[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Sauf que WL était pas tout seul en plaine, suffit de comparer les 2 streams pour voir le nombre.

Exact, je suis plus RG mais ça n'a pas de lien particulier avec hier soir.
Link ?
Citation :
Publié par Gngngm
@Pryda: ça va être difficile de vérifier les stream...vu que les RG ont coupé le leur juste après un magnifique wipe
J'ai coupé mon stream quand ils ont changé de map donc y'a toutes les actions

Citation :
Publié par Edennae
Bon, tu retournes chez OO ?
Oui j'ai fait ma candidature déjà!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'en avais marre d'entendre Sacrx brailler comme un veau et d'être dans un gros bus opti @culling ?
J'ai redéfini ma notion de bus/gros bus depuis le matchup en cours
Citation :
Publié par Pryda
J'ai pas de pote en horaires décalés désolé :/ Voir pas de pote tout court!
ne t'inquiete pas tu en feras des pote sur VS
gros bottage de fesses ce soir, belle préparation aussi pré-prime , ça sentait bon la motivation, 7 forts + BP au plus fort de la soirée, et les RG qui ont fini par leave la map SFR (gg aux War Legend pour ça, j'ai pas pu m'empêcher de suivre leur warband, c'était quand même beau à voir une pelouse de RG).

Dernière modification par Ofunk ; 20/12/2012 à 00h05.
Citation :
Publié par Pryda
Exact, je suis plus RG
ah bein zut alors ... qui va venir nous expliquer que les RG c'est que du skill ?

Blauge a part, soirée agitée sur la map BT ... mais bon ca a gérer. Bravo les commanders.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Pourtant tout le monde se vante quand ils arrivent à les down après x wipe dessus
ah mais c'est du skill, ça c'est évident, maintenant du skill qd même très bien aidé par le culling
Citation :
Actuellement il y a moins de 25k entre VS et SFR, et encore 2 jours et 2 nuits avant la fin du match...
33k a vrai dire mais bon déjà deuxième serait tres bien et si on leur colle au cul on peu garder la premiere place au ranking.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Actuellement il y a moins de 25k entre VS et SFR, et encore 2 jours et 2 nuits avant la fin du match...

Vous pouvez encore viser la victoire du match.
177k-144k = moins de 25k dans l'univers féérique des statisticiens. C'est beau.

tick de visu à +400 ce matin, mais SR encore à +230, par contre BT ils ont quasi plus rien, écart constant 33k.

Je ne les vois pas les seafarers reprendre le large et voler la première place du classement général cette semaine.
Il parait que les RG ont ramassé leur dents toute la soirée hier sur la map rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés