Il faudrait gérer les améliorations dans ce domaine. Plus de modos sur TS. Encore plus de communication. Et plus de sécurité.
Je suis d'accord avec ce point de vue mais le plus important à mes yeux reste le jeux. Une forte entité , un dispositif plus organisé s'impose pour rester compétitif

. Cependant en tant que serveur indétrônable de la D1 ce qui me chagrine c'est notre gameplay

. Il n'a pas connu de réelle évolution en matière de joueurs

.
Je m'explique : nos
stratégies , nos
connaissances en matière de positions, d'engins de sièges et autre , notre expérience s'adapte et évolue toujours positivement ce qui fait notre force c'est cette adaptation rapide et efficace.
Mais quand je vois la
fragilité de
nos joueurs en bus pour des raisons qui ne devraient plus être excusable à ce niveau de jeu , qui sont les suivantes :
pas niveau 80 , pas full exotique , ne maitrise pas sa profession, ne suit pas les indications du lead ... sur d'autres jeu je dirais ce n'est pas grave ce joueur ne nous porte pas préjudice mais dans
ce jeu si l'un de nous tombe c'est 20 mecs en face qui se relèvent 
. On
perd des combats à
50 contre 20 à cause de ça alors que quand je joue avec des joueurs comme moi
niveau 80 et full stuff on
remporte des
5 contre 20 .
Cela nous porte préjudice quand je constate que certains
serveurs en face voient leurs
grandes entités (RG , Zds ...) venir avec des
teams optimales on sent fortement la différence et c'est très vite la débandade dans nos rangs.
Si nous voulons
rester en D1 nous devons
nous donner les moyens. Pour ma part je pense
collectif et ne viens en McM qu'avec mes
persos 80 et full exo certes cela m'a pris beaucoup de temps de jeu mais je pense collectif malgré une armure légère je reste en vie, un glace/canon ne justifie pas de crever.
Le
niveau de la D1 augmente et pour
rester compétitif il faut que tous nos joueurs McM pensent
collectif et mettent leur ego de côté. Des
sacrifices , des concessions s'imposeront au fil du temps.
Je m'explique: nos joueurs voient des
grosses entités générées par chaque serveur qui arrive en D1 et ils créent un
effet de peur à nous Serveur fort de cette Division. En tant que
serveur imbattable de la
D1 , ils viennent sur nos terre nous devrions être plus à craindre que eux qui viennent chez nous.
La
division de notre serveurs en
petites entités nous as permis de nous
maintenir jusque là mais nous devons impérativement
exploiter les
idées germées de " VSx" une seule et unique entité sur notre serveur aura un
impact tellement
fort moralement en face de nous que la
répercussion sur le
jeu n'en sera que
plus importante.
Sur ce bon jeu et à très bientôt au front !