Allyssanne

Dernières publications

RSS
20 October 2013 à 22:03 - Messages
un point de vue coté SFR, on a des spy sur notre ts, et plein de compte gratuit lvl 2 sur toute les map fesant également le bou... Lire la suite
De ce que j'ai vue, il n'y a pas double focus, ni alliance, mais juste de la stratégie, le premier tape principalement sur l... Lire la suite
17 October 2013 à 17:30 - Messages
Les primes des guildes russes finissant entre 21h30 et 22h, on perd beaucoup d'effectif a ce moment et on entre dans heure ... Lire la suite
Falkynn +1, on arrive a voir le vrai nombre de son bus, via les point vert sur la mini map, les adversaires ont a nom à rallong... Lire la suite
Pour le nombre de mdj, je demande a des mdj pour avoir un vrai décompte Je dit juste de ne pas juger un serveur que tu n'a v... Lire la suite
16 October 2013 à 15:08 - Messages
Perso j'ai vu PF descendre des chariot loin de la porte, mais proche des rempart, bref faut faire avec. Sinon j'ai beaucoup ... Lire la suite
Un triple fr, triple DE et triple EU serait drôle tout de meme. Et merci Didji pour ta réponse, donc tu suppose la même chose ... Lire la suite
Mes interrogations et remarque n'ont aucun rapport avec le serveur ou je me trouve. Effectivement je suis sur SFR depuis 4 o... Lire la suite
16 October 2013 à 11:50 - Messages
Perso j'ai chopé un baril dimanche matin sur le lord d'une tour, 25 000xp, et venant e changer mon main en McM, recevoir 5 lvl ... Lire la suite
4 October 2013 à 22:44 - Messages
Eden pour un opération pareil, j'aimerai te voir dans un trifaction uniquement français, la jol war serait tellement énorme ;)... Lire la suite
Donc Eden c'est ce que hé dit, il vous faut une mise en jambe avant les leagues, des adversaires moins fort que vous allez expl... Lire la suite
Roooh je vous encourage et vous cracher sur mon serveur, vous m'obliger a répondre.... Le tick actuel a 115 m'oblige a adm... Lire la suite
3 October 2013 à 13:46 - Messages
+1, je pense que tout le monde surtout les serveurs sont en McM plus pour s'amuser, seul les serveurs tels que kodash qui o... Lire la suite
30 September 2013 à 16:30 - Messages
Oki autant pour moi, dans tout les cas, mon lag m'a tuer autant que vos épées et la prise de ce T3 était mérité. sinon pour ... Lire la suite
Je te répondrai peut importe sauf si l'idée de faire notre autobiographie te séduit ;)... Lire la suite
Bref differfent style de jeux sur différent serveur, rien d'étonnant, expliquer en quoi sfr est différent, il faut essayer pour... Lire la suite
29 September 2013 à 20:55 - Messages
Ce qui démontre au moins que SFR avait encore des T3. Comme d'hab, pas de panique le matchup se fera sur la longueur, bon co... Lire la suite
Uniquement moi troma, mais avec les league tu est certains de pouvoir croisé les DK sur mdj, et Azurys lead le lundi en prim... Lire la suite
bah de la file sur cbe, mais pas constante, allant de 15 minutes à l'abandon, sinon pour les frontalières, je dirait comme v... Lire la suite
24 May 2013 à 08:46 - Messages
Je vois que rien a changer ici, mais même si le serveur est aujourd'hui MDJ, les anciens PA de souviennent de la friday night, ... Lire la suite
22 May 2013 à 17:35 - Messages
Qui a déclaré falkynn ambassadeur ou représentant de Mer de Jade. Même si tapais des allemand nous fait super plaisir, je ... Lire la suite

Jeux

Allyssanne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allyssanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allyssanne n'a publié aucune critique de jeu.