LapoTiche

Dernières publications

RSS
10 mars 2014 à 03:28 - Messages
Je ne vois pas le rapport, m'enfin bon ^^... Lire la suite
9 mars 2014 à 23:26 - Messages
Tu as vu killove s'excuser ? Wouah il devait être malade ce jour-là ! Ce type est est juste une sous merde, avec u... Lire la suite
Avant de briser le coeur de quelqu'un faudrait que tu arrive a le conquérir, et ça c'est pas gagné :D Pour ton égo je t... Lire la suite
9 mars 2014 à 02:29 - Messages
Ah tiens ça marche encore mes pull sur les DEX ? :mdr: Et ouais je ne vais sur JoL que quand je peux vous faire chier en fa... Lire la suite
8 mars 2014 à 14:19 - Messages
De toute manière MDJ y a que si c'est daesron qui lead coté vizu que vous allez pouvoir win des fight :amour:... Lire la suite
Ah tiens le retour des SR les seuls qui repondrons encore un peu a mes pull :amour: Et sinon je soutiens ni l'un ni l'autr... Lire la suite
Le fait d'aller recruter des gens sur d'autres serveurs est completement débile certe, mais nier que vizu est dans une mauv... Lire la suite
28 janvier 2014 à 03:50 - Messages
OMG Falk !! tu m'aurais donc menti ? :o Ps: just epic :mdr::mdr:... Lire la suite
27 janvier 2014 à 20:18 - Messages
@Soibo: C'etait donc ça le fameux castor ? xD... Lire la suite
T'inquiete pas, on a tous des moments de folie :ange: Puis le castor c'est tellement so sex quoi :mdr:... Lire la suite
J'imagine ouais :amour::amour: :mdr:... Lire la suite
27 janvier 2014 à 17:04 - Messages
OMG xD GG kazu :mdr::amour::mdr::amour:... Lire la suite
Et ça s'abaisse au même niveau... bravo :D... Lire la suite
Treexia on peut aussi avoir la photo du facepalm ? :ange: PS: Le pauvre hobbit :(... Lire la suite
26 janvier 2014 à 18:46 - Messages
Il est effectivement chez DEX laisse tomber c'est peine perdu :D D'ailleurs Sözy t'en rate pas une toi, toujours obliger d... Lire la suite
Tu parle d'objectivité, mais bon quand tu vois que sur une video où il y a de beaux fight, t'as un mec qui se sens obliger ... Lire la suite
Aller, tout est bien qui fini bien. Bref ramene toi en pvp toi au lieux de slack/Raid en mcm :D... Lire la suite
25 janvier 2014 à 23:18 - Messages
Vraiment sympa a regarder et à ecouter. Beaux fight GG a vous !... Lire la suite
25 janvier 2014 à 20:43 - Messages
Tanaarth reprend du service !!... Lire la suite
Rah j'suis déçu :(... Lire la suite
T'as la memoire courte cette question tu me l'as deja poser.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LapoTiche n'a publié aucune critique de jeu.