McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Ouai c'est un peu bizarre de proposer ce type de match up. Parce que là il y a 90% de chance que la première place soit jouée à la fin de semaine et qu'on se retrouve avec des match up déséquilibrés pour les semaines à venir.
OH s..., la fête a déjà commencé u_U .
Bon ben cette semaine GW2 ça sera toute ma vie =) .
On met les réveils!!!!

J'aurais aimé avoir ce match up un peu plus tard . Le reste du tournoi va être sans saveur.
Malheur aux vaincus !!
Il y a une probabilité sur 7 semaines que VS et SFR se rencontrent une seconde fois donc non tout n'est joué cette semaine. Et je ne parle même pas d'une éventuelle surprise d'un autre serveur
Citation :
Publié par Der Weise
Les MU sont tous planifiés. Et le 1-2-3 a lieu la première et dernière semaine, intéressant.
https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule
Je comprends pas... en ligue Or, comment ils ont fait leur coup...

Il y a toujours une semaine où il y a une deux serveurs de même nationalités dans le match...
Vous vous en sortez bien cote tirage je trouve sur mdj , imaginez si vous aviez eu le tirage de piken ^^ ils tombent deux fois sur nous + sfr et une troisieme fois sur sfr
Citation :
Publié par Falkynn
Mouai, je comprends pas leurs tirages. Ca fait un peu random, sans réflexion.
Le calendrier US ligue or est carrément déséquilibré
3 MU easy win (et donc allant de mehh à semaine PvE) pour JQ, 1 seul pour BG et SoR.

Du coup BG et SoR sont pas contents parce qu'on a 3 semaines de victoire assurée et eux seulement 1 et nous on est pas contents parce qu'on a une semaine de MU sans enjeu de plus que prévu
Enfin, nous nous (=EU) ça va, y a qu'une seule semaine où on tombe contre des serveurs qu'on domine pendant notre prime

Anet a fait à mon avis un très bon choix: le MU 1-2-3 à la fois pour démarrer et clôturer la ligue c'est vraiment bien. Mais j'ai l'impression que c'est les semaines du milieu qui n'ont vraiment pas eu l'attention qu'elles méritaient.
Alors qu'il suffit d'une demi heure à quelqu'un suivant le RvR pour bricoler quelquechose d'à peu près équilibré... imaginez ce qu'il serait possible de faire en rien qu'une journée à vraiment bosser dessus^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés