|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220891 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Claiiiiiiim !!
Dernière modification par AIkalone ; 17/07/2013 à 13h14. |
![]() |
|
|
3 post d'affilé pour s'assurer un claim dans une section autre que son serveur... Je suis ébloui là...
|
![]() |
|
|
Cette semaine je pense qu'on va prendre Déso/barush/MDJ et j'aimerais bien un petit SFR/RA/MDJ
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Je suis bien d'accord avec ta liste de serveur, et c'est vrai qu'un petit riverside changerais de kodash et de bief, ca fait un moment maintenant qu'on les a plus rencontré
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
+100 pour BB ca fait un bail et ils ont l'air chaud comme la braise les Chorizos!!!!
Après n'importe quel serveur qui peut nous apporter du fight sympa donc tout comme mon Styrant. |
![]() |
|
|
franchement vu les semaines qu'on s'est tapé, BB ce sera pas pire
![]() pis bon apparemment ils ont des équipes solides qu'on aura plaisir à tabasser (ou subir, au choix) mais bon j'ai bien peur qu'on se retape encore nos "amis" de VS, loi des séries oblige ![]()
|
Je sens la bonne semaine la BB/Kodash on va bien se marrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le changement,c'est maintenant !
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Truc le plus important : ON EST PAS BLEUS ! \o/
|
![]() |
|
|
Oui c'est clair, allez hop demain les gars réveille a 5h CTA, on débarque a 100 repeindre les maps quand tout le monde dort
![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Prince / Princesse
|
Qu'est ce qu'on (je ?) s(m)'en fou de la victoire, tant qu'il y a le plaisir de jeu... Surtout avec ce système de MU.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est toujours un plaisir de voir le VS Spirit s'exprimer
![]() |
![]() |
|
|
Sisi, vous avez gagné un MU contre nous RA et Piken.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|