Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
On perdra le match , pas parcequ'ils sont plus, ou night cap plus, mais parceque les gens font pas les bon choix stratégique sur les maps, ce stack sur cbe et delaisse nos fronta.
Citation :
Publié par Casu
On peut voir que BB est très présent entre 0h et 6h du mat mais perde pas mal le matin. Il y a moyen de les tenir si on rattrape les points perdu la nuit en journée. Même si ces 6h ils tic fort ca ne reste que 1/4 de la journée.
Oui oui, je suis d'accord. Il faut juste qu'on ne se relâche pas si on veut pouvoir leur tenir tête, car ils ont la possibilité de revenir sur nous à grande vitesse.

@Pervx, ah ça, c'est pas facile de faire changer les habitudes des gens malheureusement.
C'est comme si tu demandais à Treex d'écrire des phrases en français compréhensible Mais bon ils ont bien poussé sur CBE et ils tiennent vallée et BP pour le moment donc c'est bien déjà. Faut juste espérer que nos T3 n'en pâtissent pas.
Nan rhax, on a perdu le tiers de Barush sur CBE et juste avant le T3 qu'on avait sur leur map.

Dans le meme temps on a que notre tiers d'up sur la home et 0 point sur kodash.

Et maintenant donc on tic derrière eux, alors qu'on est clairement plus, gg mdj.

Go bind cbe tlm c'est mieux.

Edit : Ah voila les barush pop sur notre home maintenant , parfait !
En effet on vient de perdre leur tiers CBE. On a récup les 2 tours suds sur Kodash. Reste à espérer que notre home va pousser / tenir.

Aska sur BB, il était pas tombé cette nuit ?
Les Barush jouent beaucoup sur les frontas, c'est comme ça qu'ils font leur points. Il profitent de l'absence d'un serveur et hop.
Sur CBE, ils sont un peu moins nombreux, sauf pour tenter BP.
Citation :
Publié par Pervx
On perdra le match , pas parcequ'ils sont plus, ou night cap plus, mais parceque les gens font pas les bon choix stratégique sur les maps, ce stack sur cbe et delaisse nos fronta.
Juste ce que je remarque , c'est que tot le matin on a pas trop le choix , ya un cm qui pop et il est sur cbe et par moment il bouge sur les autres fronta , après pour le reste de la journée je sais pas j'y suis pas ^^
Pour une fois que c'est l'équipe de nuit qui souffre et l'équipe de jour qui fait des maps toutes vertes

Doivent être content d'avoir un peu de changement
Tendu, chaque nuit la ils rattrapent leur retard de la journée..

Le point positif c'est que la semaine se fini sur une journée, on peut peut etre y arrivé si on continu de bien recoller.
Je suis impressionné de votre perf face aux barush, sur RA on était complètement débordé par leur masse permanente... Vous avez mis en place une nouvelle organisation serveur ?
Masse permanente = 20-30 en journée ? ^^

Nan que ca soit kodash ou barush , y a rien de solide ni de nombreux en face l'après midi et ce jusqu'a 22h30-23h(pop des guildes barush).

Les kodash par leur facon de jouer nous empeche de tic ultra fort l'aprem (ca attaque sur 2 fronta et souvent plusieurs objectifs), mais ils sont incapable d'inquiété notre multi-map de facon frontales : du coup on cours et on tape du bois. On se croirait sur vizu :/

Sur la fronta ou Dex raid , on a bien eu les EOW (kodash) et SCND(barush), en face, qui tenais un peu mieux que le reste, mais aucun ne nous a empecher de faire full map tout les soirs.
La les primes c'est : 21h on part, 21h30 la garni est cap, 22h on a reset les tours nord, 22h10 on tape sur baie avant que les kodash parte dormir, 22h30 on au moins tout cap une fois sur la map , les kodash vont dormir et on commence a fight barush qui vient de pop sur la map, jusqu'au raid off.

En resumé c'est relativement pourri comme match up, y a pas un moment ou le rapport de force est équilibré. Si ce n'est pendant 10 min de 22h50 a 23H..

Dernière modification par Pervx ; 09/07/2013 à 11h02.
Oui j'avoue que les prime sont assez nuls au final cette semaine... Rien de solide en face. Hier soir sur map Kodash on a impact de face le bus kodash de 40 joueurs environ pendant leur pause buff et ils ont implosés... C'était limite le seul fight sympa de la soirée ca fait peur...
Sur la home on a les sIN, les BuLL et les SCND qui tournent de mémoire. Pas forcément évident à prendre avec le bus PU. Heureusement qu'ils sont souvent plus focus sur les sacs que les points.
Citation :
Publié par BSF Ska
On peut voir clairement que les heures de repas (décalées) des Barush font qu'ils ont encore beaucoup de mal à faire des ticks corrects entre 13h30 et 15h30.

Ouai après c'est la sieste car fait trop chaud là bas!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés