Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220891
ouais je suis d'accord c'est l'heure des pronos de la semaine!

Alors moi je veux toujours Barush, je veux mes tacos!
Et c'est vrai que RA c'était bien sympa.

Donc je vote BB/AR/JS.
J'accepte ER, Kodash, Deso, SFR ou Riverside sans soucis.

Je préférerais éviter PS (parce que les RG viendraient encore sur la map avec le moins de guildes, sûrement la notre donc) et si c'est VS... je pexerai mes points de succès en pve vu qu'ils vont être utile avec la maj de mardi!
+100 pour BB ca fait un bail et ils ont l'air chaud comme la braise les Chorizos!!!!

Après n'importe quel serveur qui peut nous apporter du fight sympa donc tout comme mon Styrant.
franchement vu les semaines qu'on s'est tapé, BB ce sera pas pire (c'est moi qui dit ça....)

pis bon apparemment ils ont des équipes solides qu'on aura plaisir à tabasser (ou subir, au choix)

mais bon j'ai bien peur qu'on se retape encore nos "amis" de VS, loi des séries oblige
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Nos joueurs de nuit après le bus nocturne de Vizu vont pouvoir apprécier la marée latinos. Bon courage !
Mais du changement ça fait du bien et en plus on retrouve nos vieux ennemis de Kodash !

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/07/2013 à 08h16.
Au sortir de cette semaine RA/BB, je peux dire que les BB ont vraiment musclé leur jeu en journée avec une capacité à mobiliser une masse impressionnante quasiment à toute heure. Ils peuvent même s'offrir le luxe de lâcher un blob, quelques groupes roaming (qui tenteront de ninja tout ce qui passera) et un second bus plus réduit sur une même map. Et puis surtout ils jouent le classement à fond et connaissent bien les heures creuses françaises (la pause déjeuner est un peu leur prime de journée). Mais bon vous n'avez pas nos soucis de scout et de défense, donc vous avez vos chances. Bon courage et pétez leur les dents de notre part (surtout ces bip de bip de fufus d'Ods!).
Citation :
Publié par Phaelgalis
Au sortir de cette semaine RA/BB, je peux dire que les BB ont vraiment musclé leur jeu en journée avec une capacité à mobiliser une masse impressionnante quasiment à toute heure. Ils peuvent même s'offrir le luxe de lâcher un blob, quelques groupes roaming (qui tenteront de ninja tout ce qui passera) et un second bus plus réduit sur une même map. Et puis surtout ils jouent le classement à fond et connaissent bien les heures creuses françaises (la pause déjeuner est un peu leur prime de journée). Mais bon vous n'avez pas nos soucis de scout et de défense, donc vous avez vos chances. Bon courage et pétez leur les dents de notre part (surtout ces bip de bip de fufus d'Ods!).
Merci :-)
Je ne pense pas que nous puissions rivaliser avec BB qui est en pleine bourre et à une trop grosse présence nocturne. Mais on les a pas joué depuis tellement longtemps que dans tous les cas le matchup sera intéressant.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci :-)
Je ne pense pas que nous puissions rivaliser avec BB....
Rivaliser tout court tu veux dire, il sera peut etre temps a MDJ au lieu de pavaner les forums de Gagner un match un jour non ? parce que Zero victoires depuis le nouveau système ca doit faire mal non ?

Au moins avec l'ancien système MDJ gagné des matchups
Citation :
Publié par EnHancer
Rivaliser tout court tu veux dire, il sera peut etre temps a MDJ au lieu de pavaner les forums de Gagner un match un jour non ? parce que Zero victoires depuis le nouveau système ca doit faire mal non ?

Au moins avec l'ancien système MDJ gagné des matchups
Qu'est ce qu'on (je ?) s(m)'en fou de la victoire, tant qu'il y a le plaisir de jeu... Surtout avec ce système de MU.
Ouai mais enhancer on capte tout de suite de quel serveur il vient, avec cet esprit la

Tant qu'on peut s'amuser et rivaliser un minimum ça sera toujours cool de jouer ce genre de match up. Faire lever les gens à 6h du mat' pour taper du bois c'est généralement pas notre délire
Citation :
Publié par EnHancer
Rivaliser tout court tu veux dire, il sera peut etre temps a MDJ au lieu de pavaner les forums de Gagner un match un jour non ? parce que Zero victoires depuis le nouveau système ca doit faire mal non ?

Au moins avec l'ancien système MDJ gagné des matchups
En mm temps avec leur news système quel est l’intérêt de gagner un matchup ?
Citation :
Publié par EnHancer
Au moins avec l'ancien système MDJ gagné des matchups
Ah bon? je me souviens même plus du dernier Mu qu'on a gagné perso. Si je me trompe pas ca date d'avant notre monté en D1. En gros depuis qu'on a croisé Vizu, le serveur part en vrille. Coïncidence?
Hier soir (merci au lead DEX sur la map barush), la soirée a été bien rythmée, on a farm 1 heure au lord de garni, au moins il y avait du fight TRIFACTION (et du sac). VS, on est heureux sans vous, vous vous en remettrez?

Pour paraphraser l'un de vos trolls notoire: " go faire les haters ailleurs"
Citation :
Publié par Casu
Ah bon? je me souviens même plus du dernier Mu qu'on a gagné perso. Si je me trompe pas ca date d'avant notre monté en D1. En gros depuis qu'on a croisé Vizu, le serveur part en vrille. Coïncidence?
Haaaaa je suis rassuré, j avais peur qu'avec ce MU ou on est totalement absent ça n'allé pas être de notre faute. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés