Kazuno

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 17:16 - Messages
Perso j'ai jamais eu plus de problèmes que ça dans mes encounter petit comité avec SFR pas plus difficile a tomber que du bief ... Lire la suite
8 mars 2013 à 12:01 - Messages
Met tes setting graphique au mini pour les gros fight tu galérera moin ^^.... Lire la suite
7 mars 2013 à 11:42 - Messages
C'est sur que si SFR n'arrivent pas a finir premier d'ici a vendredi soir, il va leur falloir une grosse cohésion et un discour... Lire la suite
C'est certain et j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dit que si l'objectif est pas atteint, je pense qu'il faudra une bonne... Lire la suite
6 mars 2013 à 17:32 - Messages
Hier soir sur map déso, l'alternance entre l'impact RG et l'impact Opt était bien joué, ça nous a donné du file a retordre. C'e... Lire la suite
Franchement vu comment on a pu se faire ouvrir par des power-server comme BT SFR Déso il y a quelque mois, on tient bien le cho... Lire la suite
5 mars 2013 à 18:37 - Messages
Cervura, vu que tu passe déjà une bonne partie de ta journée a poster sur le forum de Vizu pourquoi tu viendrais pas jouer sur ... Lire la suite
11 février 2013 à 11:32 - Messages
En lead PU Teraptor : Parce qu'il dirige bien ses troupes en plein fight, et qu'il applique des techniques (stack de pouvoir a... Lire la suite
5 février 2013 à 11:38 - Messages
Moi les réductions de places en MCM j'y vais un bon moyen de faire du benef pour Anet sur un court terme.. Hop on met les tran... Lire la suite
4 février 2013 à 15:22 - Messages
Oui c'est bien dommage pour les Mort qui étaient je pense une bonne part de l'épine dorsale de Vizunah. J'espère qu'ils trouver... Lire la suite
29 janvier 2013 à 12:08 - Messages
si malheureusement : 2) When the matchup rolls over on Friday, February 1st we’ll post the final ratings & rankings. T... Lire la suite
Toujours à la masse le Strike :D. La semaine prochaine reset des rating, tout le monde tombe (ou monte) a 1500 donc ce seront... Lire la suite
Peu de chance, mais ce serait marrant =)... Lire la suite
28 janvier 2013 à 16:16 - Messages
C'est marrant comme SFR qui s'égosillait et se mast****** bruyamment sur le forum officiel est maintenant très calme et poli ^^... Lire la suite

Jeux

    Kazuno joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazuno n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazuno n'a publié aucune critique de jeu.