Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnHancer
Rivaliser tout court tu veux dire, il sera peut etre temps a MDJ au lieu de pavaner les forums de Gagner un match un jour non ? parce que Zero victoires depuis le nouveau système ca doit faire mal non ?

Au moins avec l'ancien système MDJ gagné des matchups
enhancer... quel intêret de dire ça si ce n'est te faire jump et les dénigrer? franchement... ça fait autant voire plus de mal que les propos de cafeine ce genre de post... venir ici pour provoquer, je capte pas, après tu vas t'étonner de jol sur le chat GC

knight_facepalm.jpg
Citation :
Publié par Troma
enhancer... quel intêret de dire ça si ce n'est te faire jump et les dénigrer? franchement... ça fait autant voire plus de mal que les propos de cafeine ce genre de post... venir ici pour provoquer, je capte pas, après tu vas t'étonner de jol sur le chat GC

bof ca faisait trois semaines que je postais pas j'avais envie de chambrer ,rien de plus bon jeu et bon matchup
Citation :
Publié par EnHancer
bof ca faisait trois semaines que je postais pas j'avais envie de chambrer ,rien de plus bon jeu et bon matchup
Chambrer quand il y a un fond de sauce pourquoi pas. Mais chambrer sans même avoir un combat à raconter pour faire rager l'adversaire, qu'on s'appelle EnHancer et qu'on est un peigne-cul parmi tant d'autres comment dire...

tumblr_mp455whPBK1s8pd5uo1_250.gif
Citation :
Publié par Treex
HIHi il en impose DIdon DiDon Allez les jadien on tien bo
n ce remotive on a du TAff pour le server la je revien Dimanche Motiver !!!
ca se passe pas mal.. meme si Baruch a fait grosse impression vendredi soir et samedi..au final samdi soir /nuit ca a pas tenu ses promesses...a voir

par cotnre préparer vous a acheter des sacs plus gros ou a avoir des vendeurs temporaires à faire pop ;.pasque apres Visu and co c est easy farm le bus BB & Kodash
Citation :
Publié par Khaira
par cotnre préparer vous a acheter des sacs plus gros ou a avoir des vendeurs temporaires à faire pop ;.pasque apres Visu and co c est easy farm le bus BB & Kodash
+1, puis si on fait encore comme hier, on va pouvoir poster sur JoL qu'en groupe de 10-15 on dépop easy des bus
Hehe, BB et Kodash, ce sont des sacs sur pattes. Mais bon, pour les depop, il faut quand même un bon zerg. Vous avez vu les sIN et lez scnd? Parce que eux, par contre, ils sont très bons. En tout cas, la semaine dernière, avec leur nombre et leur niveau, ils nous ont asphyxié sur la home RA. Quand ils sont en GvG, tu sens vite la différence et tu te dis, "en fait, c'est cool le GvG, qu'ils ne fassent que ça ".
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Les BB, c'est la première fois qu'on les joues, et bordel, jamais vue des sacs sur pattes comme ça oO C'est impressionnant comme ca reviens en boucle, et comme ca tombe en quelque seconde
Ah ça c'est klr je les ai joué sur PA puis la sur VS et bien ça a pas changé ça vient revient rerevient en boucle et ça tombe re tombe reretombe , mais par contre ça perd pas le moral ça revient sans cesse..

Bon Mu à vous !!! Par contre les BB sont un peu friand des golems que se soit Alpha ou Oméga en préprime faite gaffe.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Les BB, c'est la première fois qu'on les joues, et bordel, jamais vue des sacs sur pattes comme ça oO C'est impressionnant comme ca reviens en boucle, et comme ca tombe en quelque seconde
d'un autre côté, on peut se moquer, voire même être condescendant parce que c'est vrai que beaucoup de leurs joueurs donnent l'impression d'exploser ... mais à choisir j'aime bien leur mentalité : ils ont l'air d'être là pour s'amuser (enfin j'espère ).

Ils me font penser aux américains ; aux plus sombres moment des lags, quand les migrations étaient encore gratuites, on était allés sur un serveur US et c'était à peu près pareil. Ca feedait beaucoup, énormément même, mais ça revenait toujours. Au final, bah nous aussi, pris dans l'ambiance on faisait plein de trucs débiles/suicides mais tout le monde s'amusait.

Puis ça change de certains serveurs "spé fuite" ou "spé kämping fort mit 30 CF" *siflotte*
C'est clair qu'en plus, niveau nombre, vous avez du répondant. Donc ça va. Franchement, je suis sûr qu'un MU MdJ/BB/Piken, vous prendriez votre pied.
Citation :
Publié par Harg
d'un autre côté, on peut se moquer, voire même être condescendant parce que c'est vrai que beaucoup de leurs joueurs donnent l'impression d'exploser ... mais à choisir j'aime bien leur mentalité : ils ont l'air d'être là pour s'amuser (enfin j'espère ).

Ils me font penser aux américains ; aux plus sombres moment des lags, quand les migrations étaient encore gratuites, on était allés sur un serveur US et c'était à peu près pareil. Ca feedait beaucoup, énormément même, mais ça revenait toujours. Au final, bah nous aussi, pris dans l'ambiance on faisait plein de trucs débiles/suicides mais tout le monde s'amusait.

Puis ça change de certains serveurs "spé fuite" ou "spé kämping fort mit 30 CF" *siflotte*

Oh mais je me moque pas, et je vois pas non plus la condescendance dans mon poste, juste un petit constat. Et d'ailleurs je m'amuse comme un fou dans ce match up, qui est assez équilibrer avec son temps fort a un moment donné pour chaque serveur

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 07/07/2013 à 16h45.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les BB souffrent quand même pas mal le matin (tic à 50 là alors qu'on tic à 400), il y a peut être moyen de les contrer à ce niveau
Meme l'aprem, samedi 400+ et dimanche 300+.

Pour une fois, la journée est a nous la.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les BB souffrent quand même pas mal le matin (tic à 50 là alors qu'on tic à 400), il y a peut être moyen de les contrer à ce niveau
En une nuit, ils ont rattrapé les 3K d'avance qu'on a pris sur eux, et nous on mis 4k de retard. Donc bon faudrait pas non plus croire que tout est gagné, loin de là.
Citation :
Publié par RhaX
En une nuit, ils ont rattrapé les 3K d'avance qu'on a pris sur eux, et nous on mis 4k de retard. Donc bon faudrait pas non plus croire que tout est gagné, loin de là.
Mais je n'ai jamais prétendu ça, loin de là même
Au départ BB est quand même largement favori de ce matchup, mais on résiste très très bien pour l'instant.
Citation :
Publié par RhaX

On peut voir que BB est très présent entre 0h et 6h du mat mais perde pas mal le matin. Il y a moyen de les tenir si on rattrape les points perdu la nuit en journée. Même si ces 6h ils tic fort ca ne reste que 1/4 de la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés