Falkynn +1, on arrive a voir le vrai nombre de son bus, via les point vert sur la mini map, les adversaires ont a nom à rallonge, si il y a des invocations de nécro, des clones des familiers, il est difficile de faire une estimation précise.
Après quand je parlais du blob mdj, je connais leur nombre et je sais qu'il y avait trois tag, mais il est vrai qu'il se réunissait quand on croiser un des trois, et ce soir la n'ayant pas d'autre joueurs a dispo que ces 40+ il est normal que c'est sfr qui ce plaint du blob, même si on sait que c'est le jeux.
Ensuite avant de me balançais tes certitudes, migrent et cherche en prime un groupe de 60+ qui tourne toute la soirée, hors cbe, tu sera bien déçu.
Après je comprend qu'il est facile de diabolisé le premier du classement et de ce plaindre de la couverture horaire, mais pour ceux de Visu, je rappelle que votre première place vous la déviais à votre couverture horaire, votre dévouement et une organisation impeccable (qui est admirable selon moi).
Je trouve hypocrite de pleurais sur les serveurs qui ont appris de vous.
Je suis originaire de PA, on avait un niveaux en prime similaires, les heures creuses était votre force (ce qui est le jeux)
Après je n'aime pas tapper des afk, je dit juste avoir la chance de pas freeze en gros fight..
Encore une fois, les idées préconçu vous fait passer pour idiot face a des gens qui vu de leur yeux la vérité, venais test avec un compte gratuit pour vous forger un vrai opinion et vous permettre de juger et ainsi tu trouvera le blob qui te hante.
Comme tout serveur les divers groupe savent ce réunir pour des attaques particulières.
D'ailleurs pour beaucoup, sache que visu est le serveur Fr a blob, mais mes préjugés étant faux pour sfr, je donne le bénéfice du doute a tout les serveurs.
|