Plantages + proc perma 100%

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai débuté il y a quelques heures, mais j'ai déjà un problème concernant mon proc. Il tourne à fond, le ventilo ne s'arrête plus et le jeu crash régulièrement ...

Est-ce un problème connu ou ça vient de moi ?

Merci d'avance
Suite à un autre topic sur la forge, j'ai changé le ventilo proc et opté pour un modèle un peu plus performant que celui de base. Depuis, beaucoup moins de surchauffe c'est déjà ça !

par contre, j'ai toujours mes micro ramages sur le jeu mais ça visiblement tout le monde en a ..

I5 3570 / GTX660 / 8go ram
Citation :
Publié par Chewlly
j'ai toujours mes micro ramages sur le jeu mais ça visiblement tout le monde en a ..
? chez moi le jeux est fluide, juste installé le jeux sur mon SSD car pas top sur mon HDD sinon RAS
Un conseil, commence par jouer en moyen, avec Directx 9 et surtout enleve le multi-threading.

Si cela continue, en effet, c'est peut-etre un probleme materiel.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Un conseil, commence par jouer en moyen, avec Directx 9 et surtout enleve le multi-threading.

Si cela continue, en effet, c'est peut-etre un probleme materiel.

Peace
Je ne pense plus à un problème matériel, effectivement mon proc chauffait beaucoup avec le ventirad stock mais maintenant que c'est changé ça va beaucoup mieux.

Je n'ai pas de problèmes de performances sur d'autres jeux, uniquement sur Archeage (problème de textures et micro ramages)

A voir par la suite si il s'agit d'un problème d'optimisation ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés