Abonnement et Shop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu connaitre la démarche si il y en a une actuellement pour pouvoir "activer" son abonnement mensuel à Archeage.

En effet, pour les personnes ayant acheter un Pack, nous avons 1 ; 2 ou 3 mois de jeu gratuit. Mais une fois cette période terminé comment fait-on pour acheter du temps de jeu ? Est ce par la boutique en ligne ou bien directement sur le site de Trion via notre compte. Car à l'heure actuellement je ne pense pas avoir vu un post qui en parle.

Cordialement,
Citation :
Publié par Ararion
D'accord mais c'est pas encore disponible alors car j'ai pas vu sur le compte
Normalement dispo après ce soir
Oui Trion attend la dernière minute avant de permettre aux joueurs de juste s'abonner, sans acheter de pack.

Comme ça, quelques-uns qui sont trop préssés de jouer et ne comprennent pas comment s'abonner
finissent par acheter un pack
=> hé pas con jeanpierre!

L'inconvénient c'est que dans la minute même où la page d'abonnement sera dispo,
elle sera overattaquée limite comme une bonne vieille DDoS, donc indisponible pour un bon bout de temps..

Trion doit vraiment avoir confiance en ce jeu, ils font beaucoup de choix qui déglinguent l'expérience de jeu des joueurs.
Abonnement et Shop
salut a tous.

Je me demandai s'il valait mieux prendre un abonnement ou juste acheter ce que j'aurais besoin sur le Shop ?

C'est juste pour savoir ce que vous en pensez ? Je vais jouer pas plus de une a deux heures par jour, un peut plus le week end.

Merci.
L'abonnement est vraiment indispensable. Après une a deux heures de jeu sur AA....Autant ne pas y jouer. C'est purement subjectif, mais ce jeu demande un peu plus de temps de jeu.
Citation :
Publié par Nachou
salut a tous.

Je me demandai s'il valait mieux prendre un abonnement ou juste acheter ce que j'aurais besoin sur le Shop ?

C'est juste pour savoir ce que vous en pensez ? Je vais jouer pas plus de une a deux heures par jour, un peut plus le week end.

Merci.
Moi je n'ai jamais joué au jeu mais cela fait tres longtemps que je l'attend, j'ai meme failli craquer pour un pack precurseur ou je ne sais pas quoi, c'est dire... Je compte jouer longtemps si tout se passe bien mais commencer gratuitement et quand je connaitrai mieux le jeu et ses fonctionnalités et bien à se moment là je tournerais les yeux vers un abonnement ou la boutique.
Voici la façon dont je vais aborder le jeu moi qui n'ai rien payé.
Citation :
Publié par marle06
Deux heures de jeu sur AA....Autant ne pas y jouer. C'est purement subjectif, mais ce jeu demande un peu plus de temps de jeu.
Merci

Mais je ne passe pas ma vie dans un jeu vidéo et je compte jouer pas plus. Première fois que l'on me dit pas la peine de jouer ^^

Le jeu prends en compte le temps que l'utilisateur a joué pour progresser ? Parce que passé 100 heures de jeu en plusieurs semaine ou en 2 jours, pour moi c'est exactement pareil le résultat est le même.

Si maintenant tu me dit qu'il faut passer plus de temps par jour et que pour 1 heures par jour le jeu me dira "personnage effacé par manque de présence", alors dans se cas je ne jouerai pas a ce jeu.

J'ai fais Lotr et Warhammer ainsi que Aion au même rythme, je vois pas pourquoi celui la serait différent, j'attend ton explication constructive ?
Franchement en casual il est jouable même sans abonnement , il y a juste si tu es fan du housing ou du craft que ça coince sans statut patron, le reste du jeu va très bien en F2P, le seul truc utile au CS c'est le certificat te permettant de vendre à l'AH.
Ce qu'il voulait dire je pense c'est que ArcheAge demande un gros investissement en terme de temps (mais tu peux très bien jouer très peu mais pendant très longtemps ou être hardcore gamer dessus pendant 2 semaines, c'est juste l'investissement qui compte).
Rien qu'avec les points de labor, il faut quand même passer un certain temps en jeu (quand tu es non abonné) avant de se permettre quelques crafts. Après si tu commences ArcheAge tranquillement en faisant ton leveling sans trop dépenser de points, tu en auras un petit stock pour découvrir un peu plus le jeu
Bonsoir,

Perso je te conseillerais de prendre l'abo et d'oublier le cash shop et aussi d'éviter Dahuta comme serveur afin que tu puisses faire ta petite vie tranquillement, profiter du craft / housing sans te faire systématiquement roulé dessus par des joueurs à l'affut de tradepack ^^.

Oublier le cash shop car d'après ce que tu as écris tu ne semble pas préoccuper par l'optimisation à tout prix ni par le rendement du coup tu peux amplement profiter du jeux sans passer par la case shop, l'abonnement quand à lui te permettra d'uppé tes labor point en étant déco, de te permettre de poser ta maison / ferme etc... !

Voili voulou ! Bon jeux sur AA ^^
Abonnement et Shop
Tiens question : si je m'abonne 2mois par exemple et qu après je repasse en f2p j ai toujours aces à l hv ferme etc ou devrait à ce moment passé par le cash ?

Merci
Il me semble que si tu t'es abonné une fois ou si tu fais un achat dans la boutique la vente à l'hdv se débloque.
Mais j'ai juste lu ça quelque part si qqn peut confirmer
Citation :
Publié par Aiscence
Et l'abo est a 14.99€, soit plus cher que le reste des MMO
Je ne sais pas ou tu à vu ça.

- 1 crédits = 0,0051 euros
- 1 Patron (30j de temps de jeu abo) = 2400 crédits
- 2400 crédits = 12,24 euros pour 30 jours de status d'abonnée (PATRON)


Maintenant si vous passez par le système d'APEX (le truc échangeable entre joueurs), vous êtes perdants :
- 1 APEX (1250 crédits) = 10 euros
- 1 Patron coute 2 400 crédits et demande donc d'utiliser 2 APEX !

Inutile de vous faire la soustraction, vous en avez pour 20 euros...

Dernière modification par Rx50Pro ; 17/09/2014 à 04h09.
Citation :
Je ne sais pas ou tu à vu ça.

- 1 crédits = 0,0051 euros
- 1 Patron (30j de temps de jeu abo) = 2400 crédits
- 2400 crédits = 12,24 euros pour 30 jours de status d'abonnée (PATRON)


Maintenant si vous passez par le système d'APEX (le truc échangeable entre joueurs), vous êtes perdants :
- 1 APEX (1250 crédits) = 10 euros
- 1 Patron coute 2 400 crédits et demande donc d'utiliser 2 APEX !

Inutile de vous faire la soustraction, vous en avez pour 20 euros...
Quel est le rapport ?

Il compare ArcheAge à un autre jeu, tu compares ArcheAge à ArcheAge.
Faut avouer que ca fait mal au ... 15€ ils sont au dessus de la majorité des MMO. Mais ils savent que nombre de joueurs vont le prendre pour avoir une maison.

Ca m'a refroidi quant à mon envie de m'abonner. Dire que sur la RU je payais 6€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés