Doomdoom1 |
Dernières publications

C'est pour inciter à prendre celui de 6 mois qui est plutôt intéressant. Reste à savoir si le jeu va tenir :confus:... Lire la suite

Essaye de mettre ton jeu en priorité haute via ton gestionnaire de taches moi ça m'a réglé le problème... Lire la suite

3 crash en 15 min pour l'instant de mon côté y'a bien pire mais ça sent qu'ils ont un peu de mal Gaffe aux rollback... Lire la suite

2 jours, 23 heures et 55 minutes pour level 37 en explorant toute la map sauf lorebooks... Lire la suite

Ca recommence, pareil pour moi... J'avais eu ce problème (avec beaucoup d'autres) a 14h et pu rejouer 1h après (sans avoir a pa... Lire la suite

Ayant acheté le jeu sur le site off je n'ai eu aucun code à rentrer, mais avons nous pas 30 jours de jeu comprit avec l'achat d... Lire la suite

Elder Scrolls Online‏@TESOnline2 min The European #ESO megaserver is now back online. Thanks again for your patience!... Lire la suite

Aucun soucis de mon côté actuellement.... Lire la suite

Plusieurs m'ont répondu que c'était une maintenance sur TS, après à savoir si c'est vrai ou non Ca a plus l'air d'un beau cras... Lire la suite
Jeux
Doomdoom1 joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Team Fortress 2 (depuis 2009) |
Doomdoom1 a joué à :
World of Warcraft (2010-2012) | Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2009) | Guild Wars (2005-2007) | |||
Gunbound (2004-2005) |