Je capte pas trop pourquoi les MU contre VS sont qualifiés d'inintéressants en fait. Vu que 90% des posteurs ici jouent en prime, si on résume pour les Jadiens durant les primes:
- un nombre d'ennemis équivalent au votre
- des structures à capturer ou défendre selon la situation
Il vous faut quoi de plus?
Honnêtement, jouant effectivement quasi uniquement en prime (week-end excepté), j'me suis posé la question, et j'ai pas vraiment de réponse.
D'un point de vue perso, je dirais que c'est la lassitude que je ressens chez les autres qui a fini par me contaminer... C'est ptêt ça le truc, se faire chier, c'est contagieux.
Cette semaine, aucun commandant ou presque qui ose taguer sur la home en prime, du coup, "obligé" de monobus (enfin, quand ton leader guilde se voit obligé de taguer pour la map, forcément tout le monde le stick), du coup, l'aspect stratégique devient très faible. Monoblob vs monoblob. Quand tu gagnes t'es content, quand tu perds bah c'est comme ça.
Mais ça manque clairement de challenge.
Et j'ai pas l'impression que la semaine vs RA/Piken, on avait autant de mal à trouver du lead. Ni même y a quelques semaines contre vous où on était aussi sur la home.
Finalement, c'te semaine, les deux moments que j'ai le plus apprécié c'est deux 2v2 improvisés. Un avec un guildmate contre une compo équivalente à la notre, et hier soir un jadien qui était en 1v2 et que j'viens aider.
Edit : gros +1 pour Kronwald (j'parlais du prime, mais pour les heures creuses, sur notre fofo on a pas mal de mecs qui disent ne plus taguer du tout et attendre que la semaine passe)
Dernière modification par Astemius ; 21/06/2013 à 12h08.
|