leany3

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 05:00 - Discussion
petite video de la defense d'askalion mercredi soir sur la map deso :) vss accompagné par Mos Ely et autre vizuniens en 14min on... Lire la suite
23 février 2013 à 20:03 - Messages
Hannnn on va retrouver option et leur croisade pour faire descendre vizu en D2 ??? Ils sont toujours sur SFR ???... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:23 - Messages
Aye tu as perçu l'illumination , les paroles de notre grand prêtre en jupette Troma en jupette ont enfin atteint ton cœur :... Lire la suite
29 janvier 2013 à 19:21 - Messages
Vous rigolez mais biento on pourra lire sur les forums que c'est grâce à eux que va y avoir le reset et du coup vs descendra en... Lire la suite
29 janvier 2013 à 19:05 - Messages
Euh je comprend pas vos histoire de classement enfaite .. Comment vous savez qui sera en d1 au reset et comment ça se fait qu'o... Lire la suite
:travers: on tombera pas contre vabbi alors ??? :0... Lire la suite
Je sais pas sur qui on va tomber au reset mais j'espère qu'on sera rouge pour une fois ... Ça permettra à beaucoup de faire les... Lire la suite
28 janvier 2013 à 15:37 - Messages
Ah comme tu as dis hier VSS on migre sur fort ranik de toute façon donc c'est mort :p Sinon pour les AV le projet de base é... Lire la suite
mais non c'est pour troll lautre abrutis la qui nous a dit daller sur FR hier ... lol tu vois toi une structure qui s'appelle ... Lire la suite
25 janvier 2013 à 11:56 - Messages
Wahhhh PA cette semaine ils font D2 Directos ---> D4 sans passer par la case D3 je sais que le server est mort mais quand même... Lire la suite
24 janvier 2013 à 11:50 - Messages
Ah mais ça on l'a jamais nié :) on a toujours eu du cap de nuit mais pas que de nuit :) et comme on a l'a toujours dit ... ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:06 - Messages
23 janvier 2013 à 13:02 - Messages
Sinon comme ça ... C'est la guerre des spy ? Parceque hier soir sur map rouge c'était ambiance parano avec un spy de deso sur n... Lire la suite
À quel h tu y étais parceque je parle de 23h -00h environ quand je me suis Co et suis pas fou on en à parle entré VSS de ça sur... Lire la suite

Jeux

    leany3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    leany3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    leany3 n'a publié aucune critique de jeu.