SFR DESO: la fin des FR en D1?

Répondre
Partager Rechercher
Fin des migrations gratuites, mise en place du Guesting, tout ça est annoncé depuis un moment. Les migrations gratuites ne devaient pas tenir très longtemps après la release, on les a toujours pourtant.

A voir... comme d'hab'.
il ne me semble pas que cela ait déjà été annoncé de manière aussi officielle pour les transferts payant, je me trompe peut-être
Bon bha un exemple flagrant d'alliance en face ... 17H30 Bus Repos du marin qui attaque vertebranche pendant que désolation attaque baie.
Repos du marin qui nous bloque au spawn avec toutes ces forces, désolation qui recupère baie grace au travail de repos du marin de nous bloquer au spawn...
Meme si repos obtient la victoire cette semaine ils auront été incapable de faire face a vizunah en 1vs1 et réciproquement désolation ... C'est effrayant de voir que garnison n'est jamais attaqué par un commandant repos et que shadaran n'est jamais attaqué par un commandant désolation ... Pour ainsi dire les bus en face ne se sont pas affronter de 14H a 18H ( rien ne dit qu'ils le feront avant prime time ) ... Vizunah fait trembler l'europe !
Citation :
Publié par Hourk
Ils attendent que des serveurs soient compétitifs face à Vizunah pour bloquer les transferts, histoire d'avoir un peu de suspense en D1.
Ben tu sais, en bloquant les migrations, ça pourrait justement rendre des serveurs compétitifs, en leur donnant une vraie âme et en les forçant à s'organiser autre que "je débarque avec ma grosse guilde et joue solo car on est 250". Beaucoup de serveurs auraient tout à gagner, à la fin des migrations gratuites.
Citation :
We may not like it at a personal level but I think double teaming is a legitimate part of the game.
This is a war game and alliances between rivals to beat the strongest, although difficult to achieve, sound like an extra fun-factor in the game, dramah included.
Et ils ont raison. On se prend une double assist parcequ'on est les plus dangereux, la bête noire, au niveau du ladder que le jeu propose. On le joue à fond, on donne tout, et je pense qu'ils en ont conscience. Le trifaction en RvR ne me choque pas. C'est un honneur pour nous
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est tant que ça un honneur de se farcir 2 serveurs qui jouent comme des tanches, mais qui du coup se la jouent mono-bus @Lag/clipping H24 si possible.

J'appelle ça un sacerdoce moi personnellement, mais si y en a qui aime faire acte de contrition tous les jours, c'est leur problème
Un honneur pour le serveur mais pas pour nous, joueurs. Se manger du clipping, n'est pas un problème parce que tout le monde est à la même enseigne et à partir de 25 ennemis, t'as du clipping. Tu peux rien y faire à part d'arrêter de jouer a GW.
En ce qui concerne du lag et des déconnexions sauvages, je pense qu'on est les seules à avoir ça (à vérifier) et ce qui dommages, car désavantages un serveur et perturbe le beau jeu contre certaines Guildes SFR
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais pas si c'est tant que ça un honneur de se farcir 2 serveurs qui jouent comme des tanches, mais qui du coup se la jouent mono-bus @Lag/clipping H24 si possible.

J'appelle ça un sacerdoce moi personnellement, mais si y en a qui aime faire acte de contrition tous les jours, c'est leur problème
La D1 est pourrie par leur gameplay merdique mais l'honneur reste là , on est la bête à abattre et les migrations payantes ont que c'est plus ou moins leur dernière chances d'y parvenir
Les migrations payantes ne sont pas encore là, et quand les serveurs vont commencer à se solidifier plutôt que se disloquer selon l'humeur migratoire, le danger prendra une autre forme ^_^

Après, chacun en fait ce qu'il en veut
un serveur en D1 il se retrouve toujours avec beaucoup de PU, je préfère largement ça à la situation actuelle, Vizunah me semble le seul serveur assez mature pour supporter cela. La plupart des grosses guildes de SFR crachant dessus, je ne suis pas certains qu'ils vont tous rester.

Après faudra voir combien coute les transferts aussi...avis aux spéculateurs d'ailleurs, ça risque de faire exploser le cours des gemmes.

Sinon gros GG à tout le monde pour le primetime ce soir, on est même resté un bon moment 1er aux ticks, ça fait plaisir, vu le focus Déso + SFR en fin d'après-midi.

On commence à gérer un peu mieux et à s'adapter même si c'est pas souvent très plaisant, on résiste très bien, et je pense que ça va aller en s'améliorant.

Contre les bus SFR on apprend à bouger, à ne jamais rester statique, à rester constamment packé sur le lead, il ne faut jamais laisser l'adversaire prendre l'avantage décisif de connaître notre position, surtout à l'intérieur d'un fort, c'est la stratégie du culling, soit on s'adapte soit on wipe.

Pour l'instant à ce petit jeu on est encore en dessous d'eux faut bien l'avouer (je parles pour les Pu comme moi hein ), mais il me semble que l'on progresse tout doucement, on a d'ailleurs réussi quelques wipes des OFC ce soir sur map bleu avec notre bus PU. Les Désolation par contre du coup on en a fait qu'une bouchée !

Citation :
Publié par Kronwald
Vous inquiétez pas, BL débarque chez vous vendredi. Vous etes sauvé.

EDIT : et bien bienvenu aux BL

Dernière modification par Ofunk ; 16/01/2013 à 00h05.
Citation :
Publié par Kronwald
Tu sais que je vous souhaite vraiment de trouver le serveur pour vous éclater

Mais... u sux dude!
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais... u sux dude!
C'est vizu mec, tu *peux (edit) pas test ils ont des arguments ubber. Tout dans le mental!

Dernière modification par Kronwald ; 16/01/2013 à 00h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
Je peux savoir pourquoi vous laissez en galère un serveur qui a des difficulté pour venir sur un ou il n'y pas de soucis particulier ?

oh wait .. la réponse est dans la question
Citation :
Publié par Kronwald
Ca sent qd même le fake, mais c'est du coup un joli petit troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés