McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Vu la taille des blobs sfr tu pourras que fighter des troupes plus petites que les tiennes... Et quand tu parles de bons gros fights tu veux dire des fights à 80v80 ou spam 1 le seul truc que tu peux faire ?
Dk VS ex-Dk, la revanche ?
Citation :
Publié par Edennae
Dk VS ex-Dk, la revanche ?
ex DK ? Connais pas, pour moi il y a Jadiens versus the all wild world of gw2... Bon ok je reconnais avoir une petite dent contre les Repos en général, a forciori quand ce sont d'ex jadiens...
Citation :
Publié par Sâtane
Vu la taille des blobs sfr tu pourras que fighter des troupes plus petites que les tiennes... Et quand tu parles de bons gros fights tu veux dire des fights à 80v80 ou spam 1 le seul truc que tu peux faire ?
Les primes des guildes russes finissant entre 21h30 et 22h, on perd beaucoup d'effectif a ce moment et on entre dans heure creuses, hors cbe, donc sur les frontas cette je n'ai le soir, je n'ai jamais intègré ni trouver un groupe dépassant les 50 personnes, la taille moyenne étant de 30 (je rappelle que c'est une heure creuse pour sfr).

Mais je me rappelle bien dimanche soir les 55 du raid DK/PU, jamais loin des 20 D'EX et des 15 TODK, et nous étions que 39 sur ts (je pense notre groupe être a 40+), la taille de votre bus m'a été donné par un DK, et non une estimations personnel.

Je rappelle également que beaucoup fantasme sfr, de l'intérieur c'est pas ce que l'on imagine, ça blob moins facilement que chez tout Fr que j'ai vu.

Après pour le spam 1, je suis pas d'accord toi, même en trifaction, j'ai mes sort qui partant ce qui est un réel avantage face au joueur ayant des freezes.

Donc perso, le fait d'être aller sur sfr m'a démontré que beaucoup s'approprier était surfait, mais je veut bien en parlait sur ts avec toi.
Donc tu dis que quand SFR popent à 80, que côté MdJ on est 40 (et RS 60 à 80), MdJ lag et freeze mais pas SFR? C'est sur home map SFR.

Intéressant

Le côté "je dénigre, discrètement ou non, ce que j'ai quitté", je passe outre. Y'a du vrai, du faux, c'est subjectif et arrangé selon les points de vue. Que ce soit un serveur, un jeu, autre, c'est le même schéma qui se répète.

P.S.: Tu t'amuses à écrire en hongrois pour repasser en français via google trad, ou quoi?
Citation :
Publié par Allyssanne
Je rappelle également que beaucoup fantasme sfr, de l'intérieur c'est pas ce que l'on imagine, ça blob moins facilement que chez tout Fr que j'ai vu.
'Tain, fallait l'oser celle-là.

On dirait du Wemil. Il y a un test d'entrée à la migration ou quelque chose du genre?
Citation :
Publié par Kingface
'Tain, fallait l'oser celle-là.

On dirait du Wemil. Il y a un test d'entrée à la migration ou quelque chose du genre?
Non, c'est juste que tu vois moins tes alliés blob que tes ennemis. Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste que l'on remarque mieux la masse d'ennemis que l'on a devant soi, que la masse d'alliés que l'on a autour de soi. Y'a rien d'anormal à ça, c'est le discours identique sur tous les serveurs.

De même que sur des regroupements ponctuels et précis juste pour un fight coordonné, du côté de l'assaillant ça ne parait pas être un blob mais une belle action, du côté assailli ça ne juge que sur le nombre et c'est donc du blob.
Citation :
Publié par Falkynn
Non, c'est juste que tu vois moins tes alliés blob que tes ennemis. Ce n'est pas de la mauvaise foi, juste que l'on remarque mieux la masse d'ennemis que l'on a devant soi, que la masse d'alliés que l'on a autour de soi. Y'a rien d'anormal à ça, c'est le discours identique sur tous les serveurs.

De même que sur des regroupements ponctuels et précis juste pour un fight coordonné, du côté de l'assaillant ça ne parait pas être un blob mais une belle action, du côté assailli ça ne juge que sur le nombre et c'est donc du blob.
Enfin quelqu'un qui voit les choses correctement !
Citation :
Publié par Falkynn

Je rajouterais que les noms des adversaires apparaissent forcément plus longs (Titre du rang - Nom du serveur [TAG]) que les alliés où on a le vrai nom. Et ajoutez encore à ça que le rouge utilisé claque bien plus que le vert des alliés.

Bref, forcément, la masse semble plus conséquente.

Pour l'heure, j'imagine 20h vendredi (18/10), comme tous les resets.
Pour les conseils en terme de blob je vous conseille de demander à la guilde du meme nom [blob] sur gandara , ils roxxent de la masse qui stick c'est assez drôle à voir. Et pour le coup ils ont vraiment bien choisit leur tag
Citation :
Publié par Tanaarth
Pour les conseils en terme de blob je vous conseille de demander à la guilde du meme nom [blob] sur gandara , ils roxxent de la masse qui stick c'est assez drôle à voir. Et pour le coup ils ont vraiment bien choisit leur tag
Eux je les aime, ils sont en plus pas mauvais !
Avec Arma on rigolait bien avec eux
Citation :
Publié par Allyssanne
Après pour le spam 1, je suis pas d'accord toi, même en trifaction, j'ai mes sort qui partant ce qui est un réel avantage face au joueur ayant des freezes.
Donc en gros t'es satisfait de taper des joueurs afk... ?
Falkynn +1, on arrive a voir le vrai nombre de son bus, via les point vert sur la mini map, les adversaires ont a nom à rallonge, si il y a des invocations de nécro, des clones des familiers, il est difficile de faire une estimation précise.

Après quand je parlais du blob mdj, je connais leur nombre et je sais qu'il y avait trois tag, mais il est vrai qu'il se réunissait quand on croiser un des trois, et ce soir la n'ayant pas d'autre joueurs a dispo que ces 40+ il est normal que c'est sfr qui ce plaint du blob, même si on sait que c'est le jeux.

Ensuite avant de me balançais tes certitudes, migrent et cherche en prime un groupe de 60+ qui tourne toute la soirée, hors cbe, tu sera bien déçu.

Après je comprend qu'il est facile de diabolisé le premier du classement et de ce plaindre de la couverture horaire, mais pour ceux de Visu, je rappelle que votre première place vous la déviais à votre couverture horaire, votre dévouement et une organisation impeccable (qui est admirable selon moi).

Je trouve hypocrite de pleurais sur les serveurs qui ont appris de vous.
Je suis originaire de PA, on avait un niveaux en prime similaires, les heures creuses était votre force (ce qui est le jeux)

Après je n'aime pas tapper des afk, je dit juste avoir la chance de pas freeze en gros fight..

Encore une fois, les idées préconçu vous fait passer pour idiot face a des gens qui vu de leur yeux la vérité, venais test avec un compte gratuit pour vous forger un vrai opinion et vous permettre de juger et ainsi tu trouvera le blob qui te hante.
Comme tout serveur les divers groupe savent ce réunir pour des attaques particulières.
D'ailleurs pour beaucoup, sache que visu est le serveur Fr a blob, mais mes préjugés étant faux pour sfr, je donne le bénéfice du doute a tout les serveurs.
Citation :
Publié par Allyssanne
.....
T'affirmes des choses, et tu te contredis 4 phrases après..

Citation :
Publié par Allyssanne
"Après quand je parlais du blob mdj, je connais leur nombre et je sais qu'il y avait trois tag, mais il est vrai qu'il se réunissait quand on croiser un des trois"
Et ensuite t'annonce :
Citation :
Publié par Allyssanne
"Encore une fois, les idées préconçu vous fait passer pour idiot face a des gens qui vu de leur yeux la vérité, venais test avec un compte gratuit pour vous forger un vrai opinion et vous permettre de juger et ainsi tu trouvera le blob qui te hante.
Comme tout serveur les divers groupe savent ce réunir pour des attaques particulières."
Tu te fais une réponse à ta propre remarque..

Et les 3/4 de ton post concerne Vizunah, et je sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais tu dis qu'il faut migrer pour voir de l’intérieur avant de parler d'un serveur.
As-tu déjà mis les pieds dessus ? Je connais beaucoup de personnes extérieur, qui après avoir tenté l’expérience, ont été surpris entre ce qui ce dit et ce qui s'y passe.

Ensuite je vois une différence entre la couverture horaire de Vizunah qui c'est faites par de l'organisation et de la motivation des joueurs pour jouer la nuit, et SFR qui ce base sur plusieurs time zone demandant aucun effort là dedans.
Le résultat est le même, mais de là à comparer les deux..
Si SFR avait vraiment voulu s'en inspirer, ils auraient essayé de motiver leurs joueurs à jouer un peu plus longtemps au lieu de débaucher toutes les times zones possibles pour pas trop se fatiguer. Mais bon pour ça il faut aimer les PU, et ça c'est pas dans la politique de SFR.

Pour clôturer, c'est étrange de voir les serveurs adverse apprécier de plus en plus le jeux de Vizunah, à l'inverse de celui de SFR.
Pose toi la question, pourquoi SFR voit du blob sur Vizunah, alors que les autres serveurs arrivent à nous split ?
Peut-être parce que pour dépop du blob, il faut du blob.
Citation :
Publié par Allyssanne

Après quand je parlais du blob mdj, je connais leur nombre

Je trouve hypocrite de pleurais sur les serveurs qui ont appris de vous.
Je suis originaire de PA, on avait un niveaux en prime similaires, les heures creuses était votre force (ce qui est le jeux)

Encore une fois, les idées préconçu vous fait passer pour idiot face a des gens qui vu de leur yeux la vérité, venais test avec un compte gratuit pour vous forger un vrai opinion et vous permettre de juger et ainsi tu trouvera le blob qui te hante.
Comme tout serveur les divers groupe savent ce réunir pour des attaques particulières.
D'ailleurs pour beaucoup, sache que visu est le serveur Fr a blob, mais mes préjugés étant faux pour sfr, je donne le bénéfice du doute a tout les serveurs
.
Pour le nombre de mdj, je demande a des mdj pour avoir un vrai décompte

Je dit juste de ne pas juger un serveur que tu n'a visiter, et donc j'oublie mes préjugés que j'avais sur Visu car je ne connait pas, comme tu n'a jamais été sur sfr.
Bref je m'arrête pas, je doit être maladroit car tout ce que je dit est déformé.

Je souhaite que chaque serveur se donne à 110% et encore plus visu, car depuis que je suis sur sfr il reste les adversaires les plus combatifs.
Citation :
Publié par Allyssanne
110%
100% c'est possible au dela non donc ca va être vite vu ;-).

Sinon de toute manière et en étant objectif, le fait d'aller sur SFR vu notre passé commun fait que tu as du ressenti vis à vis de Vizu sinon tu n'y serais clairement pas.
Ca clos un peu le débat de fait mais c'est comme ca.

Bref tu es sur SFR et tu n'aimes pas Vizuh et tu trolls/provoc/déformes c'est normal, maintenant si tu viens ici en espérant que tu vas dire je suis sur SFR et je suis objectif vis à vis de Vizuh, ben c'est raté et encore plus quand on lit tes posts depuis le début, maladresse ou volontaire, c'est juste un constat encore une fois.

Je crois que tout est dit on peut tourner la page ;-).
Citation :
Publié par Colsk
100% c'est possible au dela non donc ca va être vite vu ;-).

Sinon de toute manière et en étant objectif, le fait d'aller sur SFR vu notre passé commun fait que tu as du ressenti vis à vis de Vizu sinon tu n'y serais clairement pas.
Ca clos un peu le débat de fait mais c'est comme ca.

Bref tu es sur SFR et tu n'aimes pas Vizuh et tu trolls/provoc/déformes c'est normal, maintenant si tu viens ici en espérant que tu vas dire je suis sur SFR et je suis objectif vis à vis de Vizuh, ben c'est raté et encore plus quand on lit tes posts depuis le début, maladresse ou volontaire, c'est juste un constat encore une fois.

Je crois que tout est dit on peut tourner la page ;-).
La question n'est pas d'aimer ou non Vizunah, chacun son point de vu vis a vis d'un serveur. Ally et moi on est tout les 2 originaire de PA expatrier sur MDJ, puis sur SFR. On aime bien troll vizu comme d'autre serveurs, c'est bon enfant, rien de méchant. Après je pense qu'ally tout comme moi, apprécie la combativité de vizu et est même admiratif des effort fourni par vizu tout au long de l'année.
Ca empeche pas qu'on aime pas d'autre points.

Dernière modification par LapoTiche ; 17/10/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par LapoTiche
La question n'est pas d'aimer ou non Vizunah, chacun son point de vu vis a vis d'un serveur. Ally et moi on est tout les 2 originaire de PA expatrier sur MDJ, puis sur SFR. On aime bien troll vizu comme d'autre serveurs, c'est bon enfant, rien de méchant. Après je pense qu'ally tout comme moi, apprécie la Kombativité de vizu et est même admiratif des effort fourni par vizu tout au long de l'année.
Ca empeche pas qu'on aime pas d'autre points.
Fixed

/Kiss LNM
Plus facile d'organiser les joueurs de nuit avec une grosse réserve de joueurs (10% de 1000 joueurs = 100 joueurs, 10% de 100 joueurs = 10 joueurs), sinon c'est vraiment que les joueurs de PA sont à chier parce qu'ils ne font pas assez d'efforts et que Vizunah est un modèle à suivre.
Des serveurs différents avec des manières de faire différentes, mais l'autre sera toujours le méchant.
Citation :
Publié par Byega
Quels sont les points que tu n'aimes pas ?
Je me suis déjà exprimer à ce sujet dans d'autres post ^^ j'vais pas rabacher toujours la même chose.

"Des serveurs différents avec des manières de faire différentes, mais l'autre sera toujours le méchant." Voilà on est tous le méchant d'un autre de toute manière.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés