xxena

Dernières publications

RSS
13 janvier 2016 à 13:41 - Messages
De plus avant de leur acheter une DLC a prix d or faudrait qu ils virent tous les cheaters qui sont sur Star Wars Battlefront d... Lire la suite
25 octobre 2014 à 05:35 - Messages
Pour ma part et aussi ma Guilde retour SUR WOW ou graphiquement moins bon mai au niveau gamme play et contenue meilleur .... Lire la suite
22 octobre 2014 à 09:43 - Messages
PERSO le jeu est beau et monde assez vaste mai aprés aucune grosse mises a jours le pvp et répétitif prise de fort et encore pr... Lire la suite
17 octobre 2014 à 22:09 - Messages
Sa donne envie de revenir vidéo génial J ai rarement vue des graphismes aussi beau sur un mmo quelle retour en force depuis son... Lire la suite
16 octobre 2014 à 08:44 - Messages
Et oui comme DAOC a l'époque qui pour moi restera le meilleur jeu reste WOW que personne n'a égalé en contenu .Les joueurs récl... Lire la suite
15 octobre 2014 à 10:31 - Messages
Après quelles années absences je me tâte â revenir, car a par DAOC, Aion c'est le jeu qui m'a le plus retenue que de bon souven... Lire la suite
dsl doublon pas trouvé pour le lever merci d'avance.... Lire la suite
12 octobre 2014 à 21:38 - Messages
Une question pour pouvoir aller au raid faut t il toujours tomber titan HM y a t il toujours du lag Car le jeu a l 'air de s'am... Lire la suite
12 octobre 2014 à 21:33 - Messages
perso je sais j ai commencé au tous début du jeu a l époque ou le jeu était buggé en raid ma guilde comme beaucoup de guildes c... Lire la suite
12 octobre 2014 à 21:06 - Messages
Modéré par Soviet Suprem : Premièrement, il serait appréciable d'être compréhensible dans tes dires. Deuxièmement, en l'espace ... Lire la suite
11 octobre 2014 à 21:29 - Messages
La Maison coule vraiment dommage encore un jeu qui dure 2 mois le MMO tue le MMO la comunautée et devenue volatile ou est l épo... Lire la suite

Jeux

    xxena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xxena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xxena n'a publié aucune critique de jeu.