Etat du MvM sur FSP #1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Y a aucunes critiques de ma part^^ Juste que c'est surprenant d'avoir autant de "nouveaux" d'un coup réuni sous le même tag
Je suis bien d'accord avec toi et je trouve cela génial personnellement, de tout les points de vue eheheh :P
C'est clair, ça rappel de bons souvenirs et ça fait du sac Mais comme dit plus haut, j'rigolerais moins quand y aura des annonces du genre 25 CI porte aqua et 25 CI sud d'aska en même temps
Yep, les PT, une joie et un bonheur indescriptible... si ils jouent comme ils le faisaient avant, ça va être passionnant. J'me réjouis d'avance d'un open raid TT contre un open raid PT
Citation :
Publié par Siuan
Yep, les PT, une joie et un bonheur indescriptible... si ils jouent comme ils le faisaient avant, ça va être passionnant. J'me réjouis d'avance d'un open raid TT contre un open raid PT
Ce qui fait du bien dans l'open raid TT c'est surtout les PU, vu les tag qui sortent du lot tu m'étonnes que ça roule sur n'importe quoi
Pour la porte c'est sur. Par contre les PT pour l'efficacité niveau tic c'était moyen, un blob sur la map, éventuellement 2 roamers qui n'ont pas trouvé le bus. 45 min pour tomber une tour t3 avec 30 gars en déf pour du full map... à ce niveau les TT sont nettement plus efficace. Bon, à voir si ça a changé.

Par contre entre eux et les CI, ça va vous faire une couverture en journée assez violente. Deso futur serveur à la mode ?

@Akhel : j'peux que être d'accord.
Mais la question que je me pose avec mon regard extérieur c'est d'où viennent ces joueurs ? Une grosse gu qui a décidé de se mettre à Gw2 avant l'extension ?

Parce que les nouveaux comptes sur gw2, y'en a pas tant que ça en ce moment !
Citation :
Publié par Siuan
J'mentirais si je disais que c'est réciproque Mais t'inquiètes, avec un peu de chance votre prochain mu sera avec ra et mdj
No please FSP Piken Deso, ça serait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés