McM en ligue, saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Celle des LNM?

Franchement venir balancer sur une des guildes majeures de ton serveur c'est pas très spirit imo
Ayant eu un léger différent avec le membre qui avait pondu cetle formule, je me dois de te dire qu'elle ne fait plus parti de notre guilde
J'aime le terme "léger différent", il sent la sueur, le sang et les dents cassées

Ca ne change pas grand chose au fait que taunt sur la Kombativité c'est taunt LNM, c'est bien de chez vous que venait la formule

Alors quand on est sur VS et qu'on veut taunt PA, c'est quand même sacrément se prendre les pieds dans le tapis
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aime le terme "léger différent", il sent la sueur, le sang et les dents cassées

Ca ne change pas grand chose au fait que taunt sur la Kombativité c'est taunt LNM, c'est bien de chez vous que venait la formule

Alors quand on est sur VS et qu'on veut taunt PA, c'est quand même sacrément se prendre les pieds dans le tapis
de toute façon, je ne peux pas prendre parti, et tu le sais, PA reste pour moi un excellent souvenir et j'irais jamais cracher dessus
Citation :
Publié par Falkynn
Citation :
Publié par Muan
Si on devait évaluer le skill d'une ou plusieurs personnes à partir d'un rang/classement/appelez ça comme vous voulez dans GW2, ça se saurait. Prenons un exemple quelconque sur le ladder : Monik est 16e, AR 9e et JS 6e. Pourtant le skill global est meilleur chez les ranikiens.
Fixed

You're welcome

Je ne peux que plussoyer vivement, l'expérience l'a prouvé
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je ne peux que plussoyer vivement, l'expérience l'a prouvé
Tu parles de cette expérience nouvelle de totalement délaisser une home map?
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aime le terme "léger différent", il sent la sueur, le sang et les dents cassées

Ca ne change pas grand chose au fait que taunt sur la Kombativité c'est taunt LNM, c'est bien de chez vous que venait la formule

Alors quand on est sur VS et qu'on veut taunt PA, c'est quand même sacrément se prendre les pieds dans le tapis
Citation :
Publié par Edennae
de toute façon, je ne peux pas prendre parti, et tu le sais, PA reste pour moi un excellent souvenir et j'irais jamais cracher dessus
et dire qu'après vous vous retrouverez sur le même serveur sur CU en vous faisant des bisous baveux ! si c'était pas JOL, je croirai presque à un début de divorce !

@Tessbar : pour PA !
Citation :
Publié par Torkaal
et dire qu'après vous vous retrouverez sur le même serveur sur CU en vous faisant des bisous baveux ! si c'était pas JOL, je croirai presque à un début de divorce !

@Tessbar : pour PA !
CU... vivement qu'il sorte, en fait. Ca fera de l'air.
Citation :
Publié par khazrik
Vous parlez de PA, c'est bien beau mais personne ne sait de quoi vous parlez en fait.
C'était sur quel jeu?
Et bim, ce coup ci un taunt interne pour LNM, MoS, Fureur...
Citation :
Publié par Psykoyul
Et bim, ce coup ci un taunt interne pour LNM, MoS, Fureur...

Entre camarades de jeu on appelle ça une blague.
Quand tu en trouveras tu leur en feras.
Moi je m'en fous du moment qu'on gagne, ca me va.

Et si on ne gagne pas, je rale et je rale fort et trop (dixit pas mal de monde) donc faut qu'on gagne. En plus mon médecin s'inquiète de ma tension vu mon age...j'ai pris RDV à la fin de la saison 1 de la ligue donc faut qu'on gagne.

Le message subliminal dans ce message est donc celui ci :
Faut qu'on gagne.
Citation :
Publié par Colsk
Moi je m'en fous du moment qu'on gagne, ca me va.

Et si on ne gagne pas, je rale et je rale fort et trop (dixit pas mal de monde) donc faut qu'on gagne. En plus mon médecin s'inquiète de ma tension vu mon age...j'ai pris RDV à la fin de la saison 1 de la ligue donc faut qu'on gagne.

Le message subliminal dans ce message est donc celui ci :
Faut qu'on gagne.
Bah have fun sur SFR c'est ca ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Bah have fun sur SFR c'est ca ?
Ah ça, c'est sur que c'est pas sur MdJ/RA/Monik/PA qu'on va aller traîner nos miches pour la win !
Tout ?

beurk !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés