Cycra

Dernières publications

RSS
14 décembre 2016 à 23:57 - Discussion
http://www.grandcross.fr/bravo-vizunah/ Il y a 3 ans.... Que de souvenir et que d'émotions, comment ne pas dire que ça me ... Lire la suite
21 mars 2015 à 01:48 - Messages
nonono je veux pas de ces serveurs moi je veux un bon Fsp MDJ Ra :ange:... Lire la suite
20 mars 2015 à 17:33 - Messages
Ouep sont pas bon mais y a pas mal de formateur qui commence à tourner autour d'eux. Vous avez dut voir le retour des PT aussi... Lire la suite
Bah chaque porte d'un t3 tombera à la main quoi:p Après PT tourne plus en fin daprem.... Lire la suite
19 mars 2015 à 19:55 - Messages
http://image.noelshack.com/minis/2015/12/1426791294-gw001.png... Lire la suite
17 février 2015 à 13:54 - Messages
Plus que nous la semaine dernière? :p... Lire la suite
15 février 2015 à 16:34 - Messages
Merci de retirer Déso qui n'a jamais chercher à être au top, si ce n'est pour les guildes gvg. Gros GG MDJ pour votr... Lire la suite
La plus part des poste date d'il y a + d'un an. Deso est une vrao communauté qui ne cherche pas à recruter, la mentalité du... Lire la suite
oups Mea culpa:p Oui mais pas forcement pour les ppt c'est juste que ça joue la nuit que ça fight plutot correctement et que j... Lire la suite
19 décembre 2014 à 17:32 - Messages
vous voulez pas push à fond sur sfr ce dernier jour histoire que kodash les battent?... Lire la suite
nan ca va aller je me plait bien sur deso, c'est juste que détruire votre invincibilité ça serait pas mal. Sur deso on a joue... Lire la suite
Je crois je vais migrer juste pour toi Bob :D... Lire la suite
19 décembre 2014 à 15:47 - Messages
Selon mon point de vu on a pas encore la qualité necessaire pour vous jouez, on a été en reconstruction, j'en est deja pas ... Lire la suite
les fight dans la première video contre TA LaG et SIN sont du même soir. Et les frenchies de GH oui on pull sur JoL parceque JO... Lire la suite
18 décembre 2014 à 23:51 - Messages
C'est sur c'était pas le TA que je connaissais vous deviez surement être en mode yolo parceque ce fight représente en rien ... Lire la suite
5 décembre 2014 à 00:37 - Messages
Merci au wisp pour le GvG c'était sympa! ET gos GG au MDJ pour la remonter, vous voulez pas faire une ope pour défoncer SFR?:p... Lire la suite

Jeux

    Cycra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cycra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cycra n'a publié aucune critique de jeu.