|
On perdra le match , pas parcequ'ils sont plus, ou night cap plus, mais parceque les gens font pas les bon choix stratégique sur les maps, ce stack sur cbe et delaisse nos fronta.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est comme si tu demandais à Treex d'écrire des phrases en français compréhensible ![]() |
![]() |
|
|
En effet on vient de perdre leur tiers CBE. On a récup les 2 tours suds sur Kodash. Reste à espérer que notre home va pousser / tenir.
Aska sur BB, il était pas tombé cette nuit ? |
![]() |
|
|
Euh peut etre, en tout cas on l'avais quand j'me suis co, et on l'as plus.
|
![]() |
|
|
Sisi si j'ai bien compris sur ts ce matin (malgré le manque de réveil
![]() |
![]() |
|
|
Bon bha on s'en sort pas "si mal" en ce début d'après midi on dirait ^^.
GG. |
![]() |
|
|
Elona s'est fait doubler par SFR, surprenant
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Les BB se sont réveiller vers 13h 13h30 quand ils ont repeint le fronta Kodash. Apres ça, ils n'ont presque rien conservé. Un chute jusqu'a 95 point au tick ya 3 minutes !
|
![]() |
|
|
Pour une fois que c'est l'équipe de nuit qui souffre et l'équipe de jour qui fait des maps toutes vertes
![]() Doivent être content d'avoir un peu de changement ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont perdu le "spirit" les Barush?
Ils sont prenables ! Go les fumer et leur couper l'envie de se relever en fin de semaine ! ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip, ou alors organiser une opé a 4-5h du mat' vu que c'est le plus gros de leur tick.
|
![]() |
|
|
C'est un peu plus difficile ce matin qu'hier, on ne gagne plus rien sur les BB. Il va falloir faire une grosse journée !
Kodash semble + ou - largué au score par contre. |
![]() |
|
|
Je suis impressionné de votre perf face aux barush, sur RA on était complètement débordé par leur masse permanente... Vous avez mis en place une nouvelle organisation serveur ?
|
![]() |
|
|
On peut voir clairement que les heures de repas (décalées) des Barush font qu'ils ont encore beaucoup de mal à faire des ticks corrects entre 13h30 et 15h30.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On ne les a toujours pas rattrapé malheureusement, ce qui veut dire qu'ils risquent de prendre encore plus d'avance cette nuit
![]() |
![]() |
|
|
Normalement en prime ou en pré-prime on tick pas trop mal. Mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour passer devant.
|
![]() |
|
|
mouarf arret du McM au moment ou on allait tag Baie sur map BB c'est moche....
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|