VSS def askalion

Répondre
Partager Rechercher
petite video de la defense d'askalion mercredi soir sur la map deso vss accompagné par Mos, Ely et autre vizuniens en 14min on a wipe 5~6 bus deso +RM dans l'enceinte d'askalion ^^
video sans pretention mais vu les wipe ennemis j'ai voulu le partager ^^

ps mettez ca en HD sinon c'est moche
Mon dieu ce zerg. En video ça rend quand meme vraiment mal les fights GW2 avec autant de monde.
Ca cull a fond, t'as des effets immondes partout...

Je comprends l'enjeu et la tension de garder le fort. Mais un inc Vss + Mos c'est quoi 50-60 personnes ? A l'impact ceux qui subissent ne comprennent plus rien vu comment est fait ce jeu avec autant de zerg.
Ce soir la nous étions 32 un mix de ELY et de MOS. Beaucoup de nos joueurs n'ont pas pu rentré.
Les combats étaient intenses et n'oublions pas qu'en face il y avait Option, RG, Iron et plein d'autre. Un bon fight tri factions comme on les aime. Cependant trop de lag immonde avec des aucun départ de sort
Citation :
Publié par corelon
Ce soir la nous étions 32 un mix de ELY et de MOS. Beaucoup de nos joueurs n'ont pas pu rentré.
Les combats étaient intenses et n'oublions pas qu'en face il y avait Option, RG, Iron et plein d'autre. Un bon fight tri factions comme on les aime. Cependant trop de lag immonde avec des aucun départ de sort
CDD+META+TBF+VSS second bus de 30+ joueurs aussi je dirais sur la même carte. On a tourné en 2 raid Map. Oui tres bonne soirée pour nous aussi.
Belle défense, néanmoins, en 15 minutes, tu n'utilise ton deuxième switch d'arme qu'une seule fois, dans des situations de défense à distance, tu devrais peut-être changer ton deuxième switch, espadon + dispersion pour mettre de la confusion vu que tu as pas mal de dégâts d'altération, ou alors peut-être sceptre + focus, tu canalise la confusion du sceptre et tu as toujours le bonus vitesse du focus que tu utilise.
Gros quart d'heure Vizunien de fin de prime mercredi soir, en effet en 15mn, 5 INC
Bull/IRON/Bull/Opt/Bull
Après ça on a été tranquille sur Askalion jusqu’à 1h du mat au moins.

Dernière modification par Logales ; 08/03/2013 à 17h43.
Merci pour la vidéo, ça me fait prendre conscience que pendant qu'on impacter comme des gros porc sur la muraille le bus qu'on avait en face, toute ces tafioles en robe était en train de sauter de peur de se faire éclater !

Ah bravo le warrior spirit !
Je vous propose également une petite vidéo de notre attaque de Baie hier soir : le passage est très court (1min).

http://fr.twitch.tv/optiontv/b/374769475 (11h12min précise)

Votre défense d'Askalion est propre, et vous preniez une bonne position pour tenir les engage. Pas évident pour nous de vous wipe dans ce cas. Surtout que, sauf rares occasions, chaque guilde de SFR tourne seule sur sa map de son côté. Vous pourrez remarquer en effet, comme le mentionne très honnêtement l'auteur de cette vidéo, qu'Option raid seul (et la vidéo de stream le confirme encore plus).

A toute à l'heure certainement pour l'épisode 2.^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés