SFR DESO: la fin des FR en D1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Vous en faites pas, nous les gugus de PA qui jouons hors prime on va tous migrer sur VS l'histoire de jouer tranquillou comme le conseille Alystene.

ça vous fera un comblement et puis pour nous c'est tout bénef on sera de nouveau en D1 avec des corps caverneux gonflés à souhait!
rigole pas mais ça leur ferait la nique à ces ricains!!!!!!
Citation :
Publié par Karnax
rigole pas mais ça leur ferait la nique à ces ricains!!!!!!
A vrai dire je rigole à moitié seulement vu que hors prime sur PA c'est pas très sexy et avec deux server allemands en face qui seront probablement très défensifs, hors prime ça risque d'être trop chiant donc... C'était pas complétement ironique.
En tout cas, se lever deux heures plus tôt aujourd'hui et voir que pas mal d'autres l'ont fait, ça a non seulement donné du sens à ceux qui sont resté cette nuit à faire le maximum, mais ça a été surtout efficace en terme de points.

Et après avoir été dépassé cette nuit, on est revenu devant. Ça va encore être tendu cette semaine les amis, courage, on les lâche pas !

On leur bouffe la jambe !
Faut ausi prendre en compte que la montee de deso en d1 risque de faire venir encore plus de monde chez eux...Bon courage a vous.
certain fight en prime risque d etre impressionant et c est assez jouissif quand ont en sort victorieux.
La semaine prochaine Vizunah Square propose une offre d'essai gratuite exclusive de 7 jours pour VOUS, joueur hors prime, profitez-en maintenant et ne laissez surtout pas passer cette opportunité unique car VOUS méritez le meilleur du WvWvW... sur Vizunah !
Citation :
Publié par Crevura
A vrai dire je rigole à moitié seulement vu que hors prime sur PA c'est pas très sexy et avec deux server allemands en face qui seront probablement très défensifs, hors prime ça risque d'être trop chiant donc... C'était pas complétement ironique.
Ouais enfin de base les primes sur vz ya deja des files hein ce qui insinue que tout joueurs de pa tentant de migrer sur vz devrait rejoindre les guildes deja en place s'il veut esperer jouer en prime avec un groupe guilde.

Et ça , on sait aussi bien vous que nous que ca n'arrivera pas.

@Edennae: Ca dépendra de si deso joue le ladder ou a le même objectif que prx à savoir nous jarter.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ouais enfin de base les primes sur vz ya deja des files hein ce qui insinue que tout joueurs de pa tentant de migrer sur vz devrait rejoindre les guildes deja en place s'il veut esperer jouer en prime avec un groupe guilde.

Et ça , on sait aussi bien vous que nous que ca n'arrivera pas.
Je vois pas trop pourquoi tu parles du prime alors que justement moi je parle des joueurs de PA hors prime. En plus VS n'a pas besoin de monde dans cet horaire ça on est au courant^^

En plus je vois pas trop le rapport entre les files et le besoin de rejondre une guilde pour jouer en prime Oo Surtout que VS a toujours dit avoir beaucoup de PU et même des leads PU.
Citation :
Publié par Karnax
jcrois que gc avait créé une gu pour les joueurs offpeak, vizunah night ou qqchose comme ça.
ce serait pas le moment de la reactiver??
La Visunah Night Watch normalement
Citation :
Publié par Karnax
jcrois que gc avait créé une gu pour les joueurs offpeak, vizunah night ou qqchose comme ça.
ce serait pas le moment de la reactiver??
Les choses se sont progressivement mise en place sans spécialement utiliser cette structure-là.

Difficile d'évaluer son impact puisqu'on s'en passe désormais. Son lancement a certainement semé des graines mais je ne suis pas certain qu'investir du temps dessus soit le plus rentable précisément en ce moment.

Y a pas mal d'autres trucs à organiser sur VS à mon avis en ce moment. Et à pérenniser surtout. On est notamment encore trop dans l'urgence et le coup-de-poing parfois.
Il faudrait gérer les améliorations dans ce domaine. Plus de modos sur TS. Encore plus de communication. Et plus de sécurité.
Citation :
Publié par Zepolak
Il faudrait gérer les améliorations dans ce domaine. Plus de modos sur TS. Encore plus de communication. Et plus de sécurité.
Je suis d'accord avec ce point de vue mais le plus important à mes yeux reste le jeux. Une forte entité , un dispositif plus organisé s'impose pour rester compétitif . Cependant en tant que serveur indétrônable de la D1 ce qui me chagrine c'est notre gameplay . Il n'a pas connu de réelle évolution en matière de joueurs .

Je m'explique : nos stratégies , nos connaissances en matière de positions, d'engins de sièges et autre , notre expérience s'adapte et évolue toujours positivement ce qui fait notre force c'est cette adaptation rapide et efficace.

Mais quand je vois la fragilité de nos joueurs en bus pour des raisons qui ne devraient plus être excusable à ce niveau de jeu , qui sont les suivantes : pas niveau 80 , pas full exotique , ne maitrise pas sa profession, ne suit pas les indications du lead ... sur d'autres jeu je dirais ce n'est pas grave ce joueur ne nous porte pas préjudice mais dans ce jeu si l'un de nous tombe c'est 20 mecs en face qui se relèvent . On perd des combats à 50 contre 20 à cause de ça alors que quand je joue avec des joueurs comme moi niveau 80 et full stuff on remporte des 5 contre 20 .

Cela nous porte préjudice quand je constate que certains serveurs en face voient leurs grandes entités (RG , Zds ...) venir avec des teams optimales on sent fortement la différence et c'est très vite la débandade dans nos rangs.

Si nous voulons rester en D1 nous devons nous donner les moyens. Pour ma part je pense collectif et ne viens en McM qu'avec mes persos 80 et full exo certes cela m'a pris beaucoup de temps de jeu mais je pense collectif malgré une armure légère je reste en vie, un glace/canon ne justifie pas de crever.

Le niveau de la D1 augmente et pour rester compétitif il faut que tous nos joueurs McM pensent collectif et mettent leur ego de côté. Des sacrifices , des concessions s'imposeront au fil du temps.
Je m'explique: nos joueurs voient des grosses entités générées par chaque serveur qui arrive en D1 et ils créent un effet de peur à nous Serveur fort de cette Division. En tant que serveur imbattable de la D1 , ils viennent sur nos terre nous devrions être plus à craindre que eux qui viennent chez nous.
La division de notre serveurs en petites entités nous as permis de nous maintenir jusque là mais nous devons impérativement exploiter les idées germées de " VSx" une seule et unique entité sur notre serveur aura un impact tellement fort moralement en face de nous que la répercussion sur le jeu n'en sera que plus importante.

Sur ce bon jeu et à très bientôt au front !
Pour le moment, en D1, tout ce que je vois augmenter, c'est la taille des bus et les fenêtres horaires de capping. Pour le reste toujours les même strats éculés, des deux côté de la barrière.
faudrait qu'ils mettent de l xp chaque fois qu'un trebu ou cata touche meme un mur,
comme ça les rerolls s'y colleraient et on les aurait plus dans nos pattes a les rez tous les 2 coups
En heure creuse ne vaut il pas mieux venir xp un reroll en mcm, qui actionné un chariots à flèche bien qu'un 80 full exo, plutôt que les laisser des places libres en mcm et xp en tappant des araignées...
Je ne suis pas vraiment d'accord avec Tochiba sur certains points.

Un effet du #1 c'est la migration régulière de nouveaux joueurs, il faut savoir composer avec, c'est presque la plus grande force de Vizunah qui l'a compris depuis longtemps et le fait mieux que les autres, avec beaucoup de communication, un TS organisé, des leads présents qui font aussi preuve de beaucoup de pédagogie et de patience. J'avouerai même que c'est en grande partie pour ça que j'ai décidé de rester sur Vizunah.

Alors ça ne se passe forcément toujours au mieux, mais souvent on réussi à faire quelque chose de sérieux, comme encore hier soir sur Bief après quelques ratés en début de prime on a finalement farmer les marins une bonne partie de la soirée à garnison et à valvert.

Il n'y a qu'à aller discuter avec les SFR, ils se plaignent principalement de la déferlante de nouveaux joueurs qu'ils n'arrivent pas à contrôler et les désorganise complétement pendant leur prime.

Par contre l'idée de créer une grosse entité genre VSS rassemblant la majorité des joueurs là je suis d'accord, sans contrainte par contre, enfin le sujet est vaste et je n'ai pas le temps de développer.

Dernière modification par Ofunk ; 10/01/2013 à 11h33.
Citation :
Publié par Kayato
Lis le post de Zaebos au-dessus. On s'adapte, oui on a fait du monobus pour tester (pendant 2 soirs wouhou) et non ca ne correspond pas du tout à notre manière de jouer.
La D1 c'est comme un boulot, on est pas la pour s'amuser mais pour faire du rendement !

Citation :
Publié par Tochiba
Si nous voulons rester en D1 nous devons nous donner les moyens. Pour ma part je pense collectif et ne viens en McM qu'avec mes persos 80 et full exo certes cela m'a pris beaucoup de temps de jeu mais je pense collectif malgré une armure légère je reste en vie, un glace/canon ne justifie pas de crever.
Il faudra envisager un examen de passage une fois 80 en exo pcq le stuff c'est à la portée de n'importe quel type avec 50€ !

• connaissance du son perso
  • des zones mcm
  • connaissance des classes car il faut aussi connaitre son ennemi
  • gestion du TS

Dernière modification par Banecheat ; 10/01/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Allyssanne
En heure creuse ne vaut il pas mieux venir xp un reroll en mcm, qui actionné un chariots à flèche bien qu'un 80 full exo, plutôt que les laisser des places libres en mcm et xp en tappant des araignées...
quand on est dans un matchup avec 50k + d'avance je n y vois aucun inconvenient,

mais quand tu est dans un matchup tendu du string, que tu leves ta gueule a 4h du mat pour venir aider , et quand tu vois des mecs avec des petits lvl et que tu sais tres bien que ce sont des rerolls, que tu est deja en infériorité, et qu'en plus généralement ces meme mecs font des reflexions a la con sur TS,

ben soit tu vas te recoucher soit t as des envie de meurtre !!
Citation :
Publié par Banecheat
connaissance du perso
des zones
des skills de toutes les classes car il faut aussi connaitre son ennemi
Ça ressemble a une aply guilde élite McM ca
Citation :
Publié par Clemence
Ça ressemble a une aply guilde élite McM ca
Citation :
Publié par Tochiba
Mais quand je vois la fragilité de nos joueurs en bus pour des raisons qui ne devraient plus être excusable à ce niveau de jeu , qui sont les suivantes : pas niveau 80 , pas full exotique , ne maitrise pas sa profession, ne suit pas les indications du lead ... sur d'autres jeu je dirais ce n'est pas grave ce joueur ne nous porte pas préjudice mais dans ce jeu si l'un de nous tombe c'est 20 mecs en face qui se relèvent . On perd des combats à 50 contre 20 à cause de ça alors que quand je joue avec des joueurs comme moi niveau 80 et full stuff on remporte des 5 contre 20 .
C'est la D1 quoi ! Il faut que les joueurs fassent partie de l'élite sous peine d'abaisser le niveau de jeu du serveur.
A mon avis, il est impossible de forcer les joueurs à aller se stuff et venir 80 en mcm.

L'important c'est d'avoir du monde le plus largement possible sur 24H. Pour l'instant Vizu arrive correctement à remplir cet objectif par l'investissement d'une part de la population (nocturne, matinaux,...) et il faut bien le dire l'afflu de nouveau joueur qui compense ceux qui arrêtent le jeu.

Il est plus important de mettre l'accent sur la formation de ces nouveaux arrivants aux bonnes pratiques en mcm que de leur demander de venir stuffer.
Par exemple je préfère 10 joueurs motivés qui scoutent, ne touchent pas au sup des forts, lancent des upgrade, ajoutent des armes sup en défenses aux spots clés,... que 3 joueurs otpis en plaine.

De plus il existe une dynamique simple qui fait qu'un joueur qui va s'investir en mcm, va gagner abondamment du karma et se payer sans trop de difficulté le stuff karma d'orr.
Citation :
Publié par Banecheat
Il faudra envisager un examen de passage une fois 80 en exo pcq le stuff c'est à la portée de n'importe quel type avec 50€ !
Tu vois large lol, 50 euros, il se stuff lui, sa tata, mamie et les cousins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés