[Compte Rendu] La Ligue 1, Première semaine du 18 au 25 octobre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
Les spy lvl 2 c'est Tanaarth en multi-boxing imo

Merde mon plan de domination totale de sfr est dévoilé au grand jour. J'ai plus qu'à relancer le truc sur vabbi.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
GG les frenchies de SFR, rien que sur la journée, vous sortez les 3 excuses :

- spy TS.
- double focus.
- LoL vacances on verra après.

Vous mettez la barre très haut.
<prends Saros par la main>

allez allez, suis moi, tu viens regarder de loin tout ça avec moi, tu n'as plus ta place sur le tatami gros !
Citation :
Publié par Torkaal
<prends Saros par la main>

allez allez, suis moi, tu viens regarder de loin tout ça avec moi, tu n'as plus ta place sur le tatami gros !
Laisse moi pull de la viande fraîche tranquille !
Citation :
Publié par Troma
Ne met pas des trucs comme ça Indigo, après ils le google trad et sont persuadés qu'on en fait un... non, y'a 0 double focus ni accord
De ce que j'ai vue, il n'y a pas double focus, ni alliance, mais juste de la stratégie, le premier tape principalement sur le second pour l'empecher de la rattraper et le troisième tape le second pour le rattraper.

après lhistoire des spy et des compte gratuit lvl 2 est vrai, ce n'est pas une excuse pour notre score, le principal responsable est votre mobilisation....
Un tick inattendu des Repos du Marin à 140 en plein prime, après avoir été dépassés par les Pikens qui creusent l'écart maintenant, ce début de championnat s'annonce décidément compliqué pour le dernier leader du classement précédent.

Une nouvelle ère commence, les combats font rage jours et nuits, sans relâche, et n'épargnent personne. Cette première rencontre s'avérera peut-être déjà déterminante pour l'issu de ce championnat !

Vizunah détient son destin entre ses mains et tous les espoirs sont désormais permis, car il est certain qu'il faudra tout donner jusqu'à la fin pour gagner sa place dans l' Histoire !

http://www.hdwallpaperbackground.com/uploads/allimg/130524/Attack%20on%20Titan%20free%20wallpaper%201_960x600.jpg
Et pourquoi cette demoiselle avec des cutters devant des hommes nus en pleine extase ? o.o

Tu le sais pourtant que le RP chez nous c'est gladiateur viril, jupettes et musique douteuse de nerd à tendance LotR ...
Alors primo quand on met une image d'anime , on met des boobs , c'est la base sur le net et deuxio t'aurais au moins pu mettre des épées en état de se battre ! sans déconner !

En tout cas le week end aura été tendax en terme de couverture horaire , on pourrait presque faire palir les serveurs us
Citation :
Publié par Ofunk
Cette première rencontre s'avérera peut-être déjà déterminante pour l'issu de ce championnat !
Même si il est vrai que ce premier week-end de championnat va être sûrement déterminant pour le perdant il ne faut surtout pas sous-estimé les prochains match.

Les deux autres matchs de cette première semaine de la Gold League EU sont actuellement encore plus serré que le notre ( preuve en est de la bonne santé du ladder EU ) de plus le fait qu'on ne rencontre pas tous nos adversaires le même nombre de fois peux créer des surprises.

Par exemple Piken on va le rencontrer 3 fois en tout et donc meme si l'on gagne cette semaine il peux encore se rattraper sur les autres MU surtout si il fini 2 ème alors que SFR on le croise que 2 fois, de même des outsiders qui accroche le vainqueur de notre MU pourrait créer la surprise sur un oneshot ... je pense notamment à nos plagistes préférés qui vont rencontrer Piken et nous qu'une fois. ( vous allez peut-être bien l'avoir votre CTA contre vous cette fois. )

Je conseil à tout le monde de fortement étudier le tirage de la league il est bien moins random que ce que l'on pense au premier abord. Il permet à des outsiders de créer la surprise si ils la jouent un peux tactique sur le long terme.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule
Ca vient d'un autre célèbre forum

Citation :
Sur Vizunah, je joue entre 23h et 2h, l'ambiance est vraiment top.
Plein de gens motivés pour les différentes taches: scout, refresh, roaming, ruines,...
Beaucoup de monde suit bien le lead à la lettre et ça s'en ressent dans les impacts qui sont souvent une réussite.

J'ai l'impression d'être revenu au vizunah à l'epoque des RG, si ce n'est mieux.
Comme quoi Vizunah en avait bien sous le pied et ce n'était qu'une affaire de motivation. J'aurai presque envie de croire que c'était une manoeuvre fourbe pour endormir l'adversaire !

La ligue ayant amené une carotte pour battre le grand méchant SFR, Vizunah a su se re-mobiliser et c'est tant mieux

Joli à suivre de loin votre duel - truel !
Je ne faisais que le dire, même aux plus inquiets. Ligue, retour de gros challenge/ladder + SFR à taper, il était sur que la furie allait revenir.

les chiffres du site appel aux armes pour l'instant:

Citation :
/appel-aux-armes/ 8 138 Visites 6 214 Visiteurs uniques
Je n'ai jamais vu Vizunah aussi puissant. Leaders en zerk mode, scouts relayés, écoute au top, et surtout moral d'acier... je sais pas si je revivrai ça
Aaaah quel bonheur pour moi ça serait de voir tous ces SFR voir leur dolyak d'or s'éloigner petit à petit. Je crois que si SFR termine dernier de ce matchup ils auront beaucoup de mal a s'en remettre.

(Troma vire le princesse a côté de ton pseudo, ça fait pas sérieux )
Citation :
Publié par Hit0
Même si il est vrai que ce premier week-end de championnat va être sûrement déterminant pour le perdant il ne faut surtout pas sous-estimé les prochains match.

Les deux autres matchs de cette première semaine de la Gold League EU sont actuellement encore plus serré que le notre ( preuve en est de la bonne santé du ladder EU ) de plus le fait qu'on ne rencontre pas tous nos adversaires le même nombre de fois peux créer des surprises.

Par exemple Piken on va le rencontrer 3 fois en tout et donc meme si l'on gagne cette semaine il peux encore se rattraper sur les autres MU surtout si il fini 2 ème alors que SFR on le croise que 2 fois, de même des outsiders qui accroche le vainqueur de notre MU pourrait créer la surprise sur un oneshot ... je pense notamment à nos plagistes préférés qui vont rencontrer Piken et nous qu'une fois. ( vous allez peut-être bien l'avoir votre CTA contre vous cette fois. )

Je conseil à tout le monde de fortement étudier le tirage de la league il est bien moins random que ce que l'on pense au premier abord. Il permet à des outsiders de créer la surprise si ils la jouent un peux tactique sur le long terme.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...son-1-Schedule
Il ne faudra pas relâcher la pression dans les semaines suivantes.

Mer de jade s'en sort plus que bien face à 2 serveurs allemands. A nous de faire de même au round 3.
Mon dieu quel week-end !!!! un vrai bonheur j'ai retrouvée mon vizunah que j'aime alors qu'a mon retour (suite a un lobbying intense de Hitomi) je comprenais plus rien a la façon de jouer en mcm.
Des vizuniens gonflés a bloc, les scouts se proposaient d'eux même sans que le lead demande, si un lead crash aussitôt un autre reprenais. J'avais vraiment l'impression que tous le monde était a 100% ce week end.

Alors oui il y a eu un afflux de nouveau joueur sur le mcm mais un gros travail de pédagogie a été effectué. Hier soir avec le lead de Zhied, Oith était en mode professeur MCM il expliquait les termes et les actions de Zhied aux nouveaux

Le coté négatif en plus des files d'attente monstrueuse c'est qu'Hitomi m'a enchaînée a la fortification d'Escarpement sur HM et j'ai pu en bouger qu’après avoir construit 6 trébuchet 3 baliste et une douzaine de chariot....

et bien sur le crash de 23H00 dimanche qui m'a kick du MCM ...

J'espère que nous allons continuer sur cette lancé. Primo Victoria !
vendredi à 2h du mat, la plupart des whinner lead sfr, mener par wemill ont abandonné. Apparemment, les guildes aussi ont décidés d’abandonner puisqu'il ne peuvent pas rentrer sans faire la queue.
Le pire c'est qu'il y a la queue sur presque toutes les maps maintenant, mais on tic à peine à 150. sfr dans toute sa splendeur et sa gloire.
Sur le ts, l'ambiance est au beau fixe, les leads rage quit les un après les autres ou se pavane pour prouver qu'ils sont meilleur que machin ou bidule. Sur le chan map c'est détente et amusement, entre les "faut pas blamer les pve boys" et les "il est où le puzzle jump", et autre "on a trouver un spy". Et bien sûr le fameux "saloperie de leecheur, retournez sur vos serveur pourri et laisser nous gagner".
perso je ne crois pas une seconde à un quelconque abandon de sfr et ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour dissuader quiconque de se relacher coté vizu, le match up se termine vendredi a un peu plus de 20h pour nous, point final.

Notre problème n'est pas de savoir s'il y a quelqu'un en face, de toute façon, faut scorer, scorer et scorer encore.

Heya Vizunah !
Peut-on avoir un bilan de cette nuit + cette matinée ? Files d'attente, évolution du tic, état des fronts / forts / tours en fonction des map, et mobilisations adverses ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés