdj reviendra nous dire qu'ils dominent en prime", faut quand même pas pousser, on est pas ridicule en prime cette semaine. D'ailleurs que ce soit du 1v1v1 en journée ça sera plus ou moins la même chose, le problème de différence de pop offpeak sera toujours présent et les joueurs hors prime s'ennuieront toujours ferme.

Et le parallèle avec le sport revient encore, et encore une fois il ne tient pas debout puisque déjà il y a une réelle compétition en général. Il n'y a pas une seule équipe qui gagne tout tout le temps, toujours minimum un challenger et encore c'est souvent plus. En plus, dans le sport vu qu'il y a une certaine égalité pendant le temps du match des surprises peuvent arriver, ce qui est difficilement possible pour un classement qui se base principalement sur la population McM d'un serveur.

Ce message n'a pas pour but de rabaisser la victoire de vs, de toutes façons vous verrez bien ce qu'il se dira quand vous tomberez contre un autre serveur francophone.
T'as pas du comprendre un truc... le ladder ne va pas se stabiliser... ça va être de pire en pire... la variation se fait sur 500k, je te laisse regarder par toi même contre qui on peut tomber en extrême... sachant que dès 150k, il est difficile d'être "positif" dans le MU. Et à 300k d'écart, le plus haut placé doit faire 3 fois plus de points que le second. Et "grâce" au système GLICKO, le ladder ne se lisse pas. Avec le rythme actuelle, faudra 4 mois pour que l'écart entre le 25ème (les deux derniers étant définitivement OUT) et le 1er diminue d'environ 200k.

Regarde BlackTide, regarde leur score, et regarde combien ils perdent cette semaine. Tu comprendras.

Quant à la diversité, ça tue juste l'esprit de serveur. MdJ s'est tapé BE pendant des mois. Mais MdJ ne se taperait pas VS/BE pendant des mois, vu qu'on perdrait plutôt bien, et qu'on alternerait D1/D2, car nos points sont à cette limite.

Bref, la diversité, le changement permanent, c'est cool sur deux semaines. Pas plus. En tout cas, ça va me faire chier de me taper des Gandara, Miller, et autre Far Shiverpeaks, voire Ruins of Surmia. Au moins avant, on affrontait des serveurs de notre niveau, maintenant c'est nawak. De toute façon, j'donne pas 6 mois avant que les ricains whinent un coup et qu'on change de système à nouveau.

Dernière modification par Falkynn ; 21/06/2013 à 14h02.
Citation :
Publié par Pervx
+1, commencer le prime sur la home avec une 10 aine de gars autour du lead map, quand il y en a un^^, est plus que courant dans ce MU.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
+1, commencer le prime sur la home avec une 10 aine de gars autour du lead map, quand il y en a un^^, est plus que courant dans ce MU.
La home map étant l'enfer à jouer en tant que CM, ou en guilde, ouai, normal.
Citation :
Publié par TtK
...
Non mais à la limite pour raccourcir la discussion je peux admettre que tu as raison.
Mais ça ne change pas le fait que encore une fois tu pars du principe que c'est pour nous qu'on devrait faire ci ou ça...

Or avec le nouveau système des MU nous ça va merci.
Le fait que jouer contre VS soit chiant, c'est un soucis pour VS: les autres serveurs vont de plus en plus décréter une semaine PvE/reroll/détente quand ils tomberont contre VS.
Et jouer et se faire plaisir le reste du temps.

Donc pour nous pas VS, on aura une semaine chiante de temps en temps. Pour vous VS vous n'aurez plus que des adversaires qui "zapperont" plus ou moins les semaines contre vous.
Je comprends votre acharnement à ne pas vouloir changer ce que vous avez lutté à mettre en place... mais objectivement il n'y a plus aucune raison (déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup) pour les autres serveurs de faire des efforts.
Donc vous pouvez rester dans le "vous avez qu'à faire ci ou ça"... vous allez attendre longtemps.
@Falkyn, tu dis que ça va être de pire en pire alors que deux lignes en dessous tu écris "faudra 4 mois pour que l'écart entre le 25ème (les deux derniers étant définitivement OUT) et le 1er diminue d'environ 200k.". Le ladder d'avant était facilement manipulable et je suis quand même bien heureux qu'ils aient viré ça. Si ils doivent changer la variable pour dire que le côté random soit moins important pourquoi pas, mais on est quand même plus proche d'un système sympa que ne l'était l'ancien système.
Concernant le système de classement et de rencontres, l'ancien fonctionnement, avec les stagnations, migrations et autres... a quelques peu biaisé le classement. La dispersion actuelle du nouveau système va permettre un rétablissement des scores, mais ce sera long...

Citation :
Publié par Psykoyul
Non mais..
Il manque des objectifs une carotte à la fin de la semaine en fonction du score de chaque serveur par exemple.
Citation :
Publié par Falkynn
Pourtant, dieu sais qu'on a tous fait des effort sur cette map et ca nous a tous blasé , plus ou moins vite, mais ca nous a tous blasé :/

La home map, la zone ou t'as systématiquement 40 joueurs dans la nature a faire dieu sais quoi.
"Sympa"? Où est le côté Sympa quand le 20ème peut tomber contre 4ème, et se faire éclater la gueule h24? Ni le 20ème ni le 4ème vont s'amuser, et pourtant, le 20ème va gagner des points, le 4ème en perdre.

Il est où le côté sympa? Ca changera pas la population des serveurs, ni le niveau. Ca ne changera pas qu'au lieu d'avoir des MU de même niveau, ça va être 95% de MU bancales.

Après, si t'es le genre de mec à regarder les plaques d'immatriculation quand tu pars en vacances, pour essayer de deviner quel est le département d'origine, c'est sûr que tu vas t'éclater à regarder les tags de guildes défilés.

Mais non, y'a rien de sympa. Le premier système n'avait qu'un seul défaut: GLICKO au lieu d'ELO. La différence? Le lissage dans le temps, le GLICKO étant beaucoup trop lent à changer. ELO bouge plus facilement, tout en gardant une cohérence de niveau. Car c'était bien ça le problème, le fait que le ladder évolue trop lentement. Ce qui avait pour conséquence des MU trop répétitifs dans le temps. La variation des adversaires n'était pas une cause, mais une conséquence. Bref...

Le nouveau système ne va rien rétablir. Juste brouiller encore plus la donne, qui avait été faussé par des migrations gratuites sur certains serveurs et pas d'autres. Au final, ils veulent juste tuer le McM "hardcore", et le rendre totalement casual pour guildes de 5 membres. Ah, c'est peut être ça que vous trouvez "sympa"? Très franchement, vu ce qu'ils font, autant totalement virer le ladder, et instaurer des MU 100% aléatoires. Là, vous l'aurez votre diversité de MU.

Citation :
Publié par Pervx
Pourtant, dieu sais qu'on a tous fait des effort sur cette map et ca nous a tous blasé , plus ou moins vite, mais ca nous a tous blasé :/

La home map, la zone ou t'as systématiquement 40 joueurs dans la nature a faire dieu sais quoi.
C'est ça. J'ajouterais que tu peux avoir aussi 20 joueurs sur toi, mais qui font des trucs, tu te dis "WTF, Harlem shake? "
Citation :
Publié par Falkynn
Y a des choses à améliorer (y compris par SR dans l'exemple de répartition que je vais donner hein^^) mais je suis pas d'accord.
SR-Phx-Oo-Un lead PU et elle serait très agréable cette map.
Mais y a plein de défauts...
Déjà certains gros cons sont (devenus) très réticents à l'idée d'utiliser le TS.
Ensuite on a souvent pas de lead PU.
Et quand il y en a un on (= les guildes) peut pas allumer nos tomes parce que pleins de PU se mettent à nous suivre plutôt que le CM dédié.
Ce qui fait souvent que le CM estime ne pas avoir assez de monde et détag...
Ce qui est d'ailleurs un soucis: on a plein de CM qui veulent bien lead si ils ont 30 ou 40 mecs derrière eux mais qui estiment que 10 ou 20 c'est pas assez noble...
Du coup pas de coordination facile sans TS...

PS: parce que des gens innocents pourraient le prendre pour eux, y a bien une insulte dans ce post mais c'est de l'auto insulte, pas crier, pas taper.
Citation :
Publié par Psykoyul
Or avec le nouveau système des MU nous ça va merci.
Sauf que vous croyez que vous allez faire RA/Piken toutes les semaines, je suis totalement de l'avis de Falkynn on en reparle dans 2 mois.
Et pour en revenir à VS si on a vraiment plus rien à faire on fera comme quand Deso/SFR ont boudé pendant 3 semaines, on ira voir sur un autre jeu/activité/ouvrir nos volets.
Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi allé chercher ailleurs des choses que vous passez votre temps à nous démontrer par A+B que cela n'existe que sur VS.

Y a que deux choix là, soit ANET change les choses, soit on arrêt le jeu. Changer de mode de jeu c'est juste arrêter de jouer à court ou moyen terme.

Dernière modification par Hit0 ; 21/06/2013 à 15h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés