Nouvelles images de la 2.4 (shiva inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par QotsaM
Vraiment stylée Shiva.
Intriguant les 2 bosses dans ce qui semble être Halatali HM... qqun sait de quoi il s'agirait?
Ultros (anciennement nommé Orthros) & Typhon, deux boss de FFVI que l'on a revu dans FFVII et XIII et maintenant le XIV
qui devraient apparaître dans les quêtes de notre enquêteur favori

Dernière modification par Shaelis ; 10/10/2014 à 13h24.
Citation :
Publié par Shaelis
Ultros (anciennement nommé Orthros) & Typhon, deux boss de FFVI que l'on a revu dans FFVII et XIII et maintenant le XIV
qui devraient apparaître dans les quêtes de notre enquêteur favori
Effectivement j'avais pas vu la news avec les nvelles quêtes d'Hildebrand!
Citation :
Ultros (anciennement nommé Orthros) & Typhon, deux boss de FFVI que l'on a revu dans FFVII et XIII
Pas joué au XIII, Ultros était fidèle à lui-même dans cet opus ?
Je me rappelle pas de lui dans FF7, y'a pas une erreur ?
Citation :
Publié par Uryell
Pas joué au XIII, Ultros était fidèle à lui-même dans cet opus ?
Je me rappelle pas de lui dans FF7, y'a pas une erreur ?
On retrouve Typhon en invocation dans FFVII (ultros n'apparait que dans le Vi et le XIII.)

Une question pour pouvoir aller au raid faut t il toujours tomber titan HM y a t il toujours du lag Car le jeu a l 'air de s'améliorer grandement au file des maj et un retour me tenterai bien ??
Pour le lag ça va dépendre de ton type de connexion et de ton fournisseur d'accès. Perso j'ai 2mega d'internet et je peux pas jouer sans VPN sur pas mal de fight qui requière beaucoup de précision.
Il se dit que Orange et Free son toujours aussi mal placé mais avec une grosse connexion, beaucoup de joueurs ne se plaignent plus de souci donc le meilleur conseil que je puisse te donné c'est toujours de tester par toi même et de voir si ça te conviens.
Citation :
Publié par xxena
Une question pour pouvoir aller au raid faut t il toujours tomber titan HM y a t il toujours du lag Car le jeu a l 'air de s'améliorer grandement au file des maj et un retour me tenterai bien ??
j'avais arrêté le jeu environs 2 mois après sa sortie (juste avant la 2.1) , car le jeu était injouable pour moi sans VPN entre autre...

Çà fait maintenant 1 mois que j'ai repris, et j'ai l'impression de découvrir le jeu pour la première fois Même titan en pu passe comme dans du beurre! et plus de soucis de lag ^^ (je suis toujours chez free)

Au pire si tu doute, créer toi un compte pour une version d'essaie, tu verra bien si ta connexion tiens
y'a zero lag avec une bonne connexion, tout simplement

sinon j'espère que l'extension tardera pas trop ou qu'ils rajouteront du stuff et du raid car j'aimerais bien revenir mais vraiment pas pour la 2.4 (ninja non merci) et une amélioration de la relic, car passé ses soirées à farmé sa relic ça m'excite pas de payé un abo juste pour ça et un pseudo ninja
pas avant mars, l'extension. Yoshida prétend qu'on sera surpris par son arrivée rapide mais il faut laisser le temps de mettre la 2.4 et la 2.5, soit 4-5 mois au moins.
Citation :
Publié par Uryell
pas avant mars, l'extension. Yoshida prétend qu'on sera surpris par son arrivée rapide mais il faut laisser le temps de mettre la 2.4 et la 2.5, soit 4-5 mois au moins.
printemps y'a rien de rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés