[Match-up] MDJ / VS / DESO

Répondre
Partager Rechercher
ne relançons pas le vieux debat moisis sur le désir de MDJ de faire de la D1. On connait tous votre position et pour ma part je la respecte

Le systeme est notre ennemi, vous vous êtes des adversaires.
MDJ, VS ainsi que tous les autres serveurs ne sont pas responsables des errances d'Arena sur la gestion de son MCM.

-Transferts, files d'attentes, MU Buggé/pourri, Lag, Clipping j'en passe.

N'oubliez pas les paramètres qu'on est tous OBLIGE de prendre en compte afin de faire nos choix de jeux.

Bref /Bow MDJ, j'ai eu la chance de faire un bout de chemin avec vous, de vous affronter. Vous êtes un grand serveur qui se veut avec des ambitions simples.
Et bien soit, respectons le !!! c'est leur choix !
Concentrons nous, VS à faire les bon choix pour l'avenir avant de s'occuper de celui des autres.
Citation :
Publié par Edennae

Vous êtes un grand serveur qui se veut avec des ambitions simples.

Nous tout ce qu'on veut c'est poutrer du LNM comme on a pu si bien le faire sur War !!
Citation :
Publié par Denee
Nous tout ce qu'on veut c'est poutrer du LNM comme on a pu si bien le faire sur War !!
TS LNM : Edennae :" ASPI de Denee" !!!
<Scrouitch le magus>
Citation :
Publié par Angel(yne)
...
Honnêtement, t'as pas l'impression d'être un Espagnol qui vient dire à un Tahitien "entrainez vous plus FFS!".
Un truc c'est que j'ai l'impression que vous croyez que ce dont on parle c'est une faveur qu'on vous demande ou que c'est pour nous faire plaisir.
Du coup ça entraine ce type de réponse "bah si vous voulez que ce soit équilibré sortez vous les doigts".

Mais le soucis il est pour vous, pas pour nous.
Nous avec ce systeme de MU pourri on s'en sort pas trop mal: tous nos MU dans lesquels y a pas VS sont intéressants. On a juste à trouver un moyen de laisser passer la semaine où on a pas de chance au tirage et d'apprécier les autres.
Pour vous, aucune semaine n'a d'intérêt en ce qui concerne le score. Or il me semble que le score a une certaine importance pour vous

Donc vraiment c'est pas notre plaisir de jeu qui est en cause, c'est bien beau (et peut être pas faux après tout) de nous dire de faire des efforts... mais on a aucune raison de les faire à part pour vos beaux yeux.
Et ça je suis pas sûr que ce soit une position qui trouve beaucoup de défenseurs
Citation :
Publié par tessbar
On m'a dit dans l'oreillette que vous en aviez poutré un peu mercredi soir non ?
Mercredi LNM raid pas.
Mardi oui en def sur garni par contre (vous aimez mes gros trebuchets?)
Citation :
Publié par Psykoyul
Honnêtement, t'as pas l'impression d'être un Espagnol qui vient dire à un Tahitien "entrainez vous plus FFS!".
Un truc c'est que j'ai l'impression que vous croyez que ce dont on parle c'est une faveur qu'on vous demande ou que c'est pour nous faire plaisir.
Du coup ça entraine ce type de réponse "bah si vous voulez que ce soit équilibré sortez vous les doigts".
Personnellement je ne suis pas d'accord avec Angelyne, comme je l'ai dis le système actuel de Mu n'est pas propice à ce genre d'entreprise et le précédent nous a énormément aidé dans la notre.

Citation :
Mais le soucis il est pour vous, pas pour nous.
Nous avec ce systeme de MU pourri on s'en sort pas trop mal: tous nos MU dans lesquels y a pas VS sont intéressants. On a juste à trouver un moyen de laisser passer la semaine où on a pas de chance au tirage et d'apprécier les autres.
Rappel moi qui a gagné tous vos MU précédents sans VS ? Donc on résume : les MU inintéressant sont les MU contre VS et Elona où accessoirement vous perdez.
Citation :
Publié par Hit0

Rappel moi qui a gagné tous vos MU précédents sans VS ? Donc on résume : les MU inintéressant sont les MU contre VS et Elona où accessoirement vous perdez.
Pas de soucis avec Elona perso.
Et regarde le MU contre RA: certes on l'a gagné mais y a eu match.

Je sais bien que vous trouvez profondément injuste qu'on dise que vous êtes pas amusants à jouer, mais je m'en fous je suis déjà largement recherché pour crime de lèse Vizuneté.
Citation :
Publié par Hit0
Honnêtement, contre RA et Piken, c'était chaud et bizarrement, beaucoup plus intéressant. On faisait juste une meilleure nuit que les deux autres serveurs, mais ils compensaient (pas suffisamment certes) par de meilleures journées.

J'pense qu'on est nombreux à se faire chier dans ce MU.
Citation :
Publié par Hit0
On va faire comme tout le monde, croiser les doigts au tirage de ce soir, si on a un Elona/BB je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser cette semaine. ( entre les Op du matin de bief et les insomniaques de BB ) ... ce conseil je vous le réitère car vous avez eu de la chance au tirage jusqu'à présent ( oui oui tomber contre nous c'est de la chance ! ;p ). Dans tous les cas notre situation cette semaine n'a pas été pire que celle de MU de rang inférieur, donc nous dégrader n'est pas la solution, Vabbi pour qui ce système devait être la fin du cauchemar est toujours bon dernier ( vous savez où migrer si la semaine prochaine vous gagnez avec plus de 250k ).
Plutot d'accord avec toi, mais tu admettras tout de même que voir Deso faire un +33K avec la semaine qu'ils viennent de faire, c'est tout de même étrange...

Après, plus le système va avancer, plus il va s'équilibrer, mais pour le moment, les yoyos dans le classement sont quand même flippant.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et regarde le MU contre RA: certes on l'a gagné mais y a eu match.
Je ne dis pas que vous aviez une chance de gagner en l'état mais le résultat de ce MU est avant tout dut à l'absence de Desolation plus qu'a votre manque de performance. Le problème c'est le 1v1v0. ( au passage faudra m'expliquer ta clémence envers Elona qui nous est inférieur hors vacance et équivalent à nos CTA des qu'ils en ont, et dieux sait qu'ils en ont tout le temps ! )

On en revient toujours au fait qu'un système idiot est appliquer à un ladder qui a 9 mois d'existences ( avec son lot d'épave et de déséquilibre ). MdJ/AR/Deso, vous auriez focus AR ( par choix tactique, recherche des combats, troll, etc ... quelque soit la raison ça aurait été le cas à moins d'allé camper la sortie du spawn de Deso ) et vous auriez eu le même résultat. Bref on tourne un peux en rond j'arrête là et je revient au sujet "le troll"

Dernière modification par Hit0 ; 21/06/2013 à 11h39.
Je capte pas trop pourquoi les MU contre VS sont qualifiés d'inintéressants en fait. Vu que 90% des posteurs ici jouent en prime, si on résume pour les Jadiens durant les primes:
- un nombre d'ennemis équivalent au votre
- des structures à capturer ou défendre selon la situation

Il vous faut quoi de plus?

Evidemment vu que selon ce qu'on peut lire ici seul Vizunah joue les points/score, toute réponse argumentant à base de "oui mais l'écart qui se creuse en journée/nuit" ne donne pas envie de se connecter, etc.. est irrecevable. J'espère pas non plus qu'un drôle nous sortira l'imparable "vizu blob, js only p'tit comm bôjeu".

Je taquine un peu mais la question initiale reste quand même sérieuse
Je vois souvent l'argument du nouveau système de MU resortir comme quoi ça gache tout etc... perso je l'apprecie rien que pour le fait que grace a lui on a pu faire 2 MU francophone. Chose limite impossible avec l'ancien système.

VS que se soit l'ancien ou le nouveau systeme c'est la même, vous dominez le ladder point barre. Sauf que là comme le dis sti y'a une lassitude a votre egard et qu'au final c'est peut etre vous qui vous amuserez le moins, car a trop dominé les autres server vont jouer pied levé contre vous car il ny' aura aucune surprise a l'issue du MU.

c'est un peu la rançon de la gloire en gros.
Citation :
Publié par Muan
Je capte pas trop pourquoi les MU contre VS sont qualifiés d'inintéressants en fait. Vu que 90% des posteurs ici jouent en prime, si on résume pour les Jadiens durant les primes:

Des femmes nues et de la bière!
Muan, je pense que c'est surtout qu'une trop grande "assise" sur la possession des structures en offpeak modifie énormément la physionomie du prime.

Encore plus depuis le up débile des AC.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je trouve quand même le nouveau système très défavorable pour vous. Non pas au niveau des résultats mais au niveau du plaisir de jouer. Quand je vous vois avoir des tics à 545 comme actuellement avec les adversaires qui désertent les maps a force de se faire rouler dessus je me demande comment vizu va faire pour trouver du plaisir a jouer ?

Pour moi un enchaînement de victoires très/trop faciles est bien plus nuisible pour un serveur que des défaites sur des MU serrés.
Tu as certes raison et ne crois pas que ce soit toujours marrant pour nous d'avoir cette aisance en journée mais comme l'ont dit plusieurs personnes avant c'est difficile d'abandonner ce qu'on a mis en place pendant des mois.
Ca n'a pas toujours été rose, y'a eu des moments difficiles (et clairement, pour moi et tellement d'autres ce fut les meilleurs moments) et on sait d'expérience que si on se relâche il peut y avoir danger. Je ne suis pas sûr que si vous étiez à notre place vous feriez autrement.

Concernant ce match up, je vois un Mer de Jade un cran au-dessus par rapport au dernier match entre nous. Il vous manque clairement de la population en journée et c'est dommage mais votre 3ème place vous la méritez ! Et niveau fight et stratégie vous n'avez vraiment pas à rougir face à un Elona quoi.

A Anet de changer les choses et de mettre en place des idées un peu plus "spicy", ce jeu à du potentiel et quand je vois les vidéos des Furya je pense qu'il y a moyen de s'amuser en attendant Camelot Unchained (et peut-être Wildstar avant lui).

@Troma: Oui c'est bien moi et c'était marrant ces petits fights
Citation :
Publié par Muan

Honnêtement, jouant effectivement quasi uniquement en prime (week-end excepté), j'me suis posé la question, et j'ai pas vraiment de réponse.
D'un point de vue perso, je dirais que c'est la lassitude que je ressens chez les autres qui a fini par me contaminer... C'est ptêt ça le truc, se faire chier, c'est contagieux.

Cette semaine, aucun commandant ou presque qui ose taguer sur la home en prime, du coup, "obligé" de monobus (enfin, quand ton leader guilde se voit obligé de taguer pour la map, forcément tout le monde le stick), du coup, l'aspect stratégique devient très faible. Monoblob vs monoblob. Quand tu gagnes t'es content, quand tu perds bah c'est comme ça.

Mais ça manque clairement de challenge.

Et j'ai pas l'impression que la semaine vs RA/Piken, on avait autant de mal à trouver du lead. Ni même y a quelques semaines contre vous où on était aussi sur la home.

Finalement, c'te semaine, les deux moments que j'ai le plus apprécié c'est deux 2v2 improvisés. Un avec un guildmate contre une compo équivalente à la notre, et hier soir un jadien qui était en 1v2 et que j'viens aider.

Edit : gros +1 pour Kronwald (j'parlais du prime, mais pour les heures creuses, sur notre fofo on a pas mal de mecs qui disent ne plus taguer du tout et attendre que la semaine passe)

Dernière modification par Astemius ; 21/06/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par Muan
Je capte pas trop pourquoi les MU contre VS sont qualifiés d'inintéressants en fait. Vu que 90% des posteurs ici jouent en prime
La façon de jouer de VS est inintéressantes. Tu arrives sur un prime avec des t3 et des chariots à fleche partout. Des combats de plaine inexistant ou en lag total. Des petits comités inexistant ou avec 85% de fuyard. Le tout pour un match up perdu d'avance qui n'incite pas à se sortir les doigts vu que de toute façon tout ce jouera sur les heures creuses.

De plus, avec les match up aléatoire, la plupart des serveurs se foutent totalement du score désormais. En fait, pour le moment vizunah a de la chance que les events pve soit nul à chier, sinon y aurait encore moins de monde en mcm à affronter
Citation :
Publié par Ofunk
sympa les cheateurs ce matin à l'intérieur de colline ensoleillée homemap vizu alors que la porte est fermée (et T3), dont un lead DEX, bon exemple à donner vraiment...
Citation :
Publié par Ofunk
Tout le raid de ce matin les as vu , vu qu'on est venu défendre notre T3, la porte était à 50%. Ils sont rentrés plusieurs fois de suite donc même pas par erreur. Je n'aurais jamais posté les screens si j'avais eu le moindre doute qu'ils avaient pu être la normalement sans cheat ou bug exploit.
De ce que je vois de tes screens le gars essaye de sortir. T'es pas nouveau sur ce jeu pourtant nan tu sais que cette tour est ultra buggé ?
Les accusions de cheat faudrai voir a y réflechir a 2 fois.
Bref porte buggé quand tu tape au cac, si il a fait autre chose que vouloir sortir n'hesite pas a me contacter, mais de ce que je vois ce n'est pas le cas.
Dernierement c'est juste un membre avec un tag cm pas un lead dex.

Citation :
Publié par Edennae
Tout à fait, mais la avec l'été on va encore tout chambouler (présence, raid lead, etc)
VS devrait s'en sortir mieux que tout le monde, j'en suis persuadé, mais il y a un mais.
Si trop d'easy win, on l'a vu mi mai, la population se désagrège vitesse grand V.
Je te rejoints, j'aime aussi gagner, mais j'aime aussi avoir un degré d'opposition afin de pouvoir progresser, apprendre etc.
J'ai pas d'idée Sti, avec le MU flottant, tu peux en plus pas/peu prévoir tes matchs, ni tes maps, ca donne une organisation à la chie dedans de dernière minute.
c'est détestable.
Ce qui me parait a peu pret sur en tout cas c'est que vu votre surpopulation par rapport a tlm , vous aurez pu aucun match up interessant, combien de temps avant que vous (j'entend VS, pas LNM) reveniez a la raison et realisiez que pour l'amusement de tlm faut vous split sur d'autres serv ?

Et ouai je rejoins Psykoyul ( ), nous 3eme ca veut pas dire qu'on est pret de vous en terme de pop, loin de la, comme l'ont montré les semaines précédentes.

Dernière modification par Pervx ; 21/06/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par tessbar
Justement, pti com vs pti com
Ouai enfin bon les Nems étaient 7 Mercredi soir je crois à peu prêt... On allait pas venir taunt ici parce qu’on a zigouiller 7 Nems à 13.... On est pas des Meta nous
Citation :
Publié par Casu
Ouai enfin bon les Nems étaient 7 Mercredi soir je crois à peu prêt... On allait pas venir taunt ici parce qu’on a zigouiller 7 Nems à 13.... On est pas des Meta nous
J'entends des voix ? On nous appelle ? Heureusement que vous n'êtes pas Meta (déja parce que j'ai une vengeance à prendre et qu'il faut donc que vous reveniez contre nous une prochaine fois), on serait tellement tristes de ne plus pouvoir vous envoyer de chocobisouxxx en surnombre manifeste en McM.
Citation :
Publié par Casu
C'est vrai qu'on vous a beaucoup taunt les fois ou on était en surnombre manifeste ... tu as pas l'impression d'être quelque peu injuste ? en plus chaque fois que ça arrive vous avez le droit a des /bow .. donc sérieusement, je crois pas qu'on se soit montré particulièrement discourtois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés