Les forums JOL

Mel Team

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 18:17 - Messages
Ce debat est assez interessant/important pour en debatre sur ts je pense. Nos lead sont assez experimenter pour en resortir qq... Lire la suite
Je pense que certain CM ont besoins de ce temps de repack pour analyser la situation et decider de la strat de combat qu il va ... Lire la suite
23 février 2013 à 18:28 - Messages
Buss de 100 !!^^... Lire la suite
C est bien dommage je m amusais bien en rvr j usqu as la. Quand j ai pop ce matin a 8h et qu en face j ai trouver un bus guilde... Lire la suite
28 janvier 2013 à 16:47 - Messages
Pas toujours facile de lead...suivre 2 ts....et de taper l info sur le /m. Mcm en n etant pas sur le ts du lead n est pas simp... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:54 - Messages
Faut ausi prendre en compte que la montee de deso en d1 risque de faire venir encore plus de monde chez eux...Bon courage a vou... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:27 - Messages
Ca c est PA!! GG en tout cas vous avez du bien rire:D... Lire la suite
16 novembre 2012 à 09:22 - Messages
Moi j ai choisie la competance "Placard " pour mon rôdeur...... Lire la suite
10 novembre 2012 à 03:44 - Messages
Ce n est qu un jeu, j espère qu après t as pu t amuser quand même, après tout c est surtout pour ça qu ont joue...bon jeu à t... Lire la suite
9 novembre 2012 à 22:39 - Messages
Merci a Vs certain combat etaient tres sympas, j espere revivre ca contre vous tres bien tot... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:27 - Messages
J ai deja vu 5 PA poutrer un VS... Peut etre que PA... VS ... les joueurs sont les meme qui sais:monstre:... Lire la suite
4 novembre 2012 à 14:23 - Messages
Sur PA il n y as presque pas d attente non plus.... Lire la suite

Jeux

Mel Team joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mel Team n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mel Team n'a publié aucune critique de jeu.