McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Dezoom and co?
En étant sérieux sur ce sujet : il va y avoir une recrudescence de teubés sur tous les serveurs, et encore plus sur ceux qui jouent vraiment la compétition pour les premières places.
Grand Cross et Vizunah ont toujours été très clairs sur ce sujet, et ça ne changera pas, mais il est clair qu'il faudra être très vigilant.

Pour les plus classiques ddos de TS, spy et autres "saut de l'ange du ravito" ça risque d'être moins simple qu'un clicdroit>report malheureusement.
C'était un taunt, hein Y'en a partout, hélas, mais certains serveurs en ont plus que d'autres... (et là, je vise pas VS).

Pour le spy... j'pars du principe que contre un serveur FR (les autres aussi hein, mais "moins"), j'aurai jamais l'effet de surprise du déplacement/intention.

Pour le ravito, en général, j'aide Et je construits masse déf.
Perso j'ai vu PF descendre des chariot loin de la porte, mais proche des rempart, bref faut faire avec.

Sinon j'ai beaucoup vu de hors sujet, mais les leagues étant sur le point de commencer, je me demander si exister un outils pour suivre le score après chaque match up, et si un planning exister des futurs rencontres.
Étant donne que chaque serveur doit croisée presque deux fois tout autre serveur.

Sinon y aura t'il comme au foot une monté et descente dans les leagues pour les meilleurs et moi bon?
Citation :
Publié par Allyssanne
Sinon j'ai beaucoup vu de hors sujet, mais les leagues étant sur le point de commencer, je me demander si exister un outils pour suivre le score après chaque match up,
Pour les scores, je suppose que tous les sites de suivi des scores adapteront leur présentation le temps des ligues.

Citation :
Publié par Allyssanne
et si un planning exister des futurs rencontres.
On sait pas si les rencontres sont aléatoires ou pré-déterminées. Pas de planning existant à ma connaissance, donc.

Citation :
Publié par Allyssanne
Sinon y aura t'il comme au foot une monté et descente dans les leagues pour les meilleurs et moi bon?
Y'a rien d'officiel encore mais, à mon avis, à la fin des ligues, ils vont remettre le classement et les points tels que c'était le 18 octobre, avec le même système qu'avant la ligue (ptêt diminuer l'aléatoire..... siouplé ?).

Le mois dernier, ils disaient qu'ils savaient pas s'il y aurait une saison 2, donc je pense pas que ça va s'enchaîner directement comme ça, ni qu'il y aura promotion/rélégation.

Cela dit, c'est la situation à l'heure actuelle (de ce que j'en pense). On aura droit à l'équivalent de 3 MàJ McM d'un coup début décembre. Bien malin qui pourra prédire ce qu'ils auront décidé de faire d'ici là.

Citation :
J'espère que y'aura au moins un match sans "double serveur" de la même nationalité... 1 fr, 1 de, 1 eu/sp
Etant donne qu'on doit tous se foutre sur la gueule au moins une fois , tu mexpliqueras comment c'est possible ta demande.
Citation :
Publié par Tanaarth
Etant donne qu'on doit tous se foutre sur la gueule au moins une fois , tu mexpliqueras comment c'est possible ta demande.
La mienne? J'aurai du préciser que je parlais pour la L1. Et que donc ma demande est réalisable.

3 fr, 3 de, 3eu/sp
Bah... j'veux au moins avoir un match où y'aura pas de risque de double focus...

Genre FR/EU/DE en guise de match-up pour les 3 matchs de L1 qui auront lieu sur une semaine.
Un triple fr, triple DE et triple EU serait drôle tout de meme.

Et merci Didji pour ta réponse, donc tu suppose la même chose que moi.

D'un côté annoncer les match a l'avance encouragé les joueurs a choisir ou faire des efforts, abandonner contre les trop fort et juste faire le score face a trop faible.

Sinon on est bien d'accord:
1er = 5points
2nd= 3points
3ème = 1point

Dernière modification par Allyssanne ; 16/10/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Allyssanne
D'un côté annoncer les match a l'avance encouragé les joueurs a choisir ou faire des efforts, abandonner contre les trop fort et juste faire le score face a trop faible.
C'est juste tellement dommage ne serais ce que de penser à ça. Ou alors c'est que secrètement t'espères voir sfr gagner cette ligue. On a prit des déculottés contre eux à nos dernières rencontres mais jette un oeil au forum off, lis les posts de ces types détestables et si t'as pas autant l'envie que vizunah de gagner tu devrais au moins avoir celle de voir sfr perdre.

Et le départ de CoN va déjà leur faire très mal. Ils peuvent stack une tonne de lamas si ça leur chante pour combler ce départ , ça ne changera rien au fait que le semblant de communauté qu'il y avait c'était les CoN et que maintenant il reste les forums warrior qui chantent sans savoir où ils vont.

Heureusement qu'il ya wemil , weeeeeeeeeemil.
Citation :
Publié par Falkynn
Bah... j'veux au moins avoir un match où y'aura pas de risque de double focus...

Genre FR/EU/DE en guise de match-up pour les 3 matchs de L1 qui auront lieu sur une semaine.

Si y a deux serveurs FR dans un match up, le 3ème serveur rigole d'avance et sait très bien qu'il ne risquera pas de double focus
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est juste tellement dommage ne serais ce que de penser à ça. Ou alors c'est que secrètement t'espères voir sfr gagner cette ligue. On a prit des déculottés contre eux à nos dernières rencontres mais jette un oeil au forum off, lis les posts de ces types détestables et si t'as pas autant l'envie que vizunah de gagner tu devrais au moins avoir celle de voir sfr perdre.

Et le départ de CoN va déjà leur faire très mal. Ils peuvent stack une tonne de lamas si ça leur chante pour combler ce départ , ça ne changera rien au fait que le semblant de communauté qu'il y avait c'était les CoN et que maintenant il reste les forums warrior qui chantent sans savoir où ils vont.

Heureusement qu'il ya wemil , weeeeeeeeeemil.
Alyssanne est sur SFR Si je ne me trompe pas Sinon, mea culpa
Mes interrogations et remarque n'ont aucun rapport avec le serveur ou je me trouve.

Effectivement je suis sur SFR depuis 4 ou 5 match up, inutile de justifier mon choix car mes raisons ne sera pas entendu et j'ai pas non plus besoin de me justifier.
Mes remarques sont juste celle d'un joueur de League or (c'est comme que arena parle de la League 1)

Perso victoire ou non peut m'importe, je ne suis qu'un PU qui de par mon emploi n'influencera en rien la stratégie d'un quelconque serveur.
Je recherche juste de gros fight et des adversaires qui fuit pas.

Et la remarque que tu a relevé était juste une crainte de ma part, exemple sur ton match up qui peut s'appliquer également sur celui de sfr. C'est qu'avec 100k d'avance certains pourrait lever le pied, j'envisage juste plusieurs cas de figure.
Pour ma part, peut importé le score, je veut juste de gros fight et que les autres serveurs face le nécessaire pour gagner, car je suis pas sur sfr pour taper du bois ou des troupes plus petit.
Citation :
Publié par Allyssanne
Pour ma part, peut importé le score, je veut juste de gros fight et que les autres serveurs face le nécessaire pour gagner, car je suis pas sur sfr pour taper du bois ou des troupes plus petit.
Je veux bien que tu m'expliques ta logique de rejoindre le gros serveur du moment donc , parce que là t'es juste en contradiction sans même qu'on intervienne.

Falkyn vous avez pas de gros fights sur mdj ?Les gaulois de Ra ils font de la cueillette ? Vous tapez que du bois ?

Du fight on en a sur tous les serveurs, dire ne pas être intéressé par le score après avoir rejoint le serveur considéré comme celui ayant le plus de chances de gagner la ligue au moment de ta migration c'est plutôt lolesque.

Clamer ne pas être attaché à un serveur c'est une chose , pleins l'ont déjà fait mais ya un moment ou faut arreter de dire nawak et penser qu'il faut être sur sfr pour faire des fights , faut être complètement absent du mcm ou afk spawn.
Disons que c'est plus difficile de s'engueuler avec quelqu'un quand tu comprends pas la langue

Et autant certains peuvent prendre pour rien, autant certains récoltent ce qu'ils sèment, tôt ou tard.

P.S.: Après, je n'ai pas à juger ou autre, mais il y a toujours la version officielle, noble, et la version officieuse, où les côtés bassement humains ressortent
Citation :
Publié par Falkynn
Et autant certains peuvent prendre pour rien, autant certains récoltent ce qu'ils sèment, tôt ou tard.
Rassure-moi, tu parles bien des fermiers-éleveurs de bus à karma?
Citation :
faut arreter de dire nawak et penser qu'il faut être sur sfr pour faire des fights , faut être complètement absent du mcm ou afk spawn.
Bah quand on lit jol, on voit que tout les français sont des pgm sur les meilleurs serveur qui soit. Il est donc logique d'aller sur un serveur eu pour taper sur les meilleurs.
Perso je suis parti sur SFR avec Allyssanne et je confirme qu'on y es pas allé pour le score, on a simplement voulu partir d'un serveur qui nous convenait plus, et on a choisis SFR parce qu'on avait quelques amis la bas.

Après on (en tout cas moi oui) est comme tout le monde et on aimerais gagner mais peu importe les scrore ce qu'on veut c'est s'amuser.
Citation :
Publié par Allyssanne

Vu la taille des blobs sfr tu pourras que fighter des troupes plus petites que les tiennes... Et quand tu parles de bons gros fights tu veux dire des fights à 80v80 ou spam 1 le seul truc que tu peux faire ?

Peu importe le serveur des uns ou des autres, tant que l'adversaire fait tout ce qu'il peut pour t'envoyer jouer à ton spawn.
Promis, on s'acharnera à vous y renvoyer, la seule chose que je demande, c'est que vous fassiez de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés