leany3 |
Dernières publications

petite video de la defense d'askalion mercredi soir sur la map deso :) vss accompagné par Mos Ely et autre vizuniens en 14min on... Lire la suite

Hannnn on va retrouver option et leur croisade pour faire descendre vizu en D2 ??? Ils sont toujours sur SFR ???... Lire la suite

Aye tu as perçu l'illumination , les paroles de notre grand prêtre en jupette Troma en jupette ont enfin atteint ton cœur :... Lire la suite

Vous rigolez mais biento on pourra lire sur les forums que c'est grâce à eux que va y avoir le reset et du coup vs descendra en... Lire la suite

Euh je comprend pas vos histoire de classement enfaite .. Comment vous savez qui sera en d1 au reset et comment ça se fait qu'o... Lire la suite
:travers: on tombera pas contre vabbi alors ??? :0... Lire la suite
Je sais pas sur qui on va tomber au reset mais j'espère qu'on sera rouge pour une fois ... Ça permettra à beaucoup de faire les... Lire la suite

Ah comme tu as dis hier VSS on migre sur fort ranik de toute façon donc c'est mort :p Sinon pour les AV le projet de base é... Lire la suite
mais non c'est pour troll lautre abrutis la qui nous a dit daller sur FR hier ... lol tu vois toi une structure qui s'appelle ... Lire la suite

Wahhhh PA cette semaine ils font D2 Directos ---> D4 sans passer par la case D3 je sais que le server est mort mais quand même... Lire la suite

Ah mais ça on l'a jamais nié :) on a toujours eu du cap de nuit mais pas que de nuit :) et comme on a l'a toujours dit ... ... Lire la suite

Sinon comme ça ... C'est la guerre des spy ? Parceque hier soir sur map rouge c'était ambiance parano avec un spy de deso sur n... Lire la suite
À quel h tu y étais parceque je parle de 23h -00h environ quand je me suis Co et suis pas fou on en à parle entré VSS de ça sur... Lire la suite