[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Il parait que les RG ont ramassé leur dents toute la soirée hier sur la map rouge
Bah ils se sont littéralement fait farmer par WL
Citation :
Publié par Edennae
Sans Pryda ils font plus rien
Si je ne fais pas d'erreur de toon, il me semble avoir aperçu Pryda coté VS hier soir sur la map Sfr
Il regardait les impacts Rg/Wl de loin et courait derriere les fuyards RG
Citation :
Publié par Ragiel
Bah ils se sont littéralement fait farmer par WL

Ben a force de jouer la même chose depuis 1 mois 1/2 a la seconde près on se doute bien, que certaines guildes allaient finalement leur rentrer dedans.

C'est ça de se remettre en question et d'autres le font pas.
Citation :
Publié par Exewre
Si je ne fais pas d'erreur de toon, il me semble avoir aperçu Pryda coté VS hier soir sur la map Sfr
Il regardait les impacts Rg/Wl de loin et courait derriere les fuyards RG
Vu qu'il y'a un Pryda qui a pop sur le TS VS ... j'étais pas en modération a ce moment la donc j'ai pas gérer, mais il me semble que le responsable est aller le voir ... donc Pryda a enfin rejoint un vrai serveur bien burné et laché les filettes ?
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Vu qu'il y'a un Pryda qui a pop sur le TS VS ... j'étais pas en modération a ce moment la donc j'ai pas gérer, mais il me semble que le responsable est aller le voir ... donc Pryda a enfin rejoint un vrai serveur bien burné et laché les fillettes ?
Bien burné... quand on voit les boobs de ta fillette
C'est vite dit !

Non moi je pense surtout qu'il a enfin réalisé que le style de jeu de RG n'avait rien d'extra, juste du culling exploit en spam 1 , mais ça lui seul peut savoir "pourquoi" il a leave
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Vu qu'il y'a un Pryda qui a pop sur le TS VS ... j'étais pas en modération a ce moment la donc j'ai pas gérer, mais il me semble que le responsable est aller le voir ... donc Pryda a enfin rejoint un vrai serveur bien burné et laché les filettes ?

J'ai pas trop compris...Le lead RG sur VS?

Si oui, non !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bien burné... quand on voit les boobs de ta fillette
Hey bé ... elle est jolie ma fillette non ?

Sinon concernant Pryda, ce n'était pas "le lead" juste un joueur lambda de RG il me semble. après le pq du comment en effet seul lui peut le dire. Mais en tout cas si il est sur VS et que ses intentions son "louables" y'a pas de raison de lui faire mauvais accueil. faites un peu la part des choses entre JoL et la vie. Pas mal de gens avec qui je me fritte régulièrement sur JoL sont en fait des personnes avec qui je papotte IG, sur un registre tout a fait amical
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf
On est chômeur, les RTT c'est pour les noubes.
Chômeurs, fonctionnaires, étudiants, bienvenus chez les vizuniens.
En tout cas depuis le début j'ai jamais vu des guildes aussi faibles que celles de SFR. Ils sortent des groupes full gu qui se font rouler dessus par des pick up moins nombreux. Je vois pas comment ils arrivent à faire ça.

Y en a quelques unes qui sortent du lot, genre VOTF, mais globalement ils sont flippants de faiblesse en plaine.
"A la louche" avec un tic constant supérieur de 150 avec celui de SFR jusqu'a 1 h on gagne le matchup, c'est possible
J'hallucine vraiment sur votre couverture horraire , je veux bien que le coups des chomeurs, etudiants, chinois, canadien etc... c'est du taunt bien gras, mais franchement ça pose question autant de présence.

Faites nous descendre BT en D2 svp, au vu de vos ecris j'ai surtout pas envi de revenir dans la division mastabus, mais bon deso, bb c'est juste des sacs sur pattes....
Citation :
Publié par Kronwald
J'hallucine vraiment sur votre couverture horraire , je veux bien que le coups des chomeurs, etudiants, chinois, canadien etc... c'est du taunt bien gras, mais franchement ça pose question autant de présence.

Faites nous descendre BT en D2 svp, au vu de vos ecris j'ai surtout pas envi de revenir dans la division mastabus, mais bon deso, bb c'est juste des sacs sur pattes....
La population est diverse est composée de plein de gens qui ont des habitudes de vie différente. VS est pluriel mais ce qui fait que VS gagnera toujours sur le long terme contre des serveurs EU c'est que VS marche comme une nation. Tous frères et soeurs, tous vizuniens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés